Info37 Index du Forum
Info37
Débutant en informatique? Ce forum est fait pour vous, vous y apprendrez ici tout ce que nous serons en mesure de vous apprendre .

Info37 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Arrière plan du forum ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Info37 Index du Forum -> Info37 -> Autre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Goku
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 14:14 (2008)    Sujet du message: Arrière plan du forum Répondre en citant

Sympa le nouveau fond du forum ^^ Mais surtout pas suffisamment large... -_-'' Aller les gars, un effort et quelques balises de taille et de hauteur en pourcentage ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 14:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Razor Wind
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 18:11 (2008)    Sujet du message: Arrière plan du forum Répondre en citant

Merci pour le compliment et pour l'indique je vais regarder, à vrai dire j'y avait pas pensé au pourcentage ^^
J'édite ce post si ça marche ou pas ou si je sais pas où le faire (étant donné que les pages sont faites en plusieurs parti plutot étrange à mon gout ce n'est pas très propre...)

EDIT : voilà c'est fait, j'ai utilisé background-position:center; ça marche très bien sourire

KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 19:47 (2008)    Sujet du message: Arrière plan du forum Répondre en citant

Heu, comment définir la taille d'un fond juste avec CSS ?

Code:

background-image:url("$url") no-repeat 100%;

KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 19:51 (2008)    Sujet du message: Arrière plan du forum Répondre en citant

body
{
background-image:100% url("") no-repeat;
}

Razor Wind
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 20:18 (2008)    Sujet du message: Arrière plan du forum Répondre en citant

Oui mais ça risque de déformer l'image et de la rendre moche...
Alors que centré tout simplement avec différente résolution ça passera

KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 06:30 (2008)    Sujet du message: Arrière plan du forum Répondre en citant

mouéy

Par contre 1600 x 1200 ou plus c'est mort...

Goku
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 22:21 (2008)    Sujet du message: Arrière plan du forum Répondre en citant

Toujours pas suffisament large... Utilisez des valeurs en pourcentage dans une balise HTML

KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 11:52 (2008)    Sujet du message: Arrière plan du forum Répondre en citant

Mais on ne peut pas goku ^^

Razor Wind
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 17:49 (2008)    Sujet du message: Arrière plan du forum Répondre en citant

C'est surtout que ça va être moche à force d'étirer le motif ya déjà des crénaux...

KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 22:11 (2008)    Sujet du message: Arrière plan du forum Répondre en citant

Le mec qui a une résolutions 2000x 1800 XD

Goku
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 18:22 (2008)    Sujet du message: Arrière plan du forum Répondre en citant

1860 * 1780 plus précisément XD

KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 18:56 (2008)    Sujet du message: Arrière plan du forum Répondre en citant

Là le fond est centré, avec la luminosité à fond, on vois trop la différence entre la couleurs de fond et l'image de fond

Razor Wind
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 20:58 (2008)    Sujet du message: Arrière plan du forum Répondre en citant

Oui ça me dérange ce truc.. je te ferais un nouveau fond avec le noir plus noir

KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 13:59 (2008)    Sujet du message: Arrière plan du forum Répondre en citant

Vaut mieux mettre ses efforts pour le site...

Enfin bon, si tu te sens ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:51 (2017)    Sujet du message: Arrière plan du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Info37 Index du Forum -> Info37 -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Informatique37 ©
Theme : Staff of Info37