Info37 Index du Forum
Info37
Débutant en informatique? Ce forum est fait pour vous, vous y apprendrez ici tout ce que nous serons en mesure de vous apprendre .

Info37 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouvelle section : " Debug mod " ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Info37 Index du Forum -> Info37 -> Demandes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Goku
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 16:31 (2008)    Sujet du message: Nouvelle section : " Debug mod " ! Répondre en citant

Bon, je regardais le forum, car oui, même si je post pas beaucoup, je suis souvent ici, et je me disais qu'il était très bien fait Gros sourire Mais aussi que, bien qu'on donnait des tas de renseignements aux futurs programmeurs, il n'y a aucune section pour les aider à débugger leur code, ce qui, selon moi, est très important, puisque même si on connait comment faire, des erreurs, quand on commence à programmer, on les faits par centaines.

Donc, ce que je suggère, c'est une section " Debug Mod " pour la section Internet, et une section " Debug Mod " pour la section programmation dur. ( Je me propose comme responsable de la section Internet si l'idée est accepté, celle-ci étant ma spécialité et également que je n'ai pas fait de programmation dur depuis très longtemps :S )

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 16:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 16:37 (2008)    Sujet du message: Nouvelle section : " Debug mod " ! Répondre en citant

Okay, je vais faire ça... sourire

Dragon
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 16:48 (2008)    Sujet du message: Nouvelle section : " Debug mod " ! Répondre en citant

Ben si quelqu'un à un probleme avec un code il le post dans la section approprié non ?

KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 16:50 (2008)    Sujet du message: Nouvelle section : " Debug mod " ! Répondre en citant

Bah, c'est trop 'brut' à vrai dire... Il faut plus d'organisation ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50 (2017)    Sujet du message: Nouvelle section : " Debug mod " !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Info37 Index du Forum -> Info37 -> Demandes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Informatique37 ©
Theme : Staff of Info37