Info37 Index du Forum
Info37
Débutant en informatique? Ce forum est fait pour vous, vous y apprendrez ici tout ce que nous serons en mesure de vous apprendre .

Info37 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: world of warcraft ? c'est quoi ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Info37 Index du Forum -> WoW -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kenshin44
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 17:24 (2008)    Sujet du message: world of warcraft ? c'est quoi ? Répondre en citant

Pour Info37

Arrow World Of Warcraft le jeu Mondialement connu

Arrow ...aussi le 1er sur le podium

Bien ... pour ceux qui ne connaissent pas encore WOW et qui adore les jeux en ligne faudrait vous y mettre ^^

WOW est un jeu de "plateau" ... vous incarnez un personnage parmi 10 races séparés en deux factions qui se font une guerre sans merci:

l'Alliancela Horde
les humains
les orcs
les elfes de la nuits
les taurens
les nains
les mort vivants
les gnomes
les trolls
les draneïs
les elfes de sangs
ces deux derniers ne son disponible qu'avec la version World of warcraft the burning crusade

vous jouez dans deux iles séparé par un océan ... et quand vous serez prêt dans le monde d'en dessous" : Outreterre ... le monde ou le mister plane ...

Une infinité de décor uniques , des monstres allant du banal au bizarroïde complet !
un système de jeu unique et des million de joueur qui foulent le sol de World of Warcaft !
70 niveaux qui font toutes leurs différence ! des dizaines et des dizaines de donjons toujours plus dur !
une prise en jeu simple et des astuces suis vous permettront de progressé ! des centaines d'objets différent a ramasser sur les monstres ou a acheter en magasin ... et de l'action !
des missions très simpliste au début mais qui se corse avec le niveau de votre personnage !

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 17:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 21:53 (2008)    Sujet du message: world of warcraft ? c'est quoi ? Répondre en citant

Merci ken :p joli présentation, je te demanderai juste d'utiliser les balise 'hr' permettant de faire un trait, et c'est parfait sourire

Dark-over
Assaillant de l"informatique
Assaillant de l

France Vista Internet Explorer
Années d'experiences sur le net: 0
Activitée particulière en informatique: Aucune

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 19:02 (2008)    Sujet du message: world of warcraft ? c'est quoi ? Répondre en citant

WoW est un jeu devenu une grosse daube avec le temps à cause de ses joueurs.
Pour ceux qui voudraient allés sur un MMORPG, patientez un peu et attendez les deux montres qui sont Age Of Conan ( Sortie le 23 Mai ) pour les fans d'antiquité, et Aion ( Sortie fin 2008 ) pour les fans de mangas.

MSN
kenshin44
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 19:30 (2008)    Sujet du message: world of warcraft ? c'est quoi ? Répondre en citant

Dark-over a écrit:

WoW est un jeu devenu une grosse daube avec le temps à cause de ses joueurs.
Pour ceux qui voudraient allés sur un MMORPG, patientez un peu et attendez les deux montres qui sont Age Of Conan ( Sortie le 23 Mai ) pour les fans d'antiquité, et Aion ( Sortie fin 2008 ) pour les fans de mangas.

t'a pas tort ... mais nous on parle pas de la daube qu'est WOW on parle de WOW en serveur privé ce qui est assez différent ... mon servbeur privé n'a qu'une centaine de membres ! l'ambiance est cool ... mais ce que tu dit n'est pas totalement faux pour le WOW officiel

Tatchy a écrit:
Merci ken :p joli présentation, je te demanderai juste d'utiliser les balise 'hr' permettant de faire un trait, et c'est parfait sourire

heuuu ou sa ?

KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 21:52 (2008)    Sujet du message: world of warcraft ? c'est quoi ? Répondre en citant

Lol ne l'écoute pas kenshin...

Placer hr là où il faut... enfin bon je vais le faire mais c'est juste pour l'exemple ensuite tu te débrouille .

kenshin44
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 08:55 (2008)    Sujet du message: world of warcraft ? c'est quoi ? Répondre en citant

oué tinkiet ^^

silents
Brigadier anti-flood
Brigadier anti-flood

France XP Firefox
Années d'experiences sur le net: 6
Activitée particulière en informatique: apprends le XHTML

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 12:23 (2008)    Sujet du message: world of warcraft ? c'est quoi ? Répondre en citant

ca vaut le coup d'essayer ???

merci a I)246()/v pour la signature !!!

Dragon
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 16:49 (2008)    Sujet du message: world of warcraft ? c'est quoi ? Répondre en citant

Oui, moi perso j'aime pas mais y en a qui peuvent aimer

kenshin44
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 19:21 (2008)    Sujet du message: world of warcraft ? c'est quoi ? Répondre en citant

Tatchy a écrit:

Lol ne l'écoute pas kenshin...
Placer hr là où il faut... enfin bon je vais le faire mais c'est juste pour l'exemple ensuite tu te débrouille .

olivier j'ai toujours pas compris >_<°

silents a écrit:

ca vaut le coup d'essayer ???
bah ? tu aime les jeu en ligne?

>> si tu connais Dofus tu va voir c'est 20x mieux ...

kenshin44
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 16:45 (2008)    Sujet du message: world of warcraft ? c'est quoi ? Répondre en citant

Hey dégouté ! avec mon reformatage d'ordi je n'ai plus que 2 affichage ( plus gros ou plus petit ) et je peu pas joué a wow ERF savez vous si ont peu en téléchargé ? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:54 (2017)    Sujet du message: world of warcraft ? c'est quoi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Info37 Index du Forum -> WoW -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Informatique37 ©
Theme : Staff of Info37