Info37 Index du Forum
Info37
Débutant en informatique? Ce forum est fait pour vous, vous y apprendrez ici tout ce que nous serons en mesure de vous apprendre .

Info37 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quels genres de films regardez-vous ? ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Info37 Index du Forum -> Loisirs -> Films, livres, théatres...
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel genre de film regadrez-vous ? (Modifier vos votes)
Horreur
22%
 22%  [ 7 ]
Gore
9%
 9%  [ 3 ]
Comédie
22%
 22%  [ 7 ]
Action
32%
 32%  [ 10 ]
Polar
0%
 0%  [ 0 ]
Thriller
12%
 12%  [ 4 ]
Amour
0%
 0%  [ 0 ]
Erf :/ je ne regarde pas la télé ...
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 31

Auteur Message
Rakham
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 08:25 (2008)    Sujet du message: Quels genres de films regardez-vous ? Répondre en citant

Donc, ici mettez le genre de film que vous préférez !
Ensuite, essayez de précisez, quel film vous a le plus marqué vante

PS: Vous pouvez voter deux fois !

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 08:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Djord, le Gaulois
Apprenti Graphiste
Apprenti Graphiste

France Vista Firefox
Années d'experiences sur le net: 5

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 12:02 (2008)    Sujet du message: Quels genres de films regardez-vous ? Répondre en citant

Gore et Horreur. Mwahahaha !!        
Djord #28 des Gaulois de Sannois

!! FS POWA !!

KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 13:18 (2008)    Sujet du message: Quels genres de films regardez-vous ? Répondre en citant

Comédie et actions pour moi.
J'aurai bien mis "gore et horreur", mais le vote est limité à deux...

Atémis
Apprenti Graphiste
Apprenti Graphiste

Années d'experiences sur le net: 4

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 19:36 (2008)    Sujet du message: Quels genres de films regardez-vous ? Répondre en citant

Le choix étant limité a deux, j'ai mis comédie & horreur. Mais en fait je regarde un peu toute sorte de film..

MSN Skype
Rakham
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 23:18 (2008)    Sujet du message: Quels genres de films regardez-vous ? Répondre en citant

moi j'avais aussi mis Gore & Horreur ... !
Mouahhaahah

Djord, le Gaulois
Apprenti Graphiste
Apprenti Graphiste

France Vista Firefox
Années d'experiences sur le net: 5

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 12:21 (2008)    Sujet du message: Quels genres de films regardez-vous ? Répondre en citant

Rakham a écrit:

moi j'avais aussi mis Gore & Horreur ... !
Mouahhaahah

Alors, on aime " le sang et les sursauts à gogo " ^^      
Djord #28 des Gaulois de Sannois

!! FS POWA !!

KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 13:32 (2008)    Sujet du message: Quels genres de films regardez-vous ? Répondre en citant

Rakham killor XD

Rakham
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 00:09 (2008)    Sujet du message: Quels genres de films regardez-vous ? Répondre en citant

Oui, 'im A killor of waht ? of my english level >_< & about my keyboard -_-

Dernière édition par Rakham le Sam 26 Jan - 08:23 (2008); édité 1 fois
KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 01:58 (2008)    Sujet du message: Quels genres de films regardez-vous ? Répondre en citant

Tu parle anglais, donc être un killeur de sa propre langue -_- , c'est un peu bizarre quand même ^^

Rakham
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 08:23 (2008)    Sujet du message: Quels genres de films regardez-vous ? Répondre en citant

Naan, mais c'est parce que je faisais plein de fautes avec mon clavier ..
Sinon pour les films, je dirais Saw I et II, 28 Jours plus Tard .. et plein d'autres

KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 11:02 (2008)    Sujet du message: Quels genres de films regardez-vous ? Répondre en citant

Je ne m'en était même pas aperçu ^^.

Goku
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 12:15 (2008)    Sujet du message: Quels genres de films regardez-vous ? Répondre en citant

action + horreur ^^

KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 13:09 (2008)    Sujet du message: Quels genres de films regardez-vous ? Répondre en citant

horreur sourire
J'adore me faire peur moi aussi :p

Goku
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 14:15 (2008)    Sujet du message: Quels genres de films regardez-vous ? Répondre en citant

nan, ca me fait pas peur, justement ^^ Un film d'horreur me fait rire par moment ( Très souvent même XD ) mais bon, c'est aussi le fait que les filles se collent pas mal plus quand c'est de l'horreur que n'importe quel autre genre de film XD

Rakham
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 14:20 (2008)    Sujet du message: Quels genres de films regardez-vous ? Répondre en citant

Oui voilà, on a tous le même points commun des films d'horreurs et pour les même raisons =p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:55 (2017)    Sujet du message: Quels genres de films regardez-vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Info37 Index du Forum -> Loisirs -> Films, livres, théatres... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Informatique37 ©
Theme : Staff of Info37