Info37 Index du Forum
Info37
Débutant en informatique? Ce forum est fait pour vous, vous y apprendrez ici tout ce que nous serons en mesure de vous apprendre .

Info37 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: J'veux jouer :p ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Info37 Index du Forum -> Stronghold ..::.. Crusader[+extrem] + Legend -> Stronghold Legends
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dragon
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 21:21 (2008)    Sujet du message: J'veux jouer :p Répondre en citant

Ben voila, je m'ennuie... j'ai rien a faire... je voudrais jouer à legends sourire

Mais je peux pas...

J'explique quand même ^^

Ben un jour ou il pleuvait des cordes ma soeur à voulu graver un cd. A la fin le lecteur de cd s'est ouvert alors ma soeur s'est levé pour prendre le cd

Paf

Le lecteur cd cassé...

Maintenant j'ai plus que mon cd, un ordi et mes yeux pour pleurer...

Comment je peux faire pour jouer ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 21:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 21:30 (2008)    Sujet du message: J'veux jouer :p Répondre en citant

Un émulateur de CD comme Daemon Tools.

Dragon
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 13:04 (2008)    Sujet du message: J'veux jouer :p Répondre en citant

oui mais je peux mettre qu'une image sur daemons tools light

KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 22:32 (2008)    Sujet du message: J'veux jouer :p Répondre en citant

Tu peux en mettre jusqu'à 4 en faite langue

Même plus, mais après ces plus compliqué.

Je n'ai pas deamon tools sur ce pc, je reposterai ici pour te montrer la manip.

Dragon
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 09:02 (2008)    Sujet du message: J'veux jouer :p Répondre en citant

Ok, parce qu'il faut une image.ISO pour le jeu mais je sais pas comment l'avoir...

KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 18:50 (2008)    Sujet du message: J'veux jouer :p Répondre en citant

GameCopyWorld

J'ai moi-même pris l'image à partir de GCW pour Stronghold legend, qui fonctionne très bien d'ailleurs. ^^

Dragon
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 18:54 (2008)    Sujet du message: J'veux jouer :p Répondre en citant

je comprend rien a gcw, t'as un lien ?

KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 21:49 (2008)    Sujet du message: J'veux jouer :p Répondre en citant

Les adresse sont fixe sur GCW :\

Tout d'abord va ici :

http://www.gamecopyworld.com/

Tu choisi ton miroir, tu va sur 'enter' .
Tu tapes (dans le champs de recherche à droite) 'stronghold legend'.
Tu prend le premier lien, comme dans google, tu arrive sur la page des différent crack de stronghold legend. Là tu prend 'Stronghold Legends v1.1 [MULTI5] Fixed EXE' .

Tu télécharge le fichier (l'ancre se trouve en haut de la page après avoir cliqué sur le lien') en choisissant à nouveau ton miroir, et voilà, le tour est joué. Pour que le crack fonctionne, place le répertoire du jeu , avec un petit raccourcis sur le bureau... ^^

Dragon
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 16:22 (2008)    Sujet du message: J'veux jouer :p Répondre en citant

Merci beaucoup :vante

ça marche !!!!!

Mais, je peux pas jouer un mode multijoueur...

KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 18:56 (2008)    Sujet du message: J'veux jouer :p Répondre en citant

Argh... Et, c'est à cause de la version du jeu ?

Dragon
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 19:26 (2008)    Sujet du message: J'veux jouer :p Répondre en citant

oui des que je télécharge la nouvelle version je peux plus jouer

et c'est la derniere version qui est le mieu, sinon il est pas super le jeu...

KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 11:46 (2008)    Sujet du message: J'veux jouer :p Répondre en citant

Bah, lorsque tu arrives sur la page des téléchargements tu prends pas la version 1.1 mais une plus récente ^^

Dragon
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 14:06 (2008)    Sujet du message: J'veux jouer :p Répondre en citant

J'ai télécharger la 1.2 sur clubic mais ça marche toujours pas...

KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 16:05 (2008)    Sujet du message: J'veux jouer :p Répondre en citant

C'est la dernière version de SHL ?

Dragon
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 16:15 (2008)    Sujet du message: J'veux jouer :p Répondre en citant

Je croit

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:54 (2017)    Sujet du message: J'veux jouer :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Info37 Index du Forum -> Stronghold ..::.. Crusader[+extrem] + Legend -> Stronghold Legends Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Informatique37 ©
Theme : Staff of Info37