Info37 Index du Forum
Info37
Débutant en informatique? Ce forum est fait pour vous, vous y apprendrez ici tout ce que nous serons en mesure de vous apprendre .

Info37 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mot pour Mot ::
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 919, 20, 21  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Info37 Index du Forum -> La Communauté -> Mini-jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drjackal

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 11:29 (2008)    Sujet du message: Mot pour Mot Répondre en citant

Revue du message précédent :

bouteille==>(bouteille de)coca Sourire avec dent en moins
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 11:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dragon
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 11:31 (2008)    Sujet du message: Mot pour Mot Répondre en citant

bouteille de coca ==> pollution 

Drjackal
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 11:40 (2008)    Sujet du message: Mot pour Mot Répondre en citant

polution==>gaz

regedit
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 12:13 (2008)    Sujet du message: Mot pour Mot Répondre en citant

gaz > Russie 

Drjackal
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 12:17 (2008)    Sujet du message: Mot pour Mot Répondre en citant

russie==> vodka

Dragon
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 12:27 (2008)    Sujet du message: Mot pour Mot Répondre en citant

vodka ==> bourré

Drjackal
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 12:38 (2008)    Sujet du message: Mot pour Mot Répondre en citant

bourré==>vomi

Dragon
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 13:53 (2008)    Sujet du message: Mot pour Mot Répondre en citant

vomi ==> agent de nettoyage

KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 14:14 (2008)    Sujet du message: Mot pour Mot Répondre en citant

Agent de nettoyage ==> CIF °°

Drjackal
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 19:59 (2008)    Sujet du message: Mot pour Mot Répondre en citant

CIF==> marque

KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 20:28 (2008)    Sujet du message: Mot pour Mot Répondre en citant

marque ==> sur le front au réveil

Dragon
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 21:08 (2008)    Sujet du message: Mot pour Mot Répondre en citant

sur le front au réveil ==> Je me rendort

Drjackal
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 10:57 (2008)    Sujet du message: Mot pour Mot Répondre en citant

je me rendort==>le reveil sonne

Dragon
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 19:05 (2008)    Sujet du message: Mot pour Mot Répondre en citant

réveil sonne ==> je l'explose contre le mur

KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 19:37 (2008)    Sujet du message: Mot pour Mot Répondre en citant

J'explose contre le mur Arrow moi je vais déjeuner.

Drjackal
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 20:41 (2008)    Sujet du message: Mot pour Mot Répondre en citant

moi je vais déjeuner==>moi je mange des tartines

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:40 (2017)    Sujet du message: Mot pour Mot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Info37 Index du Forum -> La Communauté -> Mini-jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 919, 20, 21  >
Page 8 sur 21

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Informatique37 ©
Theme : Staff of Info37