Info37 Index du Forum
Info37
Débutant en informatique? Ce forum est fait pour vous, vous y apprendrez ici tout ce que nous serons en mesure de vous apprendre .

Info37 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Informations ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 611, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Info37 Index du Forum -> Info37 -> Informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
regedit

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 20:32 (2008)    Sujet du message: Informations Répondre en citant

Revue du message précédent :

Sourire avec dent en moins c'est clair ...
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 20:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 20:37 (2008)    Sujet du message: Informations Répondre en citant

Ils ont toujours pas compris que lorsque quelqu'un était modo générale, bah pas besoin de reprendre tout les sous-forum, il est déjà modo de tous... Enfin bon.

regedit
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 20:39 (2008)    Sujet du message: Informations Répondre en citant

bas tout le monde ne connait pa la gestion d'un forum a partir du paneaux d'admin

KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 21:45 (2008)    Sujet du message: Informations Répondre en citant

Certe, mais quand je vois des forums avec 20000 messages qui pratique cela, c'est assez drôle, pour ma part.

Razor Wind
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 16:17 (2008)    Sujet du message: Informations Répondre en citant

Je teste les smilies :
Rolling Eyes Exclamation Question Idea Arrow

sourire Gros sourire vante lapin langue très faim Sourire avec dent en moins fou surpris lunettes bouche ouverte malhereux oops! 6/happy-29f35a.gif" alt="sourire yeux en arc de cercle" border="0" class="xooit-smileimg" /> sourcils et sourire 6/b/blue_colorz-2a4.gif" alt="" border="0" class="xooit-smileimg" /> 3/7/blue_colorz-2a6.gif" alt="" border="0" class="xooit-smileimg" /> 1/blue_colorz-2ae.gif" alt="" border="0" class="xooit-smileimg" />

f/blue_colorz-2a3.gif" alt="" border="0" class="xooit-smileimg" /> Smilies3

Comment peut on faire pour qu'ils marchent tous? car je ne voi pas très bien où est le soucis dans le panneau d'admin...

Bon j'en ai remit quatre mais "sourire yeux en arc en ciel" j'arrive pas à le mettre c'est trop bizar...

KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 18:21 (2008)    Sujet du message: Informations Répondre en citant

Crer plusieurs partie... Je pense, ou tout simplement supprimer ceux qui ne marche pas.

Razor Wind
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 18:30 (2008)    Sujet du message: Informations Répondre en citant

mais bizarement les 4 qui bugais ont marché juste en rechargeant le fichier... mais pas celui avec les yeux en arc de cercle encore des bugs inexplicables...

KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 20:59 (2008)    Sujet du message: Informations Répondre en citant

bah, il manque juste l'ouverture de la balise je pense...

Faudrait juste les virer peut-être?

Dragon
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 22:21 (2008)    Sujet du message: Informations Répondre en citant

essaye sans mettre d'espace

KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 23:37 (2008)    Sujet du message: Informations Répondre en citant

Les espaces se mettent tout seul, puis si ils y sont pas, ça lag...

regedit
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 09:41 (2008)    Sujet du message: Informations Répondre en citant

faudrai tous les suprimmer et le re-uploder apres , au moins on verrait si sa  resoud le probleme

KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 23:50 (2008)    Sujet du message: Informations Répondre en citant

Non, je pense qu'il est mieux de juste supprimer ceux qui ne vont pas, si on travaille sur ces smiles pendant 10H à les supprimer un par un et à les refaire un par un, et que le résultat est nul, bah je me pend...

Razor Wind
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 18:29 (2008)    Sujet du message: Informations Répondre en citant

Comme ça l'image est bien?

Dragon
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 19:01 (2008)    Sujet du message: Informations Répondre en citant

ouai

regedit
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 19:21 (2008)    Sujet du message: Informations Répondre en citant

vous trouver pas que sa fait un peu simple , je dit pas non plus dajouter plien de logo et de couleurs ( desoler d'autant critiquer les bannieres  , mais c'est la premiere image que les gens auront en venant sur le fofrum )

Razor Wind
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 19:24 (2008)    Sujet du message: Informations Répondre en citant

Oui je disais qu'il manquait un symbol ou une mascotte sur le chat, c'est juste une ébauche

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:42 (2017)    Sujet du message: Informations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Info37 Index du Forum -> Info37 -> Informations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 611, 12, 13  >
Page 5 sur 13

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Informatique37 ©
Theme : Staff of Info37