Info37 Index du Forum
Info37
Débutant en informatique? Ce forum est fait pour vous, vous y apprendrez ici tout ce que nous serons en mesure de vous apprendre .

Info37 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: WOW en serveur privé ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Info37 Index du Forum -> WoW -> Tutoriels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KeepSmile

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 17:34 (2008)    Sujet du message: WOW en serveur privé Répondre en citant

Revue du message précédent :

J'ai déjà fait un tas d'assistance, autant dire que c'est dangereux pour les nerfs

Mes sujets savais à peine écrire ave cun clavier, alors pour faire renommer une dizaine de fichiers, en remplace,r leurs faire comprendre ce qu'il se passe, les faire attendre, les faire tester, leur demander ce qu'il s'affiche à l'écran... [et là, pas question de leur apprendre à faire des screen... -_-]...

Enfin bon, je présume que tu es plus compétente qu'eux ^^
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 17:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kenshin44
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 12:08 (2008)    Sujet du message: WOW en serveur privé Répondre en citant

Rolling Eyes toi t'a eu du mal keep pour écrire ton message ^^ 2 fautes en UNE LIGNE ^^ (dit c'est qui tes sujet ? [t'est un roi maintenant ? ]

=>nedesia : lol moi j'ai un pote qui a aussi des problème pour installé le jeu (en serveur privé) car il jouai sur le serveur "général" (le serveur international ) et puis il arrive pas a se mettre au privé ^^ ...

sinon j'ai compris que tu était fana de WOW ? ^^ sa se voit un peu avec ton image x_x ... hé bien sa me fera un peu de compagnie en ce monde sourire

Dernière édition par kenshin44 le Sam 7 Juin - 17:35 (2008); édité 1 fois
Nedesia
Assaillant de l"informatique
Assaillant de l

Années d'experiences sur le net: 0
Activitée particulière en informatique: WoW, Role Play, un peu de graphisme

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 16:29 (2008)    Sujet du message: WOW en serveur privé Répondre en citant

Quand tu parles de serveur "général", tu peux tout simplement dire "l'offi" (le mot le plus souvent utilisé par les joueurs), car c'est Warcraft "officiel", payant, capitaliste, placard à boulets, placard à fric et j'en passe... :p

Mon image, c'est une Sin'dorei rogue (mais tu as du bien reconnaitre :p).
Et sinon tu as parfaitement compris, je suis bien une fana de WoW x)

kenshin44
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 06:10 (2008)    Sujet du message: WOW en serveur privé Répondre en citant

^^ okay ... oué je trouvais pas le mot officiel alors j'ai mis général ^^

j'ai fait 5 compte d'assai sur l'offi XD et après je suis parti sur un serveur privé sourire

au fait quel est le tien sourire

(moi j'adore les tauren :p )

Nedesia
Assaillant de l

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 12:03 (2008)    Sujet du message: WOW en serveur privé Répondre en citant

Comme j'ai du le mettre dans ma présentation, chui passée sur plusieurs serveurs x) Mais celui où je suis restée le plus longtemps reste AoT.
(pour les persos, chacun ses préferences :p )

kenshin44
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 17:21 (2008)    Sujet du message: WOW en serveur privé Répondre en citant

a fond dans les elfes de la nuits ? ^^
je connais pas AoT faudra que je regarde vite fait un de ces jours vante

tu m'aide a complété tout sa ? (le tutoriel/le système de jeu| je veu dire ^^)

Nedesia
Assaillant de l

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 19:24 (2008)    Sujet du message: WOW en serveur privé Répondre en citant

Elfes de la nuit ? Erf ca c'est du gibier...

AoT, tu auras du mal, on était hébergé par OVH, le même qui héberge Ivalice, et ce matin, l'admin qui payait le serveur à reçu une lettre comme quoi ils allaient fermer le serveur... Bref, on se demande un peu ce qu'il s'est passé, vu que nous on tourne avec peu de joueurs, et non comme ivalice, qui n'est pas fermé, lui...

Ca c'est le fofo actuel, qu'on a fait après la premiere fermeture (admin plus là ect)...
http://avengers.guild-heberg.fr/forum/index.php

kenshin44
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 18:02 (2008)    Sujet du message: WOW en serveur privé Répondre en citant

elfe de sang ? ^^

quoi tu va plus avoir de serveur ? (ou alors je comprend plus rien ^^ )

Rolling Eyes si c'est ce que je pense (que tu aura plus de serveur ...) sa doit être un problème financier car les ordinateur dédié doivent couté pas mal de sous malhereux Ivalice ne sera pas fermé parce que : si il y a plein de joueur doit y avoir plein de peps ( allopass ,ect ...) et donc une rentabilité plus forte et ils ont dut décidé de gardé Ivalice ...
j'ai bien compris ?

en tout cas j'ai été faire un tours sur ton site ... charment les discustion entre sway ; orbital ; barlock2 et aknot :

au alentour de 19:04

#
| Barlock2:
Aknot tu serais pas Démoniste Spé SL , niveau 100 de connerie et tu serais pas pote avec Ulcan ?
#
| Sway:
"Swagay" c'nul :p
| Aknot:
tu té fai opéré?
#
| silkor:
ouaip sway t'en fait pas il a 365j de plus maintenant
#
| Orbital:
swaggay
#
| Aknot:
au fait tes problème de sex son réglé??
#
| Sway:
Omg ça fait 2h que j'essaye de mettre un screen en ligne: /
#
| Aknot:
a bon barlock ?? serieu moi je te croi pas
#
| Barlock2:
NoN j'ai changé j'ai une chemise violette a fleur ...
#
| Barlock2:
Sway tkt j'en ai legerement plus sourire
#
| Barlock2:
Orbital en 2 ans il finira par me connaitre sourire
#
| Barlock2:
LOL
#
| Barlock2:
Et si c'etait vrai ?
#
| Orbital:
+1 Quand Barlock est là c'est mieux qu'une diarhée causée par des Ol Del Paso ! Gros sourire

Nedesia
Assaillant de l

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 08:56 (2008)    Sujet du message: WOW en serveur privé Répondre en citant

Bah, tu sais, c'est l'ambiance de communauté, vu qu'on se connait tous Gros sourire

kenshin44
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 12:27 (2008)    Sujet du message: WOW en serveur privé Répondre en citant

haaaa ^^ j'ai vus que votre serveur allait réellement fermer malhereux (je sais plus trop pour quelle raison ...) c pas très cool de la part de OHV ...

mais quand même ils se sont raconté des conneries pendant ... je sais pas moi 45 minutes !

KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 19:12 (2008)    Sujet du message: WOW en serveur privé Répondre en citant

Ching chang ?

Non ça marche pas ?

Bon c'est pas grave...

Nedesia
Assaillant de l

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 22:56 (2008)    Sujet du message: WOW en serveur privé Répondre en citant

Kenshin < On dirait que ca te choque qu'ils se racontent des conneries langue Encore, là tu as eu qu'un échantillon, c'est encore pire sur TS !
Ce qui était bien avec ce serveur, c'est qu'on mêlait WoW et la connerie. Sur une shout, tu veux écrire quoi à part des trucs qui servent à rien ? Gros sourire

KeepSmile > Besoin d'un dico ? sourire

(je devrais bientot créer un tuto...)

kenshin44
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 16:07 (2008)    Sujet du message: WOW en serveur privé Répondre en citant

Un site de floodeur pur ? sourire yark

ils restera ouvert le forum ou il sera fermé en même temps que votre serveur ?

Nedesia
Assaillant de l

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 20:43 (2008)    Sujet du message: WOW en serveur privé Répondre en citant

Le forum devrait être supprimé, le serveur est déjà fermé =/

kenshin44
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 11:28 (2008)    Sujet du message: WOW en serveur privé Répondre en citant

rhooo c trop nul ... sa doit te dégouté en plus -_-

(enfin bon qui ne serait pas dégouté si son serveur fermait ? )

KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 12:15 (2008)    Sujet du message: WOW en serveur privé Répondre en citant

Raté pour toi Kenshin44 ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47 (2017)    Sujet du message: WOW en serveur privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Info37 Index du Forum -> WoW -> Tutoriels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Informatique37 ©
Theme : Staff of Info37