Info37 Index du Forum
Info37
Débutant en informatique? Ce forum est fait pour vous, vous y apprendrez ici tout ce que nous serons en mesure de vous apprendre .

Info37 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: bannière pour un site de WOW ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Info37 Index du Forum -> WoW -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kenshin44
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 12:23 (2008)    Sujet du message: bannière pour un site de WOW Répondre en citant

OUI, moi pépé Ken j'ai besoin de vous ^^

je fait partie d'une petite guilde dans WOW naggarythe ( mon serveur privé ) qui vient d'ouvrir son propre site ! mais bon comme a tout les nouveaux site il faut une bannière :s j'aurrai besoin de vous car je ne suis pas un très bon graphiste !

info de la guilde :
- nom : The Team Guilde
-une bannière avec un petit endroit marqué avec naggarythe (svp si possible )
EDiT :
- c'est une guide de la HORDE ! alors svp pas d'humain ^^ sauf mort XD
- je joue sur WOW the burning Crusade donc mettez le logo propre la l'expension svp

Voili Voilou ! merci a vous d'avoir lus ça ! et réponhdez si possible sourire

voilaaaaa pépé ken vous remerci encore ^^

Dernière édition par kenshin44 le Mer 28 Mai - 19:36 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 12:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
crazyjimy
Graphiste
Graphiste

France Vista Firefox
Années d'experiences sur le net: 0

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 13:24 (2008)    Sujet du message: bannière pour un site de WOW Répondre en citant

je te comprendrais si tu la met pas car elle n'est pas bien mais j aurais essayé

les admin suprimmer mon post de avant sinon ce serais du floud
merci d'avance

[EDIT pépé KEN :[/color] (admin de la section)

crazyjimy a écrit:
bon ba je suis pas super fort mais je vais essayer