Info37 Index du Forum
Info37
Débutant en informatique? Ce forum est fait pour vous, vous y apprendrez ici tout ce que nous serons en mesure de vous apprendre .

Info37 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Héphaïstos est dans la place ... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Info37 Index du Forum -> Info37 -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Héphaïstos
Noob
Noob

France XP Firefox
Années d'experiences sur le net: 5
Activitée particulière en informatique: Codage, création de site

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 09:56 (2009)    Sujet du message: Héphaïstos est dans la place ... Répondre en citant

Hello le monde de pc net j'me nomme kévin keke pour les intîmes, j'me suis inscrit sur se site pour vous aidez j'ai beaucoup de temps libre j'ai 15 ans et je vie dans la loire ...en informatique si j'mit connais bah oui en codage c++ xHTLM Lua sais déjà bien aller tchao

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 09:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xales
Surfer
Surfer

Localisation: Dans une caverne avec des chips au paprika, son pc, du sprite, des werthers et son chat.
France Vista Firefox
Années d'experiences sur le net: 2

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 07:27 (2009)    Sujet du message: Héphaïstos est dans la place ... Répondre en citant

Salut

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:52 (2017)    Sujet du message: Héphaïstos est dans la place ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Info37 Index du Forum -> Info37 -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Informatique37 ©
Theme : Staff of Info37