Info37 Index du Forum
Info37
Débutant en informatique? Ce forum est fait pour vous, vous y apprendrez ici tout ce que nous serons en mesure de vous apprendre .

Info37 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: bannière pour un site de WOW ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Info37 Index du Forum -> WoW -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kenshin44
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 12:23 (2008)    Sujet du message: bannière pour un site de WOW Répondre en citant

OUI, moi pépé Ken j'ai besoin de vous ^^

je fait partie d'une petite guilde dans WOW naggarythe ( mon serveur privé ) qui vient d'ouvrir son propre site ! mais bon comme a tout les nouveaux site il faut une bannière :s j'aurrai besoin de vous car je ne suis pas un très bon graphiste !

info de la guilde :
- nom : The Team Guilde
-une bannière avec un petit endroit marqué avec naggarythe (svp si possible )
EDiT :
- c'est une guide de la HORDE ! alors svp pas d'humain ^^ sauf mort XD
- je joue sur WOW the burning Crusade donc mettez le logo propre la l'expension svp

Voili Voilou ! merci a vous d'avoir lus ça ! et réponhdez si possible sourire

voilaaaaa pépé ken vous remerci encore ^^

Dernière édition par kenshin44 le Mer 28 Mai - 19:36 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 12:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
crazyjimy
Graphiste
Graphiste

France Vista Firefox
Années d'experiences sur le net: 0

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 13:24 (2008)    Sujet du message: bannière pour un site de WOW Répondre en citant

je te comprendrais si tu la met pas car elle n'est pas bien mais j aurais essayé

les admin suprimmer mon post de avant sinon ce serais du floud
merci d'avance

[EDIT pépé KEN :[/color] (admin de la section)

crazyjimy a écrit:
bon ba je suis pas super fort mais je vais essayer

Rolling Eyes Rolling Eyes là tu te trompe mon gars ! t'est doué ... continue comme sa ! Rolling Eyes Rolling Eyes

pour ton chef d'oeuvre !

Dragon
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 19:06 (2008)    Sujet du message: bannière pour un site de WOW Répondre en citant

J'éssaye :

pas fan...

kenshin44
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 19:22 (2008)    Sujet du message: bannière pour un site de WOW Répondre en citant

merci d'avoir répondu/posté vos oeuvres si vite !

personnellement crazy jimmy je préfère la tienne mais pourtant un petit truc ma sauté a l'oeil (j'ai peu être oublier de le dire (j'ai un alzaimer précoce ^^)) nous jouons avec world of warcraft The burning crusade ET c'est une guilde de la horde x_x voilaaa donc dsl d'avoir ommis ça ...

merci dragon mais en fait j'ai trouvé ta bannière légèrement en dehors de ce que je voulai (je sais j'ai pas dit ce que je voulai ^^°)

voila pourtant je proposerait LES deux oeuvre (car il s'agit bien d'oeuvre )

merci, encore bravo et salutation !

(grrrr je hais les elfes de la nuits : le 1er type qui ma tué cété un elfe de la nuit ^^ )

http://www.tech2.com/media/images/img_3088_burningcrusade2.jpg

... impossible de la mettre dirèctement e cose des 8 \ qui font un émoticone x_x voila merciiii

KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 19:56 (2008)    Sujet du message: bannière pour un site de WOW Répondre en citant

Salut.

Tu peux empêcher les émoticône de venir en cochant la case 'Désactiver les smilies dans ce message' en bas de ton message.

kenshin44
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 15:34 (2008)    Sujet du message: bannière pour un site de WOW Répondre en citant

okay j'avai pas vus keep ...

enfin bon je vous propose une image MAIS vous en faire une

l'ordi avec lequel je joue a WOW est plein de virus et mon ordi est en phase terminale :'( (a l'article de la répartion cher un pro ^^ ) et donc voila j'ai un ordi de secour mais je peu pas joué a WOW avec (il a AU MOINS 5 ans ^^ [c un protable])

voila et merci de proposé vos bannière

Dragon
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 19:02 (2008)    Sujet du message: bannière pour un site de WOW Répondre en citant

T'as une image de départ ?

kenshin44
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 11:08 (2008)    Sujet du message: bannière pour un site de WOW Répondre en citant

bon j'envoi les deux image que vous avez mis ... je l'aisse aussi l'adresse de l'admin de ma guilde si vous voulez lui poser ds question , lui envoyé des image

stefdunord59@live.fr (avec msn )

Nedesia
Assaillant de l"informatique
Assaillant de l

Années d'experiences sur le net: 0
Activitée particulière en informatique: WoW, Role Play, un peu de graphisme

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 18:00 (2008)    Sujet du message: bannière pour un site de WOW Répondre en citant

Tu as encore besoin de la bannière ? Si oui, quelle taille ?

kenshin44
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 10:49 (2008)    Sujet du message: bannière pour un site de WOW Répondre en citant

bon je vous cite le message posté par darkOrc qui est le chef de notre guilde

DarkOrc a écrit:
Oyez Oyez brave gens,

voici le réglement du concour :

pour ce 1er concour le thème sera " bannier de la guilde "

chaque membres a le droit de poster 2 ou 3bannier ,les images ne devront pas dépasser 800 x 350 .
celles-ci devront en aucun cas provenir du net .
toutes bannière qui se révèlerait provenir du net sera sanctionner directement par une exclusion du concours ,

ne rien mettre sur les bannières : pseudo etc... ca doit rester entièrement anonyme .

vous devrez m'envoyer votre bannière sur mon mail : stefdunord59@live.fr , en indiquant votre pseudo sur le forum

Merci a vous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19 (2018)    Sujet du message: bannière pour un site de WOW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Info37 Index du Forum -> WoW -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Informatique37 ©
Theme : Staff of Info37