Info37 Index du Forum
Info37
Débutant en informatique? Ce forum est fait pour vous, vous y apprendrez ici tout ce que nous serons en mesure de vous apprendre .

Info37 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hack par msn ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Info37 Index du Forum -> Info37 -> Corbeille -> Hacking & Secure -> Logiciels et scripts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
isoltic
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 15:39 (2008)    Sujet du message: Hack par msn Répondre en citant

Bonjour,
Vous devez cliquer sur la petite icone qui represente trois pc puis il va scanner les IP des ordinateurs qui sont en ligne avec votre MSN. Tu prends l'IP que tu veux espionner et tu clique sur start. Voila les textes de discusions et les comptes de cette IP vont apparaitre à toi....

Ce logiciel fonction la plupart si l'IP de l'ordinateur que tu veux espionner soit en reseau avec toi (reseau LAN, WAN, Wifi....).

http://m0dy.net/vb/uploaded/101525/1173627974.zip

Si ce petit log marche chez vous c'est bien car il ne passe pas sur tout les type de pc.

Iso  

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 15:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
isoltic
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 15:40 (2008)    Sujet du message: Hack par msn Répondre en citant

si jamais il vous avez un message d'érreur qui s'affiche avec : il vous manque un dll;alor envoyer moi un mp é je vous direr comment i arriver.

regedit
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 18:20 (2008)    Sujet du message: Hack par msn Répondre en citant

l'orthographe Iso , l'orthographe ... essaie de faire un effort

Rakham
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 18:51 (2008)    Sujet du message: Hack par msn Répondre en citant

J'allais le dire, je m'en vais corriger tout cela de suite !

isoltic
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 18:06 (2008)    Sujet du message: Hack par msn Répondre en citant

Ouppsss excusé moi mes je vien de changer de clavier et je suis pa trop habituer a se genre de clavier.Je ferai en sorte par la suite de ne plus en faire (enfin je suis nule en ortographe mes je feré un éffort).

T@PµZ
Surfer
Surfer

Années d'experiences sur le net: 0

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 20:19 (2008)    Sujet du message: Hack par msn Répondre en citant

Salut à toutes et à tous.
Ce petit prog m'interresse bien, mais du coup, le lien semble mort, à moins que je n'eusse pas accès à tout???
Quelqu'un pourrait-il éclairer mes vessies?

isoltic
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 20:24 (2008)    Sujet du message: Hack par msn Répondre en citant

Heuu bien écoute ché moi le lien marche nikel encore jusqu'a mintenen donc je ne c'est pas commen t'aider.

regedit
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 20:43 (2008)    Sujet du message: Hack par msn Répondre en citant

nan , moi ossi le lien marche , essai de voir si Internet Explorer( Burkk => FireFox...Haaa) te bloque pas l'acces au télechargement

KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 21:27 (2008)    Sujet du message: Hack par msn Répondre en citant

désolé Tapuz :s . Je ne comprend pas... Chez moi le lien est bon, je vient juste de le retester...

T@PµZ
Surfer
Surfer

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 21:49 (2008)    Sujet du message: Hack par msn Répondre en citant

Désolé, c'était pas ce msn trip mais l'autre, msn live +...
Ayé, je suis affiché.
Merci à tous quand même.

EDIT : Cependant, il semble manquer une dll pour que cela fonctoinne...

KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 22:03 (2008)    Sujet du message: Hack par msn Répondre en citant

Tu parle de quel fichier sur la dll?

T@PµZ
Surfer
Surfer

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 22:26 (2008)    Sujet du message: Hack par msn Répondre en citant

NPPTools.dlll est introuvable... Quand je lance IMMonitor MSN Spy, soit MSNChecker qui est introuvable (composant)... :s

KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 23:10 (2008)    Sujet du message: Hack par msn Répondre en citant

Oui, vrai, j'ai vérifié, il y a u petit problème une fois les fichiers installés... En effet, un fichier dll est introuvable...

T@PµZ
Surfer
Surfer

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 11:20 (2008)    Sujet du message: Hack par msn Répondre en citant

Apres une petite recherche, voici le sesame!

Bon tests!!

npptools.dll

KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 13:12 (2008)    Sujet du message: Hack par msn Répondre en citant

Okay ça marche... Ils me disent qu'il faut un adapter...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:54 (2017)    Sujet du message: Hack par msn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Info37 Index du Forum -> Info37 -> Corbeille -> Hacking & Secure -> Logiciels et scripts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Informatique37 ©
Theme : Staff of Info37