Info37 Index du Forum
Info37
Débutant en informatique? Ce forum est fait pour vous, vous y apprendrez ici tout ce que nous serons en mesure de vous apprendre .

Info37 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Informations ::
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Info37 Index du Forum -> Info37 -> Informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Razor Wind

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 19:57 (2008)    Sujet du message: Informations Répondre en citant

Revue du message précédent :

Bannière amélioré et boutton de nouveau sujet sur un forum changé
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 19:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 21:09 (2008)    Sujet du message: Informations Répondre en citant

énorme Exclamation Merci beaucoup sourire

Dragon
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 09:35 (2008)    Sujet du message: Informations Répondre en citant

Ouai c'est vrai que c'est mieux

Dernière édition par Dragon le Sam 29 Mar - 11:29 (2008); édité 1 fois
KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 10:58 (2008)    Sujet du message: Informations Répondre en citant

derien ==> tu s du te tromper de topic, suite de mot c'est sourire.

Dragon
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 11:28 (2008)    Sujet du message: Informations Répondre en citant

désolé ^^ y a pas que toi qui se trompe avec les onglet ^^

j'édite

KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 00:24 (2008)    Sujet du message: Informations Répondre en citant

Création du sous-forum 'informations, 'dans 'info37' .

Déplacement de plusieurs sous-forum.

KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 11:39 (2008)    Sujet du message: Informations Répondre en citant

Réorganisation des topics dans la partie 'OS' ... Le travail est loin d'être terminé, je voudrai mettre en valeur linux....

KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 14:14 (2008)    Sujet du message: Informations Répondre en citant

Bien, je voulais un programmeurs et connaisseurs à mon égal, ça ne me plait pas d'être le seul à tout diriger, ainsi notre brave Razor Wind me rejoint en temps que super admin, c'est juste une distinction de plus, mais je ne suis plus le seul au moins... Je rappelle que les super admins décident de qui ou pas deviendra modérateur ou administrateur.

Harlendar
Apprenti Bloger
Apprenti Bloger

France Vista Firefox
Années d'experiences sur le net: 2
Activitée particulière en informatique: Programmation C/PHP, Modélisation 3D (débutant)

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 15:41 (2008)    Sujet du message: Informations Répondre en citant

^^ Eh bah nous voici avec deux grands chefs... Ne vous battez pas pour le pouvoir absolu au moins xD

KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 15:54 (2008)    Sujet du message: Informations Répondre en citant

Absolument pas ^^

Harlendar
Apprenti Bloger
Apprenti Bloger

France Vista Firefox
Années d'experiences sur le net: 2
Activitée particulière en informatique: Programmation C/PHP, Modélisation 3D (débutant)

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 16:05 (2008)    Sujet du message: Informations Répondre en citant

On verra langue

KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 17:23 (2008)    Sujet du message: Informations Répondre en citant

Bah, on aura pas besoin de se marier pour rester calme et pacifique ^^

Razor Wind
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 19:36 (2008)    Sujet du message: Informations Répondre en citant

Lol mais de quoi vous parlez? XD
Non perso je suis pas assoiffé de pouvoir donc pas de révolution. ^^
On verra les perspective de possible de deux super Admin sourire

KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 21:18 (2008)    Sujet du message: Informations Répondre en citant

Du pouvoir absolue ^^

Razor Wind
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 11:42 (2008)    Sujet du message: Informations Répondre en citant

Suite à un piratage, nous suggérons aux intéressés que leur exaction n'a pas eu, comme vous pouvez le voir, d'effet néfaste sur notre communauté et je vous prierait d'éviter de recommencer car de 1, on vous rien fait, de 2 ce forum aide les gens et je voi pas les raison d'une telle attaque et de 3 vous êtes banni XD

KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 11:57 (2008)    Sujet du message: Informations Répondre en citant

Et de 4 tu as un hackeur aux fesses

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:45 (2017)    Sujet du message: Informations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Info37 Index du Forum -> Info37 -> Informations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12, 13  >
Page 9 sur 13

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Informatique37 ©
Theme : Staff of Info37