Info37 Index du Forum
Info37
Débutant en informatique? Ce forum est fait pour vous, vous y apprendrez ici tout ce que nous serons en mesure de vous apprendre .

Info37 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Informations ::
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Info37 Index du Forum -> Info37 -> Informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KeepSmile

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 22:11 (2008)    Sujet du message: Informations Répondre en citant

Revue du message précédent :

Mais non, fait ta vie ^^
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 22:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
silents
Brigadier anti-flood
Brigadier anti-flood

France XP Firefox
Années d'experiences sur le net: 6
Activitée particulière en informatique: apprends le XHTML

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 08:07 (2008)    Sujet du message: Informations Répondre en citant

L'horloge du chat a une heure de retard on a changé d'heure il y a un petit moment ^^
faudrait la changer !!!

merci a I)246()/v pour la signature !!!

[Ð?] Seth Guek0
Animateur
Animateur

France XP Firefox
Années d'experiences sur le net: 4
Activitée particulière en informatique: Créateur sur PF !

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 08:18 (2008)    Sujet du message: Informations Répondre en citant

C'est a toi de le faire dans ton profil ! ^^

MSN
KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 08:32 (2008)    Sujet du message: Informations Répondre en citant

Puis même si il y a vraiment un problème avec l'heure, ça vient du serveur xooit, pas de nous :p.

[Ð?] Seth Guek0
Animateur
Animateur

France XP Firefox

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 08:45 (2008)    Sujet du message: Informations Répondre en citant

Non mai moi hier j'ai fai la remarque est j'ai modifié dans mon profil est la c'est bon

MSN
silents
Brigadier anti-flood
Brigadier anti-flood

France XP Firefox
Années d'experiences sur le net: 6
Activitée particulière en informatique: apprends le XHTML

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 09:22 (2008)    Sujet du message: Informations Répondre en citant

a ok je savais pas que ca venait de moi merci !!! ^^

merci a I)246()/v pour la signature !!!

[Ð?] Seth Guek0
Animateur
Animateur

France XP Firefox

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 11:04 (2008)    Sujet du message: Informations Répondre en citant

De rien c'était pas non plus évidant

MSN
Dragon
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 15:52 (2008)    Sujet du message: Informations Répondre en citant

J'ai une idée :

On pourrait faire une grande image avec tout ce qui concerne info37 dessus pour que la pub sois plus facile :

(manque le texte... tatchy, à toi de jouer ^^)

[Ð?] Seth Guek0
Animateur
Animateur

France XP Firefox

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 19:55 (2008)    Sujet du message: Informations Répondre en citant

yeeeah Dragon tu gére si tu veut je peut t'aider pour l'image

MSN
Dragon
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 08:53 (2008)    Sujet du message: Informations Répondre en citant

Non ^^ elle est finit. Manque plus que le texte

liz lux
Apprenti
Apprenti

France Vista Opera
Années d'experiences sur le net: 10
Activitée particulière en informatique: hack portable, web , windows

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 10:03 (2008)    Sujet du message: Informations Répondre en citant

salut dragon je t'ai laissé un MP , moi je suis liz je me suis inscrite hier et je suis l'administratrice du site hack viewty , voila jette un oeil a mon MP tu aura de plus ample info sur ma demande biz

[Ð?] Seth Guek0
Animateur
Animateur

France XP Firefox

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 11:15 (2008)    Sujet du message: Informations Répondre en citant

A Loool j'vien trop tard ptdr ... j'suis sur Toshop en ce moment ... ^^

MSN
KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 21:05 (2008)    Sujet du message: Informations Répondre en citant

Tu as téléchargé toshop ? Eh bien, je ne suis plus seul ^^ .

Merci Dragon pour cette image, mais on ne doit pas monopoliser le sujet, pourrais -tu faire un topic sur le sujet ?

KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 07:28 (2008)    Sujet du message: Informations Répondre en citant

Le concours est ouvert...

Je laisse Regedit s'en occuper.

http://informatique37.xooit.fr/t269-Concours-D-Info37.htm

KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 07:41 (2008)    Sujet du message: Informations Répondre en citant

Bon, voilà, j'ai pensé que faire un sous-forum concours serait plus approprié... C'est un projet constant, donc il ne peut pas rester dans l a partie des concours, qui accueil des sujets qui seront beaucoup déplacés, pour finir dans la partie des projets en attente ou terminés, ou bien supprimé. Le projet du concours lui, est spécial, c'est pas la même chose, je vous laisse y répondre, en attendant je prépare le tir, j'ai créer le sous forum 'Le concours info37' , dans la catégorie "communauté".

KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 13:46 (2008)    Sujet du message: Informations Répondre en citant

Message de Xooit :

Xooit a écrit:
Vous l’avez sans doute remarqué, la barre de BBCodes (les boutons Gras, Italic, Barré, etc) a changée de style sourire

Le nouveau style est plus moderne, avec des boutons aux coins arrondis, avec un effet de relief et de brillance. Les boutons sont translucides et doivent donc s’adapter plus ou moins bien à tous les thèmes.

Comme il y a des chances que cela ne plaise pas à tout le monde, vous pouvez remettre l’ancien style en allant dans votre panneau d’administration, dans la partie Messages, Configuration messages, puis en modifiant le paramètre « Style de barre BBCode ».

Le style « Classic Flat » est le style qu’il y avait juste avant. Le style « Modern Glass » est celui que vous voyez actuellement, et le style « Ancienne » n’est plus mis à jour et donc déconseillé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:42 (2017)    Sujet du message: Informations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Info37 Index du Forum -> Info37 -> Informations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13  >
Page 11 sur 13

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Informatique37 ©
Theme : Staff of Info37