Info37 Index du Forum
Info37
Débutant en informatique? Ce forum est fait pour vous, vous y apprendrez ici tout ce que nous serons en mesure de vous apprendre .

Info37 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Brutus sous Vista ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Info37 Index du Forum -> Bureautique / SoftWare -> Personnalisation de l'ordinateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
one.of.these.days
Noob
Noob

France Vista Firefox
Années d'experiences sur le net: 0

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 22:02 (2009)    Sujet du message: Brutus sous Vista Répondre en citant

Bonjour à tous!

J'ai cherché (longtemps) un logiciel type brute force Sans virus (rare...). J'ai fini par en trouvé un, et après avoir passé la quarantaine de demandes d'autorisation vista, il me dit que brutus runs on xp, 2000 millenium... etc mais pas mon vistatounet...

Est-ce que quelqu'un connaîtrait une version Vista de brutus, ou un emulateur vista>XP? [anglais: Does someone can fuckin' help me??)

Merci d'avance!

(PS 1: je précise que c'est uniquement pour retrouver un mot de passe à moi)
(PS 2: Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie, veuillez rediriger si nécessaire

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 22:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coyotus
Apprenti Graphiste
Apprenti Graphiste

Années d'experiences sur le net: 10

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 21:48 (2009)    Sujet du message: Brutus sous Vista Répondre en citant

ton mot de passe à toi de quoi ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:53 (2017)    Sujet du message: Brutus sous Vista

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Info37 Index du Forum -> Bureautique / SoftWare -> Personnalisation de l'ordinateur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Informatique37 ©
Theme : Staff of Info37