Info37 Index du Forum
Info37
Débutant en informatique? Ce forum est fait pour vous, vous y apprendrez ici tout ce que nous serons en mesure de vous apprendre .

Info37 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: projet de tuto ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Info37 Index du Forum -> Projets -> Idées de projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  

pour ou contre un tuto sur bloc-notes
oui
100%
 100%  [ 6 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
coyotus
Apprenti Graphiste
Apprenti Graphiste

Années d'experiences sur le net: 10

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 20:25 (2008)    Sujet du message: projet de tuto Répondre en citant

j'ai envie de faire un tutto tuto sur ce qui est pour moi le meilleur des programmes avec lequel on peux tout faire.

j'ai nommé Arrow bloc-notes hé oui

grace à ce programme on peut tout faire, de prendre des notes (logique) à la création de page web(html, css, php etc..), script, modification de programe, traduction, petit cracking etc...

qu'en pensez vous mettez votre avis à la suite de ce post

edit du mot Tutto = tuto by silents

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 20:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 14:05 (2008)    Sujet du message: projet de tuto Répondre en citant

Ca à l'air intéressant sourire Pour ^^.

Dragon
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 11:37 (2008)    Sujet du message: projet de tuto Répondre en citant

Pour aussi

silents
Brigadier anti-flood
Brigadier anti-flood

France XP Firefox
Années d'experiences sur le net: 6
Activitée particulière en informatique: apprends le XHTML

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 12:25 (2008)    Sujet du message: projet de tuto Répondre en citant

+1 je suis !!!

merci a I)246()/v pour la signature !!!

coyotus
Apprenti Graphiste
Apprenti Graphiste

Années d'experiences sur le net: 10

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 13:57 (2008)    Sujet du message: projet de tuto Répondre en citant

j'ai déjà édité une partis du tuto ici mais comme il y a beaucoup a dire sur le sujet celà risque de prendre du temps

kenshin44
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 16:35 (2008)    Sujet du message: projet de tuto Répondre en citant

cool comme sa je vais pouvoir comprendre un peu mieu les chose ... lunettes

xales
Surfer
Surfer

Localisation: Dans une caverne avec des chips au paprika, son pc, du sprite, des werthers et son chat.
France Vista Firefox
Années d'experiences sur le net: 2

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 11:48 (2008)    Sujet du message: projet de tuto Répondre en citant

La connaissance est sinonyme de pouoir!

kenshin44
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 14:39 (2008)    Sujet du message: projet de tuto Répondre en citant

l'oubli est la seule chose qui reste après la connaissance :p

KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 23:05 (2008)    Sujet du message: projet de tuto Répondre en citant

Nan, Je dirai plutôt que la vrai connaissance est ce qui reste après ce qu'on a oublié. C'est vraiment ce que l'on connait bien. Mais oui, la ocnnaissance c'est le pouvoir sourire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:54 (2017)    Sujet du message: projet de tuto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Info37 Index du Forum -> Projets -> Idées de projet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Informatique37 ©
Theme : Staff of Info37