Info37 Index du Forum
Info37
Débutant en informatique? Ce forum est fait pour vous, vous y apprendrez ici tout ce que nous serons en mesure de vous apprendre .

Info37 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Concour de Juin ! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Info37 Index du Forum -> Graphisme, infographie -> Concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[Ð?] Seth Guek0
Animateur
Animateur

France XP Firefox
Années d'experiences sur le net: 4
Activitée particulière en informatique: Créateur sur PF !

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 17:56 (2008)    Sujet du message: Concour de Juin ! Répondre en citant

Le sujet du Concours sera poster par un de vous avant le 1er Juin tout les membres qui le souhaitent peuvent participer vante

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 17:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oz'
Apprenti
Apprenti

France XP Firefox
Années d'experiences sur le net: 0

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 18:07 (2008)    Sujet du message: Concour de Juin ! Répondre en citant

Un de vous ! AnnnD Ca sera moi ! Votre fier graphiste Oz' !

Alors le thème seraaaaa !

Les bagnioles ! Tout le monde devra faire une photomanipulation (pour les experimentès) ou une signature avec une voiture dedans ! Je n'impose pas de marque ni de model ! Free Style !

Bonne chance à tous !

Dragon
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 19:53 (2008)    Sujet du message: Concour de Juin ! Répondre en citant

J'suis dans la course (jeu de mot :p)

*sort*

KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 20:00 (2008)    Sujet du message: Concour de Juin ! Répondre en citant

Ok ok ça marche..

Attention je ne fait que de la crystal :p

Razor Wind
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 09:41 (2008)    Sujet du message: Concour de Juin ! Répondre en citant

Je suis partant ^^
J'ai trouvé un beau modèle
On peux poster le résultat quand?

Dragon
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 09:34 (2008)    Sujet du message: Concour de Juin ! Répondre en citant

Quand tu veux, sur ce sujet

KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 19:06 (2008)    Sujet du message: Concour de Juin ! Répondre en citant

Seth, pose les conditions, tout ce que tu veux, on attend ce qu'il faut ^^

Razor Wind
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 19:26 (2008)    Sujet du message: Concour de Juin ! Répondre en citant

Oz' a écrit:
Un de vous ! AnnnD Ca sera moi ! Votre fier graphiste Oz' !

Alors le thème seraaaaa !

Les bagnioles ! Tout le monde devra faire une photomanipulation (pour les experimentès) ou une signature avec une voiture dedans ! Je n'impose pas de marque ni de model ! Free Style !

Bonne chance à tous !

Voilà t'as ta réponse KeepSmile sourire

Moi j'attend un peu voir si je trouve autre chose à faire, l'image ne représente presque plus une voiture ^^

KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 16:05 (2008)    Sujet du message: Concour de Juin ! Répondre en citant

Cristalliser des bagnoles... :s

Razor Wind
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 15:37 (2008)    Sujet du message: Concour de Juin ! Répondre en citant

lol j'ai fait un peu de crystalisation mais d'un seul modèle sous plusieurs angle ça rend pas trop mal

Dragon
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 16:26 (2008)    Sujet du message: Concour de Juin ! Répondre en citant

C'est quoi cristalliser ?

KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 19:41 (2008)    Sujet du message: Concour de Juin ! Répondre en citant

hue, c'est le format adapté au . png .

Du genre, faire un tux à partir de rien.

Dragon
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 06:24 (2008)    Sujet du message: Concour de Juin ! Répondre en citant

aah ok

KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 17:46 (2008)    Sujet du message: Concour de Juin ! Répondre en citant

Donc les bagnoles, c'est compliqué ^^

Razor Wind
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 18:14 (2008)    Sujet du message: Concour de Juin ! Répondre en citant

Personne n'as de création prête?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:51 (2017)    Sujet du message: Concour de Juin !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Info37 Index du Forum -> Graphisme, infographie -> Concours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Informatique37 ©
Theme : Staff of Info37