Info37 Index du Forum
Info37
Débutant en informatique? Ce forum est fait pour vous, vous y apprendrez ici tout ce que nous serons en mesure de vous apprendre .

Info37 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Manger de la nourriture Clonée ... ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Info37 Index du Forum -> La Communauté -> Débats
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Manger de la nourriture Clonée ?
Pour !
38%
 38%  [ 5 ]
Contre !
53%
 53%  [ 7 ]
Aucun Avis ...
7%
 7%  [ 1 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
KeepSmile

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 17:20 (2008)    Sujet du message: Manger de la nourriture Clonée ... Répondre en citant

Revue du message précédent :

Oui?
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 17:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CharlesSuprême
Apprenti
Apprenti

Années d'experiences sur le net: 0

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 03:11 (2008)    Sujet du message: Manger de la nourriture Clonée ... Répondre en citant

Pour! Si on doit mourrir de faim ou manger du steak cloné, j'aime mieux manger du cloné et après aller sur le Net ! Gros sourire

Je ne veux pas dire de manger toujours la même chose quand même... Faut savoir manger ses 7 portions de fruits et légumes... Ce que personne ne fait jamais langue

KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 03:21 (2008)    Sujet du message: Manger de la nourriture Clonée ... Répondre en citant

C'est bien toi ça... De toutes façon, mes arbalétriers tu les gobes, alors je ne voit pas ce qui t'empêcherai de manger des produits chimique ^^.

Rakham
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 13:50 (2008)    Sujet du message: Manger de la nourriture Clonée ... Répondre en citant

>_<
Bon, je pense que tout le monde à voté 'Pour', j'espère qu'un nouveau débat s'illustrera bientôt vante

KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 14:05 (2008)    Sujet du message: Manger de la nourriture Clonée ... Répondre en citant

Politique?
Manque de pétrole?
Amérique, société de maquereaux?

Djord, le Gaulois
Apprenti Graphiste
Apprenti Graphiste

France Vista Firefox
Années d'experiences sur le net: 5

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 15:34 (2008)    Sujet du message: Manger de la nourriture Clonée ... Répondre en citant

Rakham a écrit:
>_<
Bon, je pense que tout le monde à voté 'Pour', j'espère qu'un nouveau débat s'illustrera bientôt vante

T'appeles ça un débat ? ^^

On a à peine argumenté :s
Djord #28 des Gaulois de Sannois

!! FS POWA !!

KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 15:47 (2008)    Sujet du message: Manger de la nourriture Clonée ... Répondre en citant

C'est vrai, que les arguments furent convaincant...

Rakham
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 17:38 (2008)    Sujet du message: Manger de la nourriture Clonée ... Répondre en citant

Je n'y suis pour rien si vous floodez les 3/4 des topics, ( je ne m'exclue pas du groupe des floodeurs, évidemment ) donc si vous voulez argumenter allez-y, mais si tout le monde est pour, un débat est inutile -_-

Djord, le Gaulois
Apprenti Graphiste
Apprenti Graphiste

France Vista Firefox
Années d'experiences sur le net: 5

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 17:46 (2008)    Sujet du message: Manger de la nourriture Clonée ... Répondre en citant

Rakham a écrit:
Je n'y suis pour rien si vous floodez les 3/4 des topics, ( je ne m'exclue pas du groupe des floodeurs, évidemment )

+1

Trop de flood sur le forum.
Djord #28 des Gaulois de Sannois

!! FS POWA !!

KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 19:22 (2008)    Sujet du message: Manger de la nourriture Clonée ... Répondre en citant

Pas de poste ou il y a moins de trois mots, pas de postes qui ne servent à rien, et pas de maujscule / lettre doublé / Smilles utilisé abusivement !!! malhereux

Rakham
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 21:01 (2008)    Sujet du message: Manger de la nourriture Clonée ... Répondre en citant

OKé, je vais être à moi tout seul, la brigade anti-flood ..
Tout message HS, surchargé de smileys ou de fautes abusives et de sms, sera effacé sans modération ...

KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 21:44 (2008)    Sujet du message: Manger de la nourriture Clonée ... Répondre en citant

Bonne résolution ^^ (n'efface pas les poste ouvrant des topics, ou bien Edit).

regedit
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 12:49 (2008)    Sujet du message: Manger de la nourriture Clonée ... Répondre en citant

Contre , imaginez les risques , si jamais il yavai une mauvaise manip , on courez direct a l'epidemie et ou bien l'endemie , je suis a 100% contre  , meme si jadore le steack et que on pourrai nourrir tous les pauvres , mais il ya encore trop de risque pour lancer ca , a hauteur industrielle , c'est un peu comme les ogms , d'ailleurs qui est pour ?

Rakham
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 13:03 (2008)    Sujet du message: Manger de la nourriture Clonée ... Répondre en citant

Baaa, pour les OGM, personne n'en a encore vu les résultats, p-e en résulte t-il des maladies ? cependant tout ce genre de truc me prends la tête, je ne mangerai jamais d'OGM, cependant s'ils veulent les mangers, sa ne me gène pas ...

regedit
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 13:06 (2008)    Sujet du message: Manger de la nourriture Clonée ... Répondre en citant

" cependant s'ils veulent les mangers, sa ne me gène pas ... "  Gros sourire

crazyjimy
Graphiste
Graphiste

France Vista Firefox
Années d'experiences sur le net: 0

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 20:24 (2008)    Sujet du message: Manger de la nourriture Clonée ... Répondre en citant

tant que on mange ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:41 (2017)    Sujet du message: Manger de la nourriture Clonée ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Info37 Index du Forum -> La Communauté -> Débats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Informatique37 ©
Theme : Staff of Info37