Info37 Index du Forum
Info37
Débutant en informatique? Ce forum est fait pour vous, vous y apprendrez ici tout ce que nous serons en mesure de vous apprendre .

Info37 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Votez Pour INFO37 ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Info37 Index du Forum -> Info37 -> Autre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
regedit
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 20:02 (2008)    Sujet du message: Votez Pour INFO37 ! Répondre en citant

Aller Tous votez pour INFO37 en cliquant ici :

Chaque vote apporté fait connaitre le forum un peu plus.

Dernière édition par regedit le Lun 3 Mar - 20:38 (2008); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 20:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
isoltic
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 20:25 (2008)    Sujet du message: Votez Pour INFO37 ! Répondre en citant

Voila c'est fé

Razor Wind
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 20:42 (2008)    Sujet du message: Votez Pour INFO37 ! Répondre en citant

j'ai voté objectivement avec seulement trois points négatifs les seuls logiques, quantité de docs puiqu'on est nouveaux, graphique puisque on n'a pas trop fixé le thème (selon moi il est encore trop classique) et aussi la vitesse de chargement car j'ai eu des pb par moment mais c'est un problème récurent des forums en général. Voilà ^^

regedit
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 21:26 (2008)    Sujet du message: Votez Pour INFO37 ! Répondre en citant

"RAZOR WIND : quantité de docs puiqu'on est nouveaux,"

on commence a ce faire ,il commence a avoir des bon tutos !!! ( dailleurs , on continue sur cet lancé !!sourcils et sourire
et c'est vrai que pour ce qui est du theme , il est simple , mais moi il me derange pas si on avai quelque chose de assez petant ou flash , sa ferait mal au yeux ( peu de gens aimerai rester sur un forum avec des couleur rouge ou vert fluo , voir noir ce qui est assez chient )

Razor Wind
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 21:32 (2008)    Sujet du message: Votez Pour INFO37 ! Répondre en citant

Oui je pensais pas non plus à du vert fluo XD
Mais surtout autour du forum des trucs comme une police particulière, un logo comme la bannière mais plus présent sur le forum et des trucs à nous...
Mais je sais pas si vous pouvez le faire les admins... j'ai jamais administré un fofo ^^

KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 21:36 (2008)    Sujet du message: Votez Pour INFO37 ! Répondre en citant

Lol, merci beaucoup sourire .

regedit
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 16:27 (2008)    Sujet du message: Votez Pour INFO37 ! Répondre en citant

faudrait voir avec lequipe ( on va pas decider ca chacun dans son coin , ) faudrait voir ce que pense les membre du design , voir si ca vaut le coup de modifier quelque petit truc

Razor Wind
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 17:24 (2008)    Sujet du message: Votez Pour INFO37 ! Répondre en citant

Oui je pensais faire appel aux grapheur histoire d'avoir un truc bien de chez nous et beau en plus ^^
Faudrait lancé un topic de projet de customisation voir si ça intéresse les grapheurs et qu'on puisse participer donnat notre avis sur la galerie qui sera faite.

regedit
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 17:31 (2008)    Sujet du message: Votez Pour INFO37 ! Répondre en citant

je lance un debat - sondage la dessus , ce qui serait contre et pour exprimeront leur avis 

Rakham
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 09:21 (2008)    Sujet du message: Votez Pour INFO37 ! Répondre en citant

A voté !

Je pense que razor n'a raison que pour euuuhh ... rien ><, tout simplement parce que le forum est tout nouveau, donc le thème on ne s'y est pas encore penché à fond ... la quantité de doc devient de plus en plus croissante et comme le souligne regedit, il faut continuer sur cette lancée, et quand à la vitesse de chargement ... OSEF
>_____<

Voilà =p
Mais ton esprit critique est remarquable, pour ma part 1 point négatif vante

KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 13:55 (2008)    Sujet du message: Votez Pour INFO37 ! Répondre en citant

Vous êtes admins . Vous pouvez modifier le thème du jour au lendemain :p

Razor Wind
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 18:42 (2008)    Sujet du message: Votez Pour INFO37 ! Répondre en citant

lol Rakham j'ai précisé justement que c'est parcqu'on était un nouveau site qu'il yavait ces soucis et je comparait le notre à des sites déjà sur pied et il faut être objectif : il manque encore des choses ici comparé à des vieux site donc point négatif sur la quantité de donnés ^^
Un visiteur sur le forum qui cherche des infos se fiche un peu de la date de création du forum, il veux son contenu! et là face aux gros forum déjà monté depuis un baille normal qu'on ait rien mais pour un visiteur lui il va pas chercher il va sur l'autre.
Le vote doit être fait en comparaison à l'ensemble des autres services similaires proposés donc c'est nécessaire de faire ça.

Donc si tu avais bien lu tu te rendrait compte que tu es d'accord en tout point avec moi ><

KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 23:09 (2008)    Sujet du message: Votez Pour INFO37 ! Répondre en citant

Le thème ça ne va pas du tout, et puis on a rien fait depuis deux semaine °°.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:53 (2017)    Sujet du message: Votez Pour INFO37 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Info37 Index du Forum -> Info37 -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Informatique37 ©
Theme : Staff of Info37