Info37 Index du Forum
Info37
Débutant en informatique? Ce forum est fait pour vous, vous y apprendrez ici tout ce que nous serons en mesure de vous apprendre .

Info37 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: pitite présentation de moi (silents) ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Info37 Index du Forum -> Info37 -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
silents
Brigadier anti-flood
Brigadier anti-flood

France XP Firefox
Années d'experiences sur le net: 6
Activitée particulière en informatique: apprends le XHTML

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 15:17 (2008)    Sujet du message: pitite présentation de moi (silents) Répondre en citant

salut a tous moi c'est silents 15ans fan de pc an attente de nouvelles impressions sur un forum comme celui ci
voulant tout apprendre
sinon je suis en poitou charente maritime un coin pômé voila...
merci a harlendar de m avoir fait découvrir ce forum super pour ce que j'ai déjà vu !!!

merci a I)246()/v pour la signature !!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 15:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 17:46 (2008)    Sujet du message: pitite présentation de moi (silents) Répondre en citant

Salut silents et bienvenue .

Bah, les projets du forum sont très nombreux, et surtout tout neuf, ils ont tous deux jour ^^ . Le forum est en plein développement, il a été créer en plein moi de janvier sourire .. Donc il a tout juste deux mois ^^ .

Il y a tout de même pas mal de tutoriels, et surtout les projets des 'big-tutos' promettent d'être richent ! Je pense bien que le forum à un bon avenir, en attendant, il faut voir par où tu souhaites te diriger dans l'informatique .

A+ sur le forum :p .

regedit
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 10:16 (2008)    Sujet du message: pitite présentation de moi (silents) Répondre en citant

Salut a toi Silents , bienvenue sur le forum  , es eseperant que tu te plaise ici !!!

Dragon
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 10:36 (2008)    Sujet du message: pitite présentation de moi (silents) Répondre en citant

Bienvenue à toi

Razor Wind
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 11:09 (2008)    Sujet du message: pitite présentation de moi (silents) Répondre en citant

Bienvenu Silent!

Pitch
Bloger
Bloger

France XP Firefox
Activitée particulière en informatique: jeux vidéos, decouvrir l'informatique

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 02:06 (2008)    Sujet du message: pitite présentation de moi (silents) Répondre en citant

Bienvenue Silents, amuses toi bien sourire

MSN
kenshin44
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 21:46 (2008)    Sujet du message: pitite présentation de moi (silents) Répondre en citant

Wharf j'avais pas vu t'a présentation XD  >_<°

Bienvenu Silents ... oui moi aussi j'aimerai connaitre tes ambition dans l'informatique sourire
(genre je me prend trop au serieu XD )

KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 22:00 (2008)    Sujet du message: pitite présentation de moi (silents) Répondre en citant

Toujours en retard kenshin ^^ .

Rakham
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 23:22 (2008)    Sujet du message: pitite présentation de moi (silents) Répondre en citant

Bienvenue mon cher Silents, ta candidature à la brigade à été acceptée vante
Prends soin de l'orthographe de nos chers camarades ;p

KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 23:33 (2008)    Sujet du message: pitite présentation de moi (silents) Répondre en citant

Héhé... Il faut qu'il soit modérateur pour être brigadier... enfin bon, c'est toi qui gère...

kenshin44
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 19:51 (2008)    Sujet du message: pitite présentation de moi (silents) Répondre en citant

beh oui je suis toujours a la bourre XD mais sinon a quoi servirai ma signature MDR

KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 21:39 (2008)    Sujet du message: pitite présentation de moi (silents) Répondre en citant

Ah oui je n'avais pas remarqué

silents
Brigadier anti-flood
Brigadier anti-flood

France XP Firefox

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 14:27 (2008)    Sujet du message: pitite présentation de moi (silents) Répondre en citant

merci a tous d'avoir répondu a ma présentation ...
sinon rakham même en tant que membre de la brigade je ne peux rien faire ..

KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 14:55 (2008)    Sujet du message: pitite présentation de moi (silents) Répondre en citant

Quand on jugeras que tu es assez actif, je pense que je pourrait te faire passer modo...

silents
Brigadier anti-flood
Brigadier anti-flood

France XP Firefox

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 15:22 (2008)    Sujet du message: pitite présentation de moi (silents) Répondre en citant

avec tout ce que je fais qu'est ce que je dois faire d'autre ??? ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:54 (2017)    Sujet du message: pitite présentation de moi (silents)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Info37 Index du Forum -> Info37 -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Informatique37 ©
Theme : Staff of Info37