Info37 Index du Forum
Info37
Débutant en informatique? Ce forum est fait pour vous, vous y apprendrez ici tout ce que nous serons en mesure de vous apprendre .

Info37 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Politique - N. Sarkozy ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Info37 Index du Forum -> La Communauté -> Débats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 16:48 (2008)    Sujet du message: Politique - N. Sarkozy Répondre en citant

Ici nous parlerons de tout ce qui à rapport avec Sarkozy, pour ce qui aime débattre sur le net (personnellement, je n'aime pas trop ça, mais si ça peut attirer du monde )

Je pense que Carla Brunni ne serait pas avec lui si il n'était pas président... (Exemple)

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 16:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Atémis
Apprenti Graphiste
Apprenti Graphiste

Années d'experiences sur le net: 4

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 17:55 (2008)    Sujet du message: Politique - N. Sarkozy Répondre en citant

Je pense qu'ils n'ont rien a faire ensemble, m'enfin.. ><

MSN Skype
KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 18:42 (2008)    Sujet du message: Politique - N. Sarkozy Répondre en citant

Oui, c'est un obsédé c'est tout, Carla brunni est trop jolie pour lui...

Rakham
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 00:20 (2008)    Sujet du message: Politique - N. Sarkozy Répondre en citant

noon carla est une obsédée .. si tu connaissais mieux sa vie .. tu aurais pu voir que ses amants se compte en nombre et non plus en chiffre ..
Donc cela n'est que mon avis^_^

KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 01:32 (2008)    Sujet du message: Politique - N. Sarkozy Répondre en citant

Je maintiens ce que j'ai dit, si Sarko n'était pas ce qu'il est pour nous, il ne serait pas ce qu'il est pour elle... Petite traduction:
Si Sarko n'était pas président, elle ne serait pas avec lui...

Rakham
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 10:00 (2008)    Sujet du message: Politique - N. Sarkozy Répondre en citant

Oui cela j'en suis persuadé ^_^
Mais le plus drôle c'est que Carla Bruni militait pour Sego.. très faim

KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 10:17 (2008)    Sujet du message: Politique - N. Sarkozy Répondre en citant

MDR, tu crois qu'elle se serait mis avec ségolène si elle aurait était élu?
{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}

Rakham
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 12:44 (2008)    Sujet du message: Politique - N. Sarkozy Répondre en citant

Noon, mais ce que je veux dire, c'est que tous les socialo sont partis à droites, même Carla >_<
Alors bon .. ils ont un peu merdé sur ce coup..

KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 14:55 (2008)    Sujet du message: Politique - N. Sarkozy Répondre en citant

Ils sont complètement fanés... Moi perso j'aime pas toute la droite...

kenshin44
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 22:11 (2008)    Sujet du message: Politique - N. Sarkozy Répondre en citant

> perso j'aime pas la politique actuelle ...<

en même temps j'y comprend pas grand chose ^^°

mon avis : pour en revenir a carla : c'est une chasseuse d'homme politique ... si vous connaissiez toutes ses proie ^^° que des politiciens x

et je pense qu'elle ne se prend que des hommes politique ... quoi que ... ^^

wwe
Bloger
Bloger

Années d'experiences sur le net: 0

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 20:28 (2008)    Sujet du message: Politique - N. Sarkozy Répondre en citant

Moi aussi mais une chose sur je ne l'aime pas ce type

KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 21:18 (2008)    Sujet du message: Politique - N. Sarkozy Répondre en citant

On se demande bien pourquoi les idées politique de Carla brunni ont si soudainement basculé ^^

Rakham
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 21:35 (2008)    Sujet du message: Politique - N. Sarkozy Répondre en citant

Naan, mais elle est avec lui, parce qu'elle l'aime bien, elle n'y va surtout pas pour l'argent, elle a 10millions d'€ de patrimoine alors bon ... il ne lui sert à rien, je pense que c'est sincère

KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 21:54 (2008)    Sujet du message: Politique - N. Sarkozy Répondre en citant

Enfin bon, peut importe, il aurait té SDF elle aurait bien rit d'une proposition en mariage ^^.

CharlesSuprême
Apprenti
Apprenti

Années d'experiences sur le net: 0

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 23:12 (2008)    Sujet du message: Politique - N. Sarkozy Répondre en citant

Bah, je ne la connaît pas trop, je suis au Québec alors je ne chercher pas à comprendre.

Alors, ça va avec Sarko ces temps-ci?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50 (2017)    Sujet du message: Politique - N. Sarkozy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Info37 Index du Forum -> La Communauté -> Débats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Informatique37 ©
Theme : Staff of Info37