Info37 Index du Forum
Info37
Débutant en informatique? Ce forum est fait pour vous, vous y apprendrez ici tout ce que nous serons en mesure de vous apprendre .

Info37 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Arrêter un hackeur sur son pc ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Info37 Index du Forum -> Info37 -> Corbeille -> Hacking & Secure -> Logiciels et scripts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
isoltic
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 18:44 (2008)    Sujet du message: Arrêter un hackeur sur son pc Répondre en citant

Tuto pour http://informatique37.xooit.fr/

Arrêter un hackeur sur son pc  

Bon, donc si jamais un gars vous pirate enfin si vous le découvrez n' importe quel gars on s' en fout mais si jamais vous remarquez qu' il vous pirate le première chose a faire et de débrancher son pc d' internet de couper la connexion internet comme ça chez le pirate sur son pc il verra connexion down (enfin je pense) mais en tous les cas il ne sera plus en contact avec votre pc donc il pourra plus y toucher. Une fois cela fait il ne peut plus toucher a votre pc alors.

ATTENTION CETTE ÉTAPE EST A VOS RISQUES ET PÉRILS SI VOUS SUPPRIMER UN MAUVAIS DLL VOTRE PC POURRA SE RETROUVER EN MIETTE CELLE-CI N' EST PAS OBLIGATOIRE CETTE ÉTAPE EST LA JUSTE POUR S' INSTRUIRE JE VOUS EXPLIQUERAI PLUS TARD POURQUOI
le truc a faire après et de rechercher dans votre DD (Disque Dur) si il n' y a pas un fichier qui a était rajouter comme moi une fois un virus pas très l'intelligent ait mis un fichier qui s'appelait virus.dll qui c' était foutu sur le bureau

Mais attention a ne pas supprimer n' importe quoi si un jeux vidéo s' appelle virus il se peux que vous trouvez virus.dll et que ça appartient a votre vidéo et non aux virus donc avant tout savoir a quoi il correspond et je vous déconseille fortement d' aller trifouiller dans le dossier windows
VOILA L' ÉTAPE A SES RISQUES ET PÉRILS EST TERMINE.

Après faites un scan avec votre mangeur de troyen (je sais pas on appelle ça comme ça sur ce forum ^^")

Après une fois fait je vous conseille de faire un scan avec votre antivirus et après bah si il était pas trop méchant ça peux aller il est parti mais si il est "méga" méchant il est parti et je vous conseille avant de rebrancher votre ordinateur sur internet

soit de changer d' IP avant de remettre internet comme ça l' IP que le pirate avait n' est plus la votre et n' existe peut être plus(Euh je suis pas sur mais je crois que c' est illégal mais on peut le faire sans faire exprès avec orange j' ai remarquer à moins que je me tromper d' IP mais j' était aller voir sur adresse IP.com enfin voila)

soit vous faites un bon formatage de votre pc (en + de ne plus avoir de cheval de troie votre pc sera tout neuf ^^") et voila plus de cheval de troie chez vous donc le pirate aura encore connexion down normalement.

Bon l' étape a vos risque et périls est instruisante car si un jour vous avez encore une fois a faire avec le même cheval de troie vous mettrez moins de temps a le désintégrer ^^".
voila c'est bien beau de savoir pirater mes c'est encore mieux quand on c'est ce défendre.^^

Iso

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 18:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Razor Wind
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 18:54 (2008)    Sujet du message: Arrêter un hackeur sur son pc Répondre en citant

Pour le changement d'IP ya absolument rien d'illégale là dedans, il suffit de débrancher sa box et de la rebrancher et on a une nouvelle IP.
Aussi et de toute façon cette nouvelle IP est fourni pas votre fournisseur d'accès et donc recorrespondras avec votre ID de localisation sauf si vous avez des proxy de partout et que vous falsifiez votre IP (ça par contre je pense que c'est illégale ^^)

Des fois ils faut dire aussi que l'on doit faire l'opération à nos risques et périls après le scan antivir car desfois un virus détecté et détruits c'est clonné ailleurs.. mais il vous laisse son nom exacte! plus qu'à faire une recherche de fichier! mais si on ne le sais pas le bestio cour toujours dans votre machine...

regedit
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 09:12 (2008)    Sujet du message: Arrêter un hackeur sur son pc Répondre en citant

pas forcement , si tu a une ip dynamique sa marche , moi je sais que sa machera pas , mon ip est toujours la meme 

Razor Wind
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 12:11 (2008)    Sujet du message: Arrêter un hackeur sur son pc Répondre en citant

Mais si l'IP dynamique est géré depuis votre PC(et c'est le cas de ce que je sais) elle correspondra toujours à votre Fiche d'identité donner par votre fournisseur d'accès...
Une IP est en soi impossible a réellement changer ou cacher, on peux juste rajouter des intermédiaires que l'on peux de toute manière remonter sinon les paquets ne pourrait pas non plus vous trouver et votre connection serait inexistante...
N'oubliez pas que le protocole TPCP/IP a une origine militaire...

regedit
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 11:09 (2008)    Sujet du message: Arrêter un hackeur sur son pc Répondre en citant

"N'oubliez pas que le protocole TPCP/IP a une origine militaire..."

Exact  !!! ( bonne connaissance Razor Wind ) Sourire avec dent en moins

Razor Wind
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 12:00 (2008)    Sujet du message: Arrêter un hackeur sur son pc Répondre en citant

lol je me renseigne ^^
Quand je parle de le fiche d'identité de votre frournisseur d'accès voilà de quoi je parle : Mon IP
Lorsque vous irez sur ce site, le serveur va vous donner votre IP sous laquelle vous apparaissez pour un serveur HTTP.
Si vous n'êtes pas derrière un proxy ou plusieurs proxy vous aurez VOTRE nom d'hôte associé dans lequel vous pourrez lire le nom de la ville la plus grande près de chez vous ainsi que votre fournisseur d'accès ^^
Apparemment ce site peux savoir si vous avez un proxy, moi je n'en utilise pas donc je n'ai pas vérifié.

regedit
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 12:08 (2008)    Sujet du message: Arrêter un hackeur sur son pc Répondre en citant

si si  , ce site voit si vous disposer ou pas d'un proxy et en affche les caracteristique , ( la je suis referencié en italie )

KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 12:57 (2008)    Sujet du message: Arrêter un hackeur sur son pc Répondre en citant

Merci à nouveau iso, tu es modo de la section hack

isoltic
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 15:16 (2008)    Sujet du message: Arrêter un hackeur sur son pc Répondre en citant

Merci tatchy un très grand merci a toi .

silents
Brigadier anti-flood
Brigadier anti-flood

France XP Firefox
Années d'experiences sur le net: 6
Activitée particulière en informatique: apprends le XHTML

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 12:20 (2008)    Sujet du message: Arrêter un hackeur sur son pc Répondre en citant

en italie ???

merci a I)246()/v pour la signature !!!

KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 12:27 (2008)    Sujet du message: Arrêter un hackeur sur son pc Répondre en citant

isoltic a écrit:
Merci tatchy un très grand merci a toi .

Bah admin maintenant ^^ .

silents a écrit:
en italie ???

gnè ?

regedit
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 11:03 (2008)    Sujet du message: Arrêter un hackeur sur son pc Répondre en citant

bas en fete si ton proxy est basé dans un pays quelqu'onque et que toi tu transite via se proxy , on va detecter que ton ip et referencier en italie, , la jai trouver un bon proxy basé en chine ( ... ) , donc des que je vais sur un site , le site vas detecter mon ip ( celle du proxy ) donc comme si jetai en chine

EDIT: voila comment voyager dans le monde grace a internet !!!

KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 12:05 (2008)    Sujet du message: Arrêter un hackeur sur son pc Répondre en citant

Oué, mais je préfère l'avion ^^ . Merci qq même

regedit
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 12:07 (2008)    Sujet du message: Arrêter un hackeur sur son pc Répondre en citant

c'est sure c'est pas pareil ,( mais lavion sa pollue , alors que lordi moins ! )

KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 12:30 (2008)    Sujet du message: Arrêter un hackeur sur son pc Répondre en citant

L'ordi consomme, puis il y a des ordis dans les avions ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50 (2017)    Sujet du message: Arrêter un hackeur sur son pc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Info37 Index du Forum -> Info37 -> Corbeille -> Hacking & Secure -> Logiciels et scripts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Informatique37 ©
Theme : Staff of Info37