Info37 Index du Forum
Info37
Débutant en informatique? Ce forum est fait pour vous, vous y apprendrez ici tout ce que nous serons en mesure de vous apprendre .

Info37 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: LInux, Mac ou Windows.... Lequel est le meilleur ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Info37 Index du Forum -> La Communauté -> Débats
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Linux ou Windows (Modifier vos votes)
Linux
44%
 44%  [ 4 ]
Windows
55%
 55%  [ 5 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Pitch

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 22:22 (2008)    Sujet du message: LInux, Mac ou Windows.... Lequel est le meilleur Répondre en citant

Revue du message précédent :

Oki merci pour les réponse je vais me renseigner d'avantage sur cet OS.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 22:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 23:36 (2008)    Sujet du message: LInux, Mac ou Windows.... Lequel est le meilleur Répondre en citant

buchs, sur SFH, à réussis à jouer à crusader sous linux sourire .

http://www.siteduzero.com/tuto-3-1840-0-reprenez-le-controle-avec-linux.htm…

Voilà pitch

Dark-over
Assaillant de l"informatique
Assaillant de l

France Vista Internet Explorer
Années d'experiences sur le net: 0
Activitée particulière en informatique: Aucune

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 16:51 (2008)    Sujet du message: LInux, Mac ou Windows.... Lequel est le meilleur Répondre en citant

On ne compare pas l'incomparable. Tu te demmerdes bien en programmation et tu veux pas joué ? Go Linux. Tu veux joué et tu es une grosse merde en programmation go Vista.

MSN
KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 22:59 (2008)    Sujet du message: LInux, Mac ou Windows.... Lequel est le meilleur Répondre en citant

Aucun rapport

Razor Wind
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 17:20 (2008)    Sujet du message: LInux, Mac ou Windows.... Lequel est le meilleur Répondre en citant

Gros Merci tatchy pour le lien je vai pouvoir larguer Windows pour de bon Gros sourire

KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 17:39 (2008)    Sujet du message: LInux, Mac ou Windows.... Lequel est le meilleur Répondre en citant

Tu ne connaissait pas ce tuto du sdz?

Pitch
Bloger
Bloger

France XP Firefox
Années d'experiences sur le net: 6
Activitée particulière en informatique: jeux vidéos, decouvrir l'informatique

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 18:50 (2008)    Sujet du message: LInux, Mac ou Windows.... Lequel est le meilleur Répondre en citant

Merci pour le lien, Tatchy.

MSN
Razor Wind
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 16:03 (2008)    Sujet du message: LInux, Mac ou Windows.... Lequel est le meilleur Répondre en citant

Pas le tuto mais le truc pour jouer avec Crusader ^^ mais en fait j'ai vu après que c'était pas pour y jouer sous Linux ton lien XD

MAIS ... j'ai trouvé comment y jouer et ça marche!! Gros sourire
Je vous ferait un tuto ^^, en fait il faut installer Wine ( il est dans les paquets synaptic)
qui est un "émulateur" de Windows, et permet d'executer les .exe sous Linux dont les jeux
Sur le site officiel de Wine ils mettent la liste de tout les jeux auquel ont peu jouer et en fait il ya plétor : WoW, tout les Stronghold, Les AoE ... plus de 2000 jeux avec les indications des DLL à activer, les rapports de bug, ect.
voici la liste des jeux qui marchent avec Wine => http://appdb.winehq.org/appbrowse.php?iCatId=2
Il existe apparement d'autre "émulateur" de Windows mais je n'ai pas les noms sous la main.

Pour l'instant ça rame un peu mais je vais me renseigner pour corriger le problème

KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 16:12 (2008)    Sujet du message: LInux, Mac ou Windows.... Lequel est le meilleur Répondre en citant

Je connais wine, c'est un logiciel sous linux permettant de lancer des applications windows....

Saturnax
Apprenti
Apprenti

France Linux Firefox
Années d'experiences sur le net: 0
Activitée particulière en informatique: Programmation , etude des systemes

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 05:21 (2008)    Sujet du message: LInux, Mac ou Windows.... Lequel est le meilleur Répondre en citant

regedit a écrit:
Razor , si jamais tu trouve des jeux pour linux interessant ( et gratuit ) fait nous un ptit topic 

Alien arena

americas army

regnum online

planeshift

cube II

entre autres ,

==>Cliiiiiiiiic :noel: <==

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:39 (2017)    Sujet du message: LInux, Mac ou Windows.... Lequel est le meilleur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Info37 Index du Forum -> La Communauté -> Débats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Informatique37 ©
Theme : Staff of Info37