Info37 Index du Forum
Info37
Débutant en informatique? Ce forum est fait pour vous, vous y apprendrez ici tout ce que nous serons en mesure de vous apprendre .

Info37 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: WOW en serveur privé ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Info37 Index du Forum -> WoW -> Tutoriels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kenshin44
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 22:35 (2008)    Sujet du message: WOW en serveur privé Répondre en citant

Tuto pour'Info37'

MARRE D'AVOIR A PAYER POUR WOW ?

=> arrêtez d’y jouer.

Dernière édition par kenshin44 le Sam 7 Juin - 17:30 (2008); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 22:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 22:58 (2008)    Sujet du message: WOW en serveur privé Répondre en citant

Ok, bien joué ken :p ... J'ai corrigé l'orthographe sourire .

Bon, bien sur je vous promet que ce n'est pas de la flemme, mais juste pour que vous aillez bien compris le système de présentation, je vais demander à un des admin de corriger ce tutoriels, et il gagnera un point pour le concours d'i37 .

Dragon
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 07:20 (2008)    Sujet du message: WOW en serveur privé Répondre en citant

Je deux truc pour avoir les jeux légalement et gratuitement, je les postes ce soir

kenshin44
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 18:26 (2008)    Sujet du message: WOW en serveur privé Répondre en citant

dragon j'ai mit des lien dans mon tuto (certe mal fait ^^ ) ... je les ai téléchargé a parti de clubic 

KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 20:47 (2008)    Sujet du message: WOW en serveur privé Répondre en citant

Okay... C'est bien mieux comme cela sourire . Bah, pour ce qui est de mon serveur privé, bah c'est à peu près pareil que toi mais il y a juste un fichier qui change, celui du serveur ^^ .

Je vais éditer tout ça...

kenshin44
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 17:06 (2008)    Sujet du message: WOW en serveur privé Répondre en citant

Ho merci a "l'inconnu qui a barré le "je ne sais pas expliqué "^^ >_<° il me semble pas que ce soit moi qui ai fait sa x_x' beuh j'ai bouzillé ma mémoire j'ai des trou tout le temps ... sauf pour WOW c'est bizzard hein ? XD

KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 17:47 (2008)    Sujet du message: WOW en serveur privé Répondre en citant

Je pense que c'est moi, j'ai éditer pas mal de choses dans ton poste ^^ ... Mais je crois bien que ça y été déjà ...

EDIT ken : non moi j'avais sous-ligné XD (au fait merci pour m'avoir mis modo de cette partie )

KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 11:41 (2008)    Sujet du message: WOW en serveur privé Répondre en citant

J'ai dit ça moi ? Bah, c'est la même chose que toi, sauf que il y a deux ou trois fichiers de changé....

kenshin44
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 15:28 (2008)    Sujet du message: WOW en serveur privé Répondre en citant

oui sa tu l'a déja dit ... maintenant j'aimerai bien que tu mette le luncher que ton serveur utilise et tout et tout

J'EN PROFITE POUR VOUS MONTRER LE CLASSEMENT DES MEILLEUR SERVEURS PRIVÉE DE WOW

http://www.topwow-fr.com/index.php?action=1

Dernière édition par kenshin44 le Sam 7 Juin - 17:33 (2008); édité 1 fois
Silentdeath
Assaillant de l"informatique
Assaillant de l

France Vista Firefox
Années d'experiences sur le net: 0
Activitée particulière en informatique: Prog et maintenance Serveur WoW

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 18:11 (2008)    Sujet du message: WOW en serveur privé Répondre en citant

Oublier le, il est mort XD

Dernière édition par Silentdeath le Jeu 15 Mai - 15:10 (2008); édité 1 fois
crazyjimy
Graphiste
Graphiste

France Vista Firefox

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 14:01 (2008)    Sujet du message: WOW en serveur privé Répondre en citant

Alors ce jeu de cette façon n'est pas payant c'est bien sa ?
bon ba je n'arrive pas a trouver ou mettre ce message donc je le met la (c'est un jeu telecharger)
quand je utilise deamon tools,je arrive a instaler mon jeux quand je fais play il me dise inseré le cd comment faire ????

kenshin44
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 10:02 (2008)    Sujet du message: WOW en serveur privé Répondre en citant

O_O heuuuuuuuu ... tu a téléchargé le jeu a partir des lien en haut ?

KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 19:08 (2008)    Sujet du message: WOW en serveur privé Répondre en citant

Il y a un petit problème là jimmy, développe le tout, voir : post un nouveau sujet

Nedesia
Assaillant de l"informatique
Assaillant de l

Activitée particulière en informatique: WoW, Role Play, un peu de graphisme

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 20:35 (2008)    Sujet du message: WOW en serveur privé Répondre en citant

Han la première installation de WoW, une misère... Une demie journée avec un pote passée sur msn à m'assister xD

Les parties à télécharger comme ça sont pratiques, comme ça tu peux stopper ton DL entre deux "CD" mais c'est vrai qu'avec deamon tools, quand tu connais pas c'est la panique...

KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 17:34 (2008)    Sujet du message: WOW en serveur privé Répondre en citant

J'ai déjà fait un tas d'assistance, autant dire que c'est dangereux pour les nerfs

Mes sujets savais à peine écrire ave cun clavier, alors pour faire renommer une dizaine de fichiers, en remplace,r leurs faire comprendre ce qu'il se passe, les faire attendre, les faire tester, leur demander ce qu'il s'affiche à l'écran... [et là, pas question de leur apprendre à faire des screen... -_-]...

Enfin bon, je présume que tu es plus compétente qu'eux ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:51 (2017)    Sujet du message: WOW en serveur privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Info37 Index du Forum -> WoW -> Tutoriels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Informatique37 ©
Theme : Staff of Info37