Info37 Index du Forum
Info37
Débutant en informatique? Ce forum est fait pour vous, vous y apprendrez ici tout ce que nous serons en mesure de vous apprendre .

Info37 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Informations ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 411, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Info37 Index du Forum -> Info37 -> Informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Djord, le Gaulois

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 11:53 (2008)    Sujet du message: Informations Répondre en citant

Revue du message précédent :

Rakham a écrit:

Ce n'est pas un nom stupide, c'est pour limiter l'envergure des floods, car avec un peu de recule, on se rends compte qu'un forum censé être sur l'informatique, flood dans les débats, et dans les présentations ..

*Sifflote*

Bonne initiative, l'ami . +1 pour toi      
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 11:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 13:14 (2008)    Sujet du message: Informations Répondre en citant

Je n'ai jamais dit que le contexte était stupide, je parlais de du nom de ce contexte :p

Enfin, ce n'est qu'une blague ^^.

KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 16:54 (2008)    Sujet du message: Informations Répondre en citant

Bannière préchangé. 

KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 16:55 (2008)    Sujet du message: Informations Répondre en citant

Fond modifié en "orange"

Atémis
Apprenti Graphiste
Apprenti Graphiste

Années d'experiences sur le net: 4

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 17:01 (2008)    Sujet du message: Informations Répondre en citant

Couleurs des rangs re-modifiées..

MSN Skype
KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 17:09 (2008)    Sujet du message: Informations Répondre en citant

lol. Oui, la lisibilité n'était pas très bonne ...

Atémis
Apprenti Graphiste
Apprenti Graphiste

Années d'experiences sur le net: 4

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 17:11 (2008)    Sujet du message: Informations Répondre en citant

A force de changer de thème.. = P

(J'voulais mettre mon rang en rose bonbon mais j'me suis ravisée xD)

MSN Skype
KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 17:18 (2008)    Sujet du message: Informations Répondre en citant

Lol... :p

KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 23:35 (2008)    Sujet du message: Informations Répondre en citant

Djord est Administrateur !!!

Un membre de plus pour renforcer le STAFF.

KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 12:57 (2008)    Sujet du message: Informations Répondre en citant

Goku est modo !!!

Même si ça fait pas mal de temps déjà qu'il l'est, je souhaite m'excuser de ne pas l'avoir fait remarqué plus tot .

Encore un nouveau dans notre grand Staff :p

KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 17:14 (2008)    Sujet du message: Informations Répondre en citant

étant donné l'activité très intense de goku sur le forum, il a bien mérité la place d'admin sourire .

KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 17:21 (2008)    Sujet du message: Informations Répondre en citant

Darth / Charles m'a pas l'air très actif, mais je lui octroie ma faveur, et s'il n'est pas plus actif, il reprendra sa place normal, mais pour l'instant, il passe en modo.

Vous vous apercevez bien qu'il y a trop de modo... Non, pas du tout, au contraire, c'est bénéfique pour notre forum... Nous gérons un forum d'informatique qui traite absolument TOUT les sujets, et ce forum à donc besoin d'utilisateur confirmé dans plusieurs section de l'informatique. De plus, il y a des sujets qui ne concernent pas l'informatique, prenant tout de même de la place sur le forum, mais que je considère comme "essentiel au forum". C'est donc avec assurance et sureté que je prend un gros STAFF. Lorsque le forum aura passé 1000 postes, on pourra dire qu'il sera plus "nouveau", et il faudra comencer un peu la pub, dans divers forums ; car c'est la seule chose, après notre classement {qui est pitoyable} sur google, qui puisse nous amener des membres.

Rakham
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 17:45 (2008)    Sujet du message: Informations Répondre en citant

Oui ...
Moi aussi, je pensais qu'il y'avait beaucoup de modos, mais j'suis un peu d'accord avec ce que tu viens d'énoncer ...

KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 17:46 (2008)    Sujet du message: Informations Répondre en citant

C'est pour cela que je le dit sourire.

Une grosse équipe Gros sourire

Goku
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 21:52 (2008)    Sujet du message: Informations Répondre en citant

Hum... On est page combien sur Google? Et qu'est-ce qu'il faut tapper pour pouvoir trouver?

KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 22:01 (2008)    Sujet du message: Informations Répondre en citant

Il n'y a pas longtemps, "informatique37", était en 2nd ... Je ne sais pas ce qui ce passe depuis mais xooit nous montre au lieu de notre forum la page de présentation du forum, sur xooit.com ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47 (2017)    Sujet du message: Informations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Info37 Index du Forum -> Info37 -> Informations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 411, 12, 13  >
Page 3 sur 13

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Informatique37 ©
Theme : Staff of Info37