Info37 Index du Forum
Info37
Débutant en informatique? Ce forum est fait pour vous, vous y apprendrez ici tout ce que nous serons en mesure de vous apprendre .

Info37 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: anonyme ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Info37 Index du Forum -> Info37 -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KeepSmile

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 11:56 (2008)    Sujet du message: anonyme Répondre en citant

Revue du message précédent :

Ah, je me disait aussi, tu à l'air vieux à 30 ans ^^
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 11:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coyotus
Apprenti Graphiste
Apprenti Graphiste

Années d'experiences sur le net: 10

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 12:35 (2008)    Sujet du message: anonyme Répondre en citant

ou je peux mettre un tutto ( dans quel section ) pour s'approprié des programes offert avec des pc pack genre packard bell ou hp Question

KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 13:10 (2008)    Sujet du message: anonyme Répondre en citant

Ici sourire

coyotus
Apprenti Graphiste
Apprenti Graphiste

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 14:10 (2008)    Sujet du message: anonyme Répondre en citant

merci
c'est fait

kenshin44
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 12:30 (2008)    Sujet du message: anonyme Répondre en citant

bienvenu ! je doit encore être le dernier ... -_- bon désolé du retard hein ^^ mais comme dit le dicton de ma signature : mieux vaut tard que jamais

KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 22:33 (2008)    Sujet du message: anonyme Répondre en citant

Oui, c'est ça Ken ^^.

Super tutoriel Coyot'

kenshin44
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 10:21 (2008)    Sujet du message: anonyme Répondre en citant

méheuu c'est pas ma faute si mes parent mettent des codes sur tout les ordinateurs de la maison pour que " j'abuse pas " :'(

( enfin si c'est ma faute mais bon ... j'ai un peu exagéré sur mon temps d'ordi en ce moment ... )

coyotus
Apprenti Graphiste
Apprenti Graphiste

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 17:45 (2008)    Sujet du message: anonyme Répondre en citant

si c'est un code session tu le supprime en pressant la touche f8 au démarrage puis tu rentre comme administrateur en mode sans echec et dans gestion de compte tu supprime le code de session

KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 19:38 (2008)    Sujet du message: anonyme Répondre en citant

F8 ?

Bon à savoir...

coyotus
Apprenti Graphiste
Apprenti Graphiste

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 19:48 (2008)    Sujet du message: anonyme Répondre en citant

oui pour rentrer en mode sans échec afin de faire apparraitre la session administrateur et non pas utilisateur avec droit administrateur ce qui n'es pas la même chose

kenshin44
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 23:26 (2008)    Sujet du message: anonyme Répondre en citant

O_O

je note je note ^^

KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 13:47 (2008)    Sujet du message: anonyme Répondre en citant

Ah ok... Oui j'avais pas capté de suite...

kenshin44
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 20:53 (2008)    Sujet du message: anonyme Répondre en citant

gniark gniark gniark ... sa me servira ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:40 (2017)    Sujet du message: anonyme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Info37 Index du Forum -> Info37 -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Informatique37 ©
Theme : Staff of Info37