Info37 Index du Forum
Info37
Débutant en informatique? Ce forum est fait pour vous, vous y apprendrez ici tout ce que nous serons en mesure de vous apprendre .

Info37 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: kenshin44 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Info37 Index du Forum -> Info37 -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kenshin44

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 10:01 (2008)    Sujet du message: kenshin44 Répondre en citant

Revue du message précédent :

ha sa dépend ^^ un jour mon chien a voulus suivre mon chat ... catastrophe ^^ le chat sur la table et le chien qui sautillait de partout ... j'étai mort de rire ... après mon couillon de chien a "sauter" (escalader serait plus juste ^^) pour aller léché le chat qu'il adorait ... et pif il c'est cassé la geule en renversant la chaise ...

les chat sont plus calme que la plupart des chiens Exclamation

mon nouveau chien (pasque j'en ai eu 2 y en a un qui a mouru f/blue_colorz-2a3.gif" alt="" border="0" class="xooit-smileimg" /> ) lui quand on joue avec son joujou il essye pas de gnapé (prendre ^^) le jouet mais ... ta main ! un vrai morfal celui la ^^

HEU... POURQUOI VOUS FLOODER SUR MA PRÉSENTATION ??
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 10:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rakham
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 12:07 (2008)    Sujet du message: kenshin44 Répondre en citant

Parce que c'est une la présentation d'un floodeur vante

KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 13:04 (2008)    Sujet du message: kenshin44 Répondre en citant

j'ai pas trop compris ton histoire avec tes chats et tes chiens mais bon...

Pour le flood, tu as un peu raison, faut s'arrêter ^^.

kenshin44
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 16:59 (2008)    Sujet du message: kenshin44 Répondre en citant

pas faux rackam ^^

bheu c'est pas grave olivier

Rakham
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 18:36 (2008)    Sujet du message: kenshin44 Répondre en citant

kenshin44 a écrit:

pas faux rackam

A vrai dire, cela m'irrite, moi c'est raKHam ^_^

kenshin44
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 21:43 (2008)    Sujet du message: kenshin44 Répondre en citant

langue dsl rakham ^^ je lis trop vite alor je déforme les mots a mon avantage pour m'en souvenir

KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 23:17 (2008)    Sujet du message: kenshin44 Répondre en citant

Je vais devoir vérouiller le topic? 

Déjà trois page, fait par quatre membres différents... (mais non ptit zordi, postez tant que vous voudrez, si ça peut changez le classement du forum (boost et flood non autorisé bien sur).

kenshin44
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 11:52 (2008)    Sujet du message: kenshin44 Répondre en citant

ok ... dommage qu'on puisse pas floodé il serai monté en flèche le forum  Gros sourire Gros sourire

Rakham
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 11:37 (2008)    Sujet du message: kenshin44 Répondre en citant

Oui surtout avec toi :p

kenshin44
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 11:43 (2008)    Sujet du message: kenshin44 Répondre en citant

voui je parle trop pour ne rien dire ...

KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 18:10 (2008)    Sujet du message: kenshin44 Répondre en citant

Ben je vais en profiter de ton ptit flood' pour poster ici mon 100ème message. 

Djord, le Gaulois
Apprenti Graphiste
Apprenti Graphiste

France Vista Firefox
Années d'experiences sur le net: 5

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 19:38 (2008)    Sujet du message: kenshin44 Répondre en citant

Faites des topics pour flooder, ça lui plaira ^^
Djord #28 des Gaulois de Sannois

!! FS POWA !!

KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 23:04 (2008)    Sujet du message: kenshin44 Répondre en citant

Mouis... il peut continuer ici si ça lui plait, il fera toujours augmenter son nombre de postes 

kenshin44
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 17:45 (2008)    Sujet du message: kenshin44 Répondre en citant

MERCI A TOI GRAND DIEU VÉNÉRÉ QUE JE VÉNÈRE A MORT !!!!!!!!!!!!! >.<°

je t'adore trop mon p'tit poulet

... tu sais que j'adore les petits anges ... MMMmmmmhhh ^^° avec un peu de poivre et des fines herbes sa doit être succulent !!!

KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 18:05 (2008)    Sujet du message: kenshin44 Répondre en citant

kenshin44
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 18:15 (2008)    Sujet du message: kenshin44 Répondre en citant

Arrow miam ^^°

HO mon 51eme message déjà ou enfin ? ... c'est une bonne question X)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47 (2017)    Sujet du message: kenshin44

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Info37 Index du Forum -> Info37 -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Informatique37 ©
Theme : Staff of Info37