Info37 Index du Forum
Info37
Débutant en informatique? Ce forum est fait pour vous, vous y apprendrez ici tout ce que nous serons en mesure de vous apprendre .

Info37 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Petite presentation.. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Info37 Index du Forum -> Info37 -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pacifiste
Noob
Noob

Années d'experiences sur le net: 0

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 17:44 (2009)    Sujet du message: Petite presentation.. Répondre en citant

Bonjour a tous ! Afin d'étancher ma soif de conaissance en matiere d'informatique, j'ai fait quelque recherche sur le net et je sui tomber sur votre forum qui ma l'air d'ailleur tres simpatique sourire je recherche plus precisément des information sur le fonctionement du logiciel "Brutus AET2" Donc si quelqu'un pourait m'éclairer.. se serait tres gentil sourire Merci d'avance .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 17:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coyotus
Apprenti Graphiste
Apprenti Graphiste

Années d'experiences sur le net: 10

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 07:14 (2009)    Sujet du message: Petite presentation.. Répondre en citant

bienvenue à toi mais le forum est un peu mort
pour brutus c'est comme toutes les version tu met le proxy la cible tu selectionne les dico et tu lance

xales
Surfer
Surfer

Localisation: Dans une caverne avec des chips au paprika, son pc, du sprite, des werthers et son chat.
France Vista Firefox
Années d'experiences sur le net: 2

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 08:19 (2009)    Sujet du message: Petite presentation.. Répondre en citant

Il y a plein de nouveau membre a ce que je vois. Bienvenu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47 (2017)    Sujet du message: Petite presentation..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Info37 Index du Forum -> Info37 -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Informatique37 ©
Theme : Staff of Info37