Info37 Index du Forum
Info37
Débutant en informatique? Ce forum est fait pour vous, vous y apprendrez ici tout ce que nous serons en mesure de vous apprendre .

Info37 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Entrainez vous a cracker des mot de passe ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Info37 Index du Forum -> Info37 -> Corbeille -> Hacking & Secure -> Exercices et challenges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
regedit
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 16:19 (2008)    Sujet du message: Entrainez vous a cracker des mot de passe Répondre en citant

Voici un site qui vas vous permmetre de vous entrainez a cracker des mots de passes, il ya 16 niveau ( du plus simple au plus dificile ) le but et d'accedez au 16 eme niveau.

Si jamais vous galerer sur un niveau , envoyer moi un mp je vous aiderai pour la reponse ...

Pour s'entrainer c'est ici http://isatcis.com/

Info sa ce jour  : ( nombre de personnne qui on recuperer les mot de passe )
Level 1:

Level _9:

Level 2:

Level 10:

Level 3:

Level 11:

Level 4:

Level 12:

Level 5:

Level 13:

Level 6:

Level 14:

Level 7:

Level 15:

Level 8:

Level 16:

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 16:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 23:05 (2008)    Sujet du message: Entrainez vous a cracker des mot de passe Répondre en citant

Hey, je connais ça ^^ ...

Tout plein de programmeur et hackeur...

jack the ripper
Surfer
Surfer

France XP Firefox
Années d'experiences sur le net: 2
Activitée particulière en informatique: telecharger et jouer

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 09:55 (2008)    Sujet du message: Entrainez vous a cracker des mot de passe Répondre en citant

ça me donne mal a la tete tous ces chiffres

Visiter le site web du posteur
isoltic
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 09:41 (2008)    Sujet du message: Entrainez vous a cracker des mot de passe Répondre en citant

Je vous donne un indice: le premier est simple

KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 11:19 (2008)    Sujet du message: Entrainez vous a cracker des mot de passe Répondre en citant

Tu en est où iso ?

regedit
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 16:57 (2008)    Sujet du message: Entrainez vous a cracker des mot de passe Répondre en citant

je vous rapelle si vous buter sur un niveau envoyer moi un MP , je vous aiderai

isoltic
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 17:17 (2008)    Sujet du message: Entrainez vous a cracker des mot de passe Répondre en citant

moi o 4

isoltic
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 17:18 (2008)    Sujet du message: Entrainez vous a cracker des mot de passe Répondre en citant

près toute les manipe sont chiante

gladiat
Assaillant de l"informatique
Assaillant de l

France Firefox
Années d'experiences sur le net: 7
Activitée particulière en informatique: PHP+html et css

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 17:20 (2008)    Sujet du message: Entrainez vous a cracker des mot de passe Répondre en citant

j'en suis au 2 eme :p j'ai jammais fait mais j'ai trouver !! ^^

Visiter le site web du posteur
KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 07:48 (2008)    Sujet du message: Entrainez vous a cracker des mot de passe Répondre en citant

Ah ok, c'est vraiment simple, dans la source on peut voir :
if (' passwort=="easy" ...

Donc le mdp est "easy" pour le premier, le second je crois que c'est une histoire de navigateur internet... enfin bon...

regedit
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 11:14 (2008)    Sujet du message: Entrainez vous a cracker des mot de passe Répondre en citant

bon en fete poru t'aider : c'est pas une question de navigateur , pour trouver le mot de passe il faut regarder dans ce code

Code:

DE :
<script language="JavaScript" type="text/javascript">

A :
 window.location=value+".htm";
i=4;

}
//-->
</script>

La valeur du pass c'est la variable m1. C'est à dire "...." ( jver tout de meme pas te la donner Gros sourire Gros sourire Gros sourire Gros sourire )

Manu
Apprenti
Apprenti

Années d'experiences sur le net: 0

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 13:58 (2008)    Sujet du message: Entrainez vous a cracker des mot de passe Répondre en citant

Gros nul que je suis en informatique je me suis pris au jeu de deviner les mots de passes et j'ai réussi à passer le niveau 1 car le"code source" est le seul truc que je connaisse et dont je me doute qu'il puisse éventuellement servir.Pourl e reste mes connaissances en informatique frole le zéro absolu.

J'ai toutefois réussi à passer leniveau 2 mais c'est grace aux indications de regedit, sans quoi cela ne me serait pas venu à l'esprit de savoir que la valeur du pass c'est la variable m1. Comment peut on le savoir d'ailleurs ou le deviner? Ca serait bien d'expliquer les choses qui devraient "naturellement" nous mettre sur la piste.-)

Par contre pour le niveau 3 aucune idée!

Razor Wind
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 20:44 (2008)    Sujet du message: Entrainez vous a cracker des mot de passe Répondre en citant

Lol tu viens de spoiler le niveau 2 XD
Sinon présente toi vu que tu viens d'arriver

KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 21:28 (2008)    Sujet du message: Entrainez vous a cracker des mot de passe Répondre en citant

Ok, je suis au lvl 3 ...

Je pense avoir trouvé :

Code:
function pw()
{
   var d1, Eingabe;
   d1=window.document.linkColor;

Eingabe=prompt ("Please enter password");
   if (Eingabe==d1)
   {

window.location.href=String.fromCharCode(65,66,67)+".htm";
    }
   else
   {
   window.location.href="denied.htm";
      }
   }

Dans ce code :
  • On construit notre fonction "pw()" ===>

• On créer les variable "d1" => "windows.document.linkColor" et "Eingabe" => "prompt("Please enter password")" ;

• On pose la condition : SI (les deux variable ("Eingabe" et "d1") sont égal) FAIRE => "windows.location.href=String.fromCharCode(65,66,67)+".html"
    SINON () FAIRE => "window.location.href="denied.htm";

Le mot de passe ici est (je pense) : "windows.document.linkColor"...

Mais c'est quoi ? ^^

Manu
Apprenti
Apprenti

Années d'experiences sur le net: 0

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 09:56 (2008)    Sujet du message: Entrainez vous a cracker des mot de passe Répondre en citant

Razor Wind a écrit:
Lol tu viens de spoiler le niveau 2 XD
Sinon présente toi vu que tu viens d'arriver

Ben le problème c'est qu'objectivement j'ai pas grand chose à dire sur moi...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:51 (2017)    Sujet du message: Entrainez vous a cracker des mot de passe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Info37 Index du Forum -> Info37 -> Corbeille -> Hacking & Secure -> Exercices et challenges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Informatique37 ©
Theme : Staff of Info37