Info37 Index du Forum
Info37
Débutant en informatique? Ce forum est fait pour vous, vous y apprendrez ici tout ce que nous serons en mesure de vous apprendre .

Info37 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Thème du forum ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Info37 Index du Forum -> La Communauté -> Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 01:34 (2008)    Sujet du message: Thème du forum Répondre en citant

Nous avons absolument besoin de changer le thème actuelle, ou de le changer, le forum est guerre très joli comme ça...

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 01:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kenshin44
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 22:30 (2008)    Sujet du message: Thème du forum Répondre en citant

Rolling Eyes mettre un petit fond d'écran en évitant le château de heaven french et tout ces problèmes ^^° ...

sinon je vois pas ce que pourrai faire le forum ?
Arrow un présentoir de jeu géant ?
Arrow des débats sur l'actualité ?
Arrow et je sais pas moi  1/blue_colorz-2ae.gif" alt="" border="0" class="xooit-smileimg" />
je me tait je dit certainement des bêtise lapin

KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 10:57 (2008)    Sujet du message: Thème du forum Répondre en citant

^^ c'est un forum kenshin :p pas un site comme jv ^^
Il n'y a que 3 admins, donc je ne sais pas si ce projet serait réalisable. :p

Rakham
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 19:16 (2008)    Sujet du message: Thème du forum Répondre en citant

Oui, le changement du thème sera bientôt effectué Ken, le staff d'i37 y réfléchis ..

Atémis
Apprenti Graphiste
Apprenti Graphiste

Années d'experiences sur le net: 4

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 20:58 (2008)    Sujet du message: Thème du forum Répondre en citant

En tout cas, pas celui-là = /

MSN Skype
KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 00:54 (2008)    Sujet du message: Thème du forum Répondre en citant

Pfiou, dzl pour tout à l'heure, ma connexion à boguait, en plus j'était en train d'uploader la bannière... Je doit tout refaire :p

Rakham
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 13:49 (2008)    Sujet du message: Thème du forum Répondre en citant

Voilà, j'ai changé le thème du forum =p

KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 14:04 (2008)    Sujet du message: Thème du forum Répondre en citant

Ah bon?

Rakham
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 14:31 (2008)    Sujet du message: Thème du forum Répondre en citant

Ba .. tu ne vois rien ? -_-

KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 15:50 (2008)    Sujet du message: Thème du forum Répondre en citant

Je ne trouve pas que le thème à changé :p ^^

Goku
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 23:36 (2008)    Sujet du message: Thème du forum Répondre en citant

Hum... je propose... celui que je vais faire dans les 2 prochaines semaines XD ( Bon, j'ai déjà les tutos pour le tournoi économique des Templiers à faire et je dois finir un montage vidéo, alors... :S )

Rakham
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 11:53 (2008)    Sujet du message: Thème du forum Répondre en citant

je suis donc curieux de voir cela =o

Se sera avec grand plaisir vante

Atémis
Apprenti Graphiste
Apprenti Graphiste

Années d'experiences sur le net: 4

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 17:05 (2008)    Sujet du message: Thème du forum Répondre en citant

Pressée de voir ça aussi. ^^

MSN Skype
KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 17:30 (2008)    Sujet du message: Thème du forum Répondre en citant

Goku a écrit:

Hum... je propose... celui que je vais faire dans les 2 prochaines semaines XD ( Bon, j'ai déjà les tutos pour le tournoi économique des Templiers à faire et je dois finir un montage vidéo, alors... :S )
Ne le stressez pas vous deux :p .

----------------

@ Goku : Eh bien, bienvenue au club, je dois faire 4 sites web pour les deux prochains moi.

Goku
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 18:33 (2008)    Sujet du message: Thème du forum Répondre en citant

Sympa, on s'amuse toujours ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:45 (2017)    Sujet du message: Thème du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Info37 Index du Forum -> La Communauté -> Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Informatique37 ©
Theme : Staff of Info37