Info37 Index du Forum
Info37
Débutant en informatique? Ce forum est fait pour vous, vous y apprendrez ici tout ce que nous serons en mesure de vous apprendre .

Info37 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dragon vs oz' ? ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Info37 Index du Forum -> Graphisme, infographie -> Battle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dragon

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 18:55 (2008)    Sujet du message: Dragon vs oz' ? Répondre en citant

Revue du message précédent :

elle est fini ^^
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 18:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 21:06 (2008)    Sujet du message: Dragon vs oz' ? Répondre en citant

bha, upload ^^

Dragon
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 06:24 (2008)    Sujet du message: Dragon vs oz' ? Répondre en citant

Bah non y a pas oz' fou

Dernière édition par Dragon le Dim 13 Juil - 21:46 (2008); édité 1 fois
KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 17:00 (2008)    Sujet du message: Dragon vs oz' ? Répondre en citant

ya, joli bouleau Dragon, en plus c'est pas une boite d'anchois d'effets graphiques, j'aime sourire

kenshin44
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 18:32 (2008)    Sujet du message: Dragon vs oz' ? Répondre en citant

et dire que j'arrive a peine a faire un carré avec "la bête" photoshop (certain l'appelle comme sa non ? )

KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 20:08 (2008)    Sujet du message: Dragon vs oz' ? Répondre en citant

La bête ? Le sac de nœud ah oui..

Non je rigole, ce logiciel est super pratique, et mondialement utilisé, par plusieurs entreprises, et par la majorité des graphistes. Bien sur il ne monopolise rien du tout, bien qu'il soit un des plus puissant (le plus puissant que je connaissent est Paint.net), d'ailleurs regarde : Dragon travaille sous photofiltre et moi GIMP, et je compte pas changer ^^.

Dragon
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 20:23 (2008)    Sujet du message: Dragon vs oz' ? Répondre en citant

Photofiltre est très simple est pourtant assez puissant vante

KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 19:07 (2008)    Sujet du message: Dragon vs oz' ? Répondre en citant

Je n'aime pas photofiltre, je l'utilise simplement pour l'outil de transparence de couleur

Dragon
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 19:49 (2008)    Sujet du message: Dragon vs oz' ? Répondre en citant

Moi je n'aime pas gimp ni toshop vante

KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 18:19 (2008)    Sujet du message: Dragon vs oz' ? Répondre en citant

Lol, JE SAIS fou

kenshin44
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 18:19 (2008)    Sujet du message: Dragon vs oz' ? Répondre en citant

c'est quoi les deux dernier ? gimp et tosthop ?

non ne me taper pas pour mon incultisité ! (je sais pas si sa ce dit ...)

KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 21:36 (2008)    Sujet du message: Dragon vs oz' ? Répondre en citant

Ca va pour cette fois ken ^^.

Le meilleur est Paint.net

kenshin44
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 22:01 (2008)    Sujet du message: Dragon vs oz' ? Répondre en citant

sa se télécharge gratuitement ce logiciel non ?

comment sa ? tu veux l'envoyé des baffes virtuelles quand je ferai une autre gaffe ?

KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 17:10 (2008)    Sujet du message: Dragon vs oz' ? Répondre en citant

Je pense jamais testé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:45 (2017)    Sujet du message: Dragon vs oz' ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Info37 Index du Forum -> Graphisme, infographie -> Battle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Informatique37 ©
Theme : Staff of Info37