Info37 Index du Forum
Info37
Débutant en informatique? Ce forum est fait pour vous, vous y apprendrez ici tout ce que nous serons en mesure de vous apprendre .

Info37 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Clé Cd ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Info37 Index du Forum -> La Communauté -> Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xales
Surfer
Surfer

Localisation: Dans une caverne avec des chips au paprika, son pc, du sprite, des werthers et son chat.
France Vista Firefox
Années d'experiences sur le net: 2

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 18:09 (2008)    Sujet du message: Clé Cd Répondre en citant

Voila j'écris se message car je suis un fan de "Call of duty 4: modern warfare". Je joue sur ordinateur depuis environ 2 mois. Jusque la rien d'anormal, je me fait traiter de tricheur, je me fait bannir et la encore rien d'anormal, je vais sur des serveurs ou je ne suis jammais aller et figurer vous que je suis déja banni!
Une fois en rentrant chez moi je veut me faire une petite partie et un message s'affiche me disant que ma clé cd est déja utilisé!

Alors voila, ma question est si grace a punkbusteur on pouvait trouver l'adresse IP de la personne ayant utilisé ma clé histoire de lui "faire un cadeau".

Merçi d'avoir lu mon pavée et aussi pour vos hypothétique réponses.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 18:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
silents
Brigadier anti-flood
Brigadier anti-flood

France XP Firefox
Années d'experiences sur le net: 6
Activitée particulière en informatique: apprends le XHTML

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 18:47 (2008)    Sujet du message: Clé Cd Répondre en citant

Logiquement, je n'en suis pas sûr mais tu est censé être reconnu sur les serveurs par Ton IP donc je ne comprend pas que l'on te qualifie de tricheur etc...
Si quelqu'un utilise ta clé CD il n'a pas la même adresse IP donc tu ne devrais pas être banni.