Info37 Index du Forum
Info37
Débutant en informatique? Ce forum est fait pour vous, vous y apprendrez ici tout ce que nous serons en mesure de vous apprendre .

Info37 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: kenshin44 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Info37 Index du Forum -> Info37 -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kenshin44

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 19:01 (2008)    Sujet du message: kenshin44 Répondre en citant

Revue du message précédent :

... ^^ ... anticonstitutionnellement (c'est bien le copier collé ^^)
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 19:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 19:06 (2008)    Sujet du message: kenshin44 Répondre en citant

fou Oui "lol" (hop, un chaton en moins (j'aime pas les chats très faim )) fou

------------------------------------------
PS: pour plus de renseignement, voir ma signature

Atémis
Apprenti Graphiste
Apprenti Graphiste

Années d'experiences sur le net: 4

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 21:24 (2008)    Sujet du message: kenshin44 Répondre en citant

Honte à toi. ><

MSN Skype
KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 22:15 (2008)    Sujet du message: kenshin44 Répondre en citant

C'est bizzare ça, toi tu poste dans le topic de présentation de kenshin, et kenshin poste dans le tien, (et moi dans les deux Sourire avec dent en moins ).
LOL

Atémis
Apprenti Graphiste
Apprenti Graphiste

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 22:21 (2008)    Sujet du message: kenshin44 Répondre en citant

Boh tu sais vu l'incommensurable nombre de topics présent sur ce forum, on poste ou on peut = P

(Quelle phrase a la con xD)

Remarque quand meme que incommensurable ca vaut bien anticonstitutionnellement (que je ne sais d'ailleurs pas ecrire x)

MSN Skype
KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 22:40 (2008)    Sujet du message: kenshin44 Répondre en citant

Le principale, c'est de poster

Rakham
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 09:54 (2008)    Sujet du message: kenshin44 Répondre en citant

Mais pourquoi n'aimes-tu pas les chats oO
Je les adores !

KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 10:22 (2008)    Sujet du message: kenshin44 Répondre en citant

Je préfère les vaches

Rakham
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 12:43 (2008)    Sujet du message: kenshin44 Répondre en citant

Bof bof .. mais tu as des problèmes avec les chats toi ? :p

KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 14:25 (2008)    Sujet du message: kenshin44 Répondre en citant

Mon chien à peur des chats, alors j'aime pas les chats langue

Rakham
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 14:46 (2008)    Sujet du message: kenshin44 Répondre en citant

Et c'est un chien oO ? très faim

KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 14:53 (2008)    Sujet du message: kenshin44 Répondre en citant

Un épagneule breton, une vrai fureur, il ne redoute que les chats LOL

Atémis
Apprenti Graphiste
Apprenti Graphiste

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 20:48 (2008)    Sujet du message: kenshin44 Répondre en citant

*Préfère les chats que ton espece de truc roux et blanc* (sauf s'il n'est pas roux )

MSN Skype
Rakham
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 21:47 (2008)    Sujet du message: kenshin44 Répondre en citant

Ahh ba alors, on peut au moins s'entendre sur un point ^_^

KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 20:59 (2008)    Sujet du message: kenshin44 Répondre en citant

Oui, tout Blanc avec un peu de marron, mais.... Qu'est ce qu'il peut être con ce chien...
Sinon les chats c'est beau sourire mais c'est encore moins intelligent

kenshin44
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 10:01 (2008)    Sujet du message: kenshin44 Répondre en citant

ha sa dépend ^^ un jour mon chien a voulus suivre mon chat ... catastrophe ^^ le chat sur la table et le chien qui sautillait de partout ... j'étai mort de rire ... après mon couillon de chien a "sauter" (escalader serait plus juste ^^) pour aller léché le chat qu'il adorait ... et pif il c'est cassé la geule en renversant la chaise ...

les chat sont plus calme que la plupart des chiens Exclamation

mon nouveau chien (pasque j'en ai eu 2 y en a un qui a mouru f/blue_colorz-2a3.gif" alt="" border="0" class="xooit-smileimg" /> ) lui quand on joue avec son joujou il essye pas de gnapé (prendre ^^) le jouet mais ... ta main ! un vrai morfal celui la ^^

HEU... POURQUOI VOUS FLOODER SUR MA PRÉSENTATION ??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48 (2017)    Sujet du message: kenshin44

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Info37 Index du Forum -> Info37 -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Informatique37 ©
Theme : Staff of Info37