Info37 Index du Forum
Info37
Débutant en informatique? Ce forum est fait pour vous, vous y apprendrez ici tout ce que nous serons en mesure de vous apprendre .

Info37 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pitch ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Info37 Index du Forum -> Info37 -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KeepSmile

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 20:45 (2008)    Sujet du message: Pitch Répondre en citant

Revue du message précédent :

C'est un peu plus vivant en ce moment, mais c'est vrai que c'est mieux avec toi ken . Salut :gni:
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 20:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
regedit
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 20:59 (2008)    Sujet du message: Pitch Répondre en citant

Tatchy a écrit:

Bon je vois que tu as un peu posté... C'est pas trop vivant mais bon, il nous faut juste plusieurs membres, ça nous motiverai d'avantage pour les tutoriels... Rolling Eyes
Faut trouver le moyen d'amener un maximum de gens interesser par l'info , organiser une sorte de "concours " ( je met bien entre guillemets ) ou le membre qui amenerai le plus de nouveau inscrit " gagnerai."

KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 22:05 (2008)    Sujet du message: Pitch Répondre en citant

Bha, je vous ai tous amené alors j'ai gagné non? ^^

regedit
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 22:27 (2008)    Sujet du message: Pitch Répondre en citant

.... sourire , non on comenserrai a un jour bien precis et ce pendant une periode limité (1- 2 mois ) et  a la fin on regarde celui qui a amener le plus de nouveau membre( pour le calcul des parrains- filleul , jai deja une idee )

KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 22:55 (2008)    Sujet du message: Pitch Répondre en citant

Oui je sais sourire . Bah, créer un topic ou un sous-forum... Je vais voir ce que tu propose...

regedit
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 12:35 (2008)    Sujet du message: Pitch Répondre en citant

ok c'est parti 

KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 19:39 (2008)    Sujet du message: Pitch Répondre en citant

Où ^^?

regedit
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 19:46 (2008)    Sujet du message: Pitch Répondre en citant

http://informatique37.xooit.fr/t162-Concours.htm

KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 20:16 (2008)    Sujet du message: Pitch Répondre en citant

Okay okay sourire

kenshin44
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 21:30 (2008)    Sujet du message: Pitch Répondre en citant

Hey tatchy on pourrai passé sa sur le canal général de WOW ? a  mon avis tu rameuterai pas mal de monde XD

KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 22:52 (2008)    Sujet du message: Pitch Répondre en citant

C'est à dire ?

kenshin44
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 18:46 (2008)    Sujet du message: Pitch Répondre en citant

tu sais sur world of warcraft il y a un canal général ... pour parler avec tout les gens de la  région ... tu met la pubs sur le canal en mettant l'adresse du site ... et si les gens sont intéressé alors ils viendront sur le site ... c'est aussi "simple" que sa ^^

(par contre je sais pas si c'est autorisé :s )

KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 20:17 (2008)    Sujet du message: Pitch Répondre en citant

Je te met modo de tout ce qui touche à WoW...

kenshin44
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 23:03 (2008)    Sujet du message: Pitch Répondre en citant

sa tombe bien j'adore les jeux ... en  général ... XD même si sa fait un moment que j'en ai pas eu de nouveau

merci beaucoups

[Ð?] Seth Guek0
Animateur
Animateur

France XP Firefox
Années d'experiences sur le net: 4
Activitée particulière en informatique: Créateur sur PF !

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 22:44 (2008)    Sujet du message: Pitch Répondre en citant

je connais des joueur de WoW tu veut que je te passe leurs noms ?

MSN
crazyjimy
Graphiste
Graphiste

France Vista Firefox
Années d'experiences sur le net: 0

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 18:06 (2008)    Sujet du message: Pitch Répondre en citant

mais moi je veux biens des nom

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:46 (2017)    Sujet du message: Pitch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Info37 Index du Forum -> Info37 -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Informatique37 ©
Theme : Staff of Info37