Info37 Index du Forum
Info37
Débutant en informatique? Ce forum est fait pour vous, vous y apprendrez ici tout ce que nous serons en mesure de vous apprendre .

Info37 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Qui connait flash ? [Sondage] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Info37 Index du Forum -> Sites Web -> Flash - ActionScript
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Flash Action Script... Est-ce que vous vous en servez ?
Non, et je ne sais pas m'en servir
50%
 50%  [ 3 ]
Non, mais je sais m'en servir
0%
 0%  [ 0 ]
Oui, mais très rarement
33%
 33%  [ 2 ]
Oui, mais occasionelement
16%
 16%  [ 1 ]
Oui, dès que je peux je l'utilise !
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 17:30 (2008)    Sujet du message: Qui connait flash ? [Sondage] Répondre en citant

[Sondage]

Utilisation du flash (pour animer la partie 'flash/AS' ) ...

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 17:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Razor Wind
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 19:39 (2008)    Sujet du message: Qui connait flash ? [Sondage] Répondre en citant

J'aurais aimé mais impossible de télécharger gratuitement (légalement je veux dire ^^ et je fait pas de P2P)
le logiciel de compilation flash et impossible de faire en scripting :s
j'ai eu du mal à me renseigner si quelqu'un a des infos supplémentaires...

KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 22:59 (2008)    Sujet du message: Qui connait flash ? [Sondage] Répondre en citant

Je le télécharge actuellement, je trouve ça utile pour les sites...

Razor Wind
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 15:06 (2008)    Sujet du message: Qui connait flash ? [Sondage] Répondre en citant

Ce'sg génial pour les lecteurs multimédias sur les sites!
Sa lit Mp3, avi, mpeg... tout ça en un module flash et un ptit javascruipt pour configurer le tout, en plus ya moyen d'utiliser des playlist!
Moi ce qui m'aurait intérêssé c'est de changer les skins des lecteurs que j'ai déjà sur mon site ^^

KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 23:29 (2008)    Sujet du message: Qui connait flash ? [Sondage] Répondre en citant

Il faut avoir le fichier .flash pour effectuer cette opérations donc ?

Razor Wind
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 09:32 (2008)    Sujet du message: Qui connait flash ? [Sondage] Répondre en citant

Oui ce sont des .flv mais c'est un format très vaste ça peux être de la musique, de la vidéo ou même le lecteur en lui même

KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 19:03 (2008)    Sujet du message: Qui connait flash ? [Sondage] Répondre en citant

Je finit avec Javascript et j'attaque flash bouche ouverte

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:53 (2017)    Sujet du message: Qui connait flash ? [Sondage]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Info37 Index du Forum -> Sites Web -> Flash - ActionScript Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Informatique37 ©
Theme : Staff of Info37