Info37 Index du Forum
Info37
Débutant en informatique? Ce forum est fait pour vous, vous y apprendrez ici tout ce que nous serons en mesure de vous apprendre .

Info37 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mon voisin du dessus ::
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1220, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Info37 Index du Forum -> La Communauté -> Mini-jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pitch

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 22:26 (2008)    Sujet du message: Mon voisin du dessus Répondre en citant

Revue du message précédent :

mon voisin du dessus a un gros diamant comme avatar
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 22:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 23:18 (2008)    Sujet du message: Mon voisin du dessus Répondre en citant

Mon voisin du dessus confond les diamants et les ruby. En l'occurence, le gros ruby c'est la mascotte du langage de programmation 'ruby' . Google est ton ami.

Pitch
Bloger
Bloger

France XP Firefox
Années d'experiences sur le net: 6
Activitée particulière en informatique: jeux vidéos, decouvrir l'informatique

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 01:13 (2008)    Sujet du message: Mon voisin du dessus Répondre en citant

mon voisin du dessus n'a pas tord de ce qu'il a dit a son voisin du dessus

MSN
KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 10:19 (2008)    Sujet du message: Mon voisin du dessus Répondre en citant

Mon voisin du dessus à un petit ordinateur qui travaille sur console 24H / 24H et 7J / 7J (avatar ^^)...

regedit
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 14:43 (2008)    Sujet du message: Mon voisin du dessus Répondre en citant

mon voisin du dessu releve des détails ... 

KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 17:53 (2008)    Sujet du message: Mon voisin du dessus Répondre en citant

mon voisin du dessus à 10 ans d'expérience sur la toile sourire .

regedit
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 10:19 (2008)    Sujet du message: Mon voisin du dessus Répondre en citant

mon voisin du dessu si connait en BASIC_R-D-HTML_PHP_RUBY_3D_GIMP

Dragon
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 10:37 (2008)    Sujet du message: Mon voisin du dessus Répondre en citant

Mon voisin du dessus s'appelle regedit

KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 10:48 (2008)    Sujet du message: Mon voisin du dessus Répondre en citant

Mon voisin du dessus à un livre sur le php

Harlendar
Apprenti Bloger
Apprenti Bloger

France Vista Firefox
Années d'experiences sur le net: 2
Activitée particulière en informatique: Programmation C/PHP, Modélisation 3D (débutant)

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 13:46 (2008)    Sujet du message: Mon voisin du dessus Répondre en citant

Mon voisin du dessus est le fondateur du forum langue

KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 18:08 (2008)    Sujet du message: Mon voisin du dessus Répondre en citant

Mon voisin du dessus ne se prend pas la tête ^^

regedit
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 19:05 (2008)    Sujet du message: Mon voisin du dessus Répondre en citant

mon voisin du dessu aime le correcteur d'ortho

KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 22:41 (2008)    Sujet du message: Mon voisin du dessus Répondre en citant

Mon voisin du dessus manque vraiment d'inspiration pour son avatar ^^

Dragon
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 07:08 (2008)    Sujet du message: Mon voisin du dessus Répondre en citant

Moi voisin du dessus aussi

KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 11:12 (2008)    Sujet du message: Mon voisin du dessus Répondre en citant

Mon voisin du dessus trouve mon avatar sur le langage de programmation en 'Ruby' banale ^^

Dragon
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 13:37 (2008)    Sujet du message: Mon voisin du dessus Répondre en citant

Mon voisin du dessus a raison

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:45 (2017)    Sujet du message: Mon voisin du dessus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Info37 Index du Forum -> La Communauté -> Mini-jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1220, 21, 22  >
Page 11 sur 22

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Informatique37 ©
Theme : Staff of Info37