Info37 Index du Forum
Info37
Débutant en informatique? Ce forum est fait pour vous, vous y apprendrez ici tout ce que nous serons en mesure de vous apprendre .

Info37 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ouverture Facile ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Info37 Index du Forum -> Loisirs -> Internet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KeepSmile

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 21:26 (2008)    Sujet du message: Ouverture Facile Répondre en citant

Revue du message précédent :

Comment on passe à une autre énigme? Il n'y a aucun lien sur la page, rien qu'une photo, avec 'énigme 1' avec un peu de texte...
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 21:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Razor Wind
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 21:28 (2008)    Sujet du message: Ouverture Facile Répondre en citant

lol mais c'est ça le but de l'énigme c'est passer d'une énigme à une autre grâce au lien ^^
Pour la 1 regarde bien la photo... c'est un flash ^^

KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 23:34 (2008)    Sujet du message: Ouverture Facile Répondre en citant

Niveau deux c'est??? :gni: 

Rakham
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 23:40 (2008)    Sujet du message: Ouverture Facile Répondre en citant

pas compliqué dutout, si tu bloques là, arrêtes toi tout de suite, sa va tourner au suicide sinon

KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 13:18 (2008)    Sujet du message: Ouverture Facile Répondre en citant

No, j'ai fait la flèche mais après faut faire quoi?

Razor Wind
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 13:35 (2008)    Sujet du message: Ouverture Facile Répondre en citant

Faut la regarder
une flèche ça sert à quelques chose ^^
Mio j'ai réussi cette énigme en voulant tricher XD

KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 15:08 (2008)    Sujet du message: Ouverture Facile Répondre en citant

La regarder?????

Rakham
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 15:30 (2008)    Sujet du message: Ouverture Facile Répondre en citant

Oui voilà, essaie de tricher, après tout, c'est une histoire d'adresse

KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 16:29 (2008)    Sujet du message: Ouverture Facile Répondre en citant

De tricher??? ...

isoltic
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 18:57 (2008)    Sujet du message: Ouverture Facile Répondre en citant

bien heuu pour ma par je lit dans le code source de la page est sa aide

regedit
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 19:01 (2008)    Sujet du message: Ouverture Facile Répondre en citant

pas pour tous , certains , faut carement faire des truc avec son pc ( du style enregistrer le son et linverser )

isoltic
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 19:05 (2008)    Sujet du message: Ouverture Facile Répondre en citant

Oé mé quelle que un sa aide

Rakham
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 17:26 (2008)    Sujet du message: Ouverture Facile Répondre en citant

Oui après faut enregistrer le son etc...
@ ISO : dépassé l'énigme 10, regarder la source est inutile Rolling Eyes

KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 17:16 (2008)    Sujet du message: Ouverture Facile Répondre en citant

Bon, il vaut mieux que je m'arrête à la N° = 2 ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:43 (2017)    Sujet du message: Ouverture Facile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Info37 Index du Forum -> Loisirs -> Internet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Informatique37 ©
Theme : Staff of Info37