Info37 Index du Forum
Info37
Débutant en informatique? Ce forum est fait pour vous, vous y apprendrez ici tout ce que nous serons en mesure de vous apprendre .

Info37 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Clé Cd ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Info37 Index du Forum -> La Communauté -> Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xales
Surfer
Surfer

Localisation: Dans une caverne avec des chips au paprika, son pc, du sprite, des werthers et son chat.
France Vista Firefox
Années d'experiences sur le net: 2

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 18:09 (2008)    Sujet du message: Clé Cd Répondre en citant

Voila j'écris se message car je suis un fan de "Call of duty 4: modern warfare". Je joue sur ordinateur depuis environ 2 mois. Jusque la rien d'anormal, je me fait traiter de tricheur, je me fait bannir et la encore rien d'anormal, je vais sur des serveurs ou je ne suis jammais aller et figurer vous que je suis déja banni!
Une fois en rentrant chez moi je veut me faire une petite partie et un message s'affiche me disant que ma clé cd est déja utilisé!

Alors voila, ma question est si grace a punkbusteur on pouvait trouver l'adresse IP de la personne ayant utilisé ma clé histoire de lui "faire un cadeau".

Merçi d'avoir lu mon pavée et aussi pour vos hypothétique réponses.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 18:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
silents
Brigadier anti-flood
Brigadier anti-flood

France XP Firefox
Années d'experiences sur le net: 6
Activitée particulière en informatique: apprends le XHTML

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 18:47 (2008)    Sujet du message: Clé Cd Répondre en citant

Logiquement, je n'en suis pas sûr mais tu est censé être reconnu sur les serveurs par Ton IP donc je ne comprend pas que l'on te qualifie de tricheur etc...
Si quelqu'un utilise ta clé CD il n'a pas la même adresse IP donc tu ne devrais pas être banni.
Cela voudrait dire que quelqu'un joue à COD avec la même IP (ce dont je doute fort !!! ).
Si d'autre membres pouvaient également réagir cela permettrer d'avoir d autres avis.
C'est tout ce que je peux te dire et je doute qu'avec PB tu trouves son IP.
Sachant que l'IP public n'est pas d'une grande utilité mais c'est un autre sujet.

P.S: J'imagine que tu as acheté ton jeu et qu'il n'est pas cracké ? (j'espere).

merci a I)246()/v pour la signature !!!

xales
Surfer
Surfer

Localisation: Dans une caverne avec des chips au paprika, son pc, du sprite, des werthers et son chat.
France Vista Firefox

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 20:29 (2008)    Sujet du message: Clé Cd Répondre en citant

Punkbusteur banni avec la clé CD pas avec l'ip les admins d'un serveur peuvent le faire, mais pas punkbusteur.
Merçi pour ta réponse.^^
Ps: je l'ai acheté.-_-

silents
Brigadier anti-flood
Brigadier anti-flood

France XP Firefox
Années d'experiences sur le net: 6
Activitée particulière en informatique: apprends le XHTML

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 19:34 (2008)    Sujet du message: Clé Cd Répondre en citant

Alors dans ce cas là, je suis désolé je peux pas t'aider. ^^

merci a I)246()/v pour la signature !!!

KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 20:29 (2008)    Sujet du message: Clé Cd Répondre en citant

On peut tout remonter avec un ping bien placé, je n'en suis pas capable, mais les hackeurs adorent ça, si tu en connais, demandent leurs.

xales
Surfer
Surfer

France Vista Firefox

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 20:38 (2008)    Sujet du message: Clé Cd Répondre en citant

A, ok. Merci pour le tuyau.^^
Mais je ne connais pas de hackeur.-_-
PS: histoire de vous faire voir un peu près mon niveau
http://www.noelshack.com/uploads/NouvelleimageBitmap(4)012170.jpg

KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 13:03 (2008)    Sujet du message: Clé Cd Répondre en citant

Partie à 5 ?

Moi j joue à 30 sur Half-life2 :p

xales
Surfer
Surfer

France Vista Firefox

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 13:09 (2008)    Sujet du message: Clé Cd Répondre en citant

Un gars s'était incrusté. sourire

KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 00:33 (2008)    Sujet du message: Clé Cd Répondre en citant

Ah, un 2 vs 2 ^^

xales
Surfer
Surfer

France Vista Firefox

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 13:22 (2008)    Sujet du message: Clé Cd Répondre en citant

Ouai un 2VS2 improvisé. Un groupe de noob s'est invité sur notre serveur et on leurs a appris les bonnes manières.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:54 (2017)    Sujet du message: Clé Cd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Info37 Index du Forum -> La Communauté -> Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Informatique37 ©
Theme : Staff of Info37