Info37 Index du Forum
Info37
Débutant en informatique? Ce forum est fait pour vous, vous y apprendrez ici tout ce que nous serons en mesure de vous apprendre .

Info37 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Informations ::
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 911, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Info37 Index du Forum -> Info37 -> Informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
regedit

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 20:55 (2008)    Sujet du message: Informations Répondre en citant

Revue du message précédent :

c'est sure , faut parler d'info , mais pas que , au moins sa reste un forum ouvert ( il ya du hack , de la prog , du jeu , de la personalisation , du hardware ) jaime bien ce concepte

+1 Tatchy
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 20:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 22:21 (2008)    Sujet du message: Informations Répondre en citant

Oui, il faut surtout (, je pense), il faut un gros index pour l'accueil, bien sur en faisant passer l'informatique en 1er sourire .

KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 23:22 (2008)    Sujet du message: Informations Répondre en citant

Nouveau champs ajouté dans le profil.

KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 00:39 (2008)    Sujet du message: Informations Répondre en citant

Le champs à finalement été enlevé, (manque de travail pour l'instant, le champs prend trop de place pour rien.).

Découverte du ruby !

KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 11:09 (2008)    Sujet du message: Informations Répondre en citant

Nouveau modo : Dragon, pour tout ce qu'il fait pour notre forum... C'est un des dernier pour la préparation à la vague après la création du tableau et la mise en marche du concours.

regedit
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 11:13 (2008)    Sujet du message: Informations Répondre en citant

bonne l'initiative Tatchy , Dragon bosse bien pour le forum ( d'ailleurs il est entrain de voir pour de nouveaux boutons de navigation )

KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 11:15 (2008)    Sujet du message: Informations Répondre en citant

+1 regedit sourire .

On a besoin de lui dans la team. Malheureusement, on ne peut pas prendre tout le monde... Il faut choisir ^^ .

Je préfère choisir maintenant mes admins, après, il y aura trop de jaloux...

KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 11:27 (2008)    Sujet du message: Informations Répondre en citant

Nouveau sous-forum ajouté :

Les tutoriels.

Présentera un index de tout les tutoriel du forum. En plus du tableau.

KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 01:15 (2008)    Sujet du message: Informations Répondre en citant

Enoooooorme travaille effectué cette nuit. Je suis fier de moi ^^ .

• Sous forum réorganisé;
  • Corrigés;
  • De nouvelles images;
  • Renommé;
  • Commentaires modifiés.

Ca m'a prit plus de d'une heure ^^ .

KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 02:04 (2008)    Sujet du message: Informations Répondre en citant

J'ai mis dragon en admin... les règle développeront tout sur les admins, enfin bon, je vous en dit pas plus je vais dodo sourire .

KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 12:46 (2008)    Sujet du message: Informations Répondre en citant

Images du forum presque fini (les images des sous-forum) il manque 7 champs.

KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 20:11 (2008)    Sujet du message: Informations Répondre en citant

Nos membres ont posté un total de 3 243 messages
Nous avons 32 membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est ~me~

Le forum se porte excellemment, ont bah des records par rapport à d'autres forum Exclamation

Les image du forum ont fini d'être placé, il faudra tout de même penser aux sous-sous-forum... Ont ne les distingue pas assez parmi les autres topics.....

Les règle ont été accentués avec l'établissement d'un nouveau-sous forum.

KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 20:12 (2008)    Sujet du message: Informations Répondre en citant

Vous savez c'est pas interdit de poster... ça va faire mon 7ème post consécutif ^^

regedit
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 20:26 (2008)    Sujet du message: Informations Répondre en citant

Tatchy , des que tu pense que le forum est plus ou moins bien rodé et qu'on commence a avoir une vraie equipe dinamique , tu me dit quoi pour le concours , je suis chaud .

KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 20:32 (2008)    Sujet du message: Informations Répondre en citant

Je pense à tout ... Je pense notamment à développer les groupes avant cela, il y aura trop d'administrateur, alors je préfère qu'ils soit divisés dans plusieurs fonctions différentes... Le forum va faire un carton... J'attend les 50 membre pour lancer trois nouveaux gros projet, notamment un big-tuto et le concours sourire

Razor Wind
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 19:57 (2008)    Sujet du message: Informations Répondre en citant

Bannière amélioré et boutton de nouveau sujet sur un forum changé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:57 (2017)    Sujet du message: Informations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Info37 Index du Forum -> Info37 -> Informations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 911, 12, 13  >
Page 8 sur 13

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Informatique37 ©
Theme : Staff of Info37