Info37 Index du Forum
Info37
Débutant en informatique? Ce forum est fait pour vous, vous y apprendrez ici tout ce que nous serons en mesure de vous apprendre .

Info37 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Challenge de Craking ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Info37 Index du Forum -> Info37 -> Corbeille -> Hacking & Secure -> Exercices et challenges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Razor Wind
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 13:38 (2008)    Sujet du message: Challenge de Craking Répondre en citant

Je répète le but du jeu :

Téléchargez le petit zip executez le .exe et vous devez craker le code qu'il contient.
Toute les méthode de craking sont autorisés mais le brute force devrait vite être trop long sur les niveaux élevé.
Des niveaux de difficultés croissant seront proposé, une fois que vous avez réussi le ckraking, faites un screen du programme et mettez le ici, vous devrez dire la méthode utilisée (Brute Force ect...)

Voilà les niveaux disponibles :

Niveau 1(Facile)

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 13:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 19:20 (2008)    Sujet du message: Challenge de Craking Répondre en citant

Super, merci razor sourire

isoltic
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 15:28 (2008)    Sujet du message: Challenge de Craking Répondre en citant

Merci je v tester j'ai enfin eu mon nouveau pc tout b beau tout neuf.^^

Razor Wind
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 18:31 (2008)    Sujet du message: Challenge de Craking Répondre en citant

Commentaire sur le niveau 1, vous pouvez poster votre résultat sans craindre que les autres triche sur vous ^^
Le code est généré de façon aléatoire au démarrage de l'application donc personne aura le même code : une chance sur 10000 Gros sourire. c'est d'ailleurs le nombre de combinaisons possible. Bonne chance ça devrait être simple

KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 21:21 (2008)    Sujet du message: Challenge de Craking Répondre en citant

Je n'ai aucune idée de comment s'y prendre...

regedit
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 10:26 (2008)    Sujet du message: Challenge de Craking Répondre en citant

question Razor , avec qu'elle logiciel Java a tu creer ton prog' ?

isoltic
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 19:50 (2008)    Sujet du message: Challenge de Craking Répondre en citant

tien voici quelle que renseignement sur ce qu'il a utiliser:
Ant-Version: Apache Ant 1.6.5
Created-By: 1.6.0-beta-b59g (Sun Microsystems Inc.)
Main-Class: niveau1.Main
Class-Path:
X-COMMENT: Main-Class will be added automatically by build
J'ai trouver mé je n c pas ci c des chifrre ou des lettre ou bien les 2 ????
J'ai tous scaner et g trouver toute la programation.^^

KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 20:02 (2008)    Sujet du message: Challenge de Craking Répondre en citant

Quand le chalenge sera terminé, ce serai bien de faire un tutoriel sur la solution...

Razor Wind
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 21:19 (2008)    Sujet du message: Challenge de Craking Répondre en citant

Pour iso : héhé regarder la source ne sert à rien, il faut regarder dans la mémoire vive lors de l'éxecution ou faire du brute force.
Pour ce qui est de la mémoire vive, java est très sécurisé donc fait du brute force Gros sourire testes toutes les combinaisons ^^
Un autre indice : ce ne sont que des chiffres.
J'en ai trop dit Arrow

Pour regedit : j'utilise NetBeans pour faire mes logiciels

isoltic
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 10:27 (2008)    Sujet du message: Challenge de Craking Répondre en citant

Oé ces le petit log que tu a mit dans ton tuto sur le java il me senble mé j'ai le mot de passe mes je n'est rein pour lire le java donc le mot de passe m'apparé sous forme de carré et il m'est imposible de faire copier coller

Razor Wind
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 17:28 (2008)    Sujet du message: Challenge de Craking Répondre en citant

lol je le répète le mot de passe n'est pas en source!
En source je te donne le mot de passe si tu veux!
C'est Math.random()*1000;
ça t'aide hein? Gros sourire

KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 18:38 (2008)    Sujet du message: Challenge de Craking Répondre en citant

Bah c'est sur que là...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:51 (2017)    Sujet du message: Challenge de Craking

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Info37 Index du Forum -> Info37 -> Corbeille -> Hacking & Secure -> Exercices et challenges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Informatique37 ©
Theme : Staff of Info37