Info37 Index du Forum
Info37
Débutant en informatique? Ce forum est fait pour vous, vous y apprendrez ici tout ce que nous serons en mesure de vous apprendre .

Info37 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Brigade Anti-flood ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Info37 Index du Forum -> La Communauté -> Groupes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rakham
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 22:13 (2008)    Sujet du message: Brigade Anti-flood Répondre en citant

Voilà, cela est maintenant réalisé, moi, rakham, je vais créer la brigade anti-flood, cette dernière aurait deux fonctionnalitées ...

_Bannir le flood, supprimer les messages de flood... etc.

_Corriger les fautes d'orthographes et les mauvais codes, (= code de smileys ne fonctionnant pas ... )

==> Stop au Flood :

Tout message ne comprenant que 3 lettres, que des smileys, bourré de fautes, incompréhensible, ou autre stupidité se verra supprimer par les représentants de la brigade anti-flood ...
Bien sûr, aucune contestation ne sera possible ... nous ne sommes pas des Dieux, donc si un message avait une utilitée, faite le savoir par message privé .

J'espère que ceci donnera une leçon et sera un avertissement au flood très présent ici sur ce forum ...

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 22:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 23:00 (2008)    Sujet du message: Brigade Anti-flood Répondre en citant

+1 pour toi rakham !!!
On applique...

Le forum à besoin de s'organiser entre admins... que vas-ton prendre comme nouveau sujet?

Celuiquipense
Assaillant de l"informatique
Assaillant de l

Années d'experiences sur le net: 5

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 18:42 (2008)    Sujet du message: Brigade Anti-flood Répondre en citant

Librement inspiré de l'oeuvre de Sfh : "Les Gardiens de la langue"

sourire

KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 19:00 (2008)    Sujet du message: Brigade Anti-flood Répondre en citant

Je ne pense pas non, pas du tout. C'est Rakham qui à eu l'idée de faire une sorte de machin-chouette anti-flood, donc rien n'était fixée à la base... Puis j'ai eu l'idée de faire carrément un groupe pour cette fonction, et de mettre rakham admin de ce groupe. Enfin bon, pour ma part, je n'ai pas du tout pensé à l'œuvre : " Les gardiens de la langue " .

Djord, le Gaulois
Apprenti Graphiste
Apprenti Graphiste

France Vista Firefox
Années d'experiences sur le net: 5

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 20:37 (2008)    Sujet du message: Brigade Anti-flood Répondre en citant

Cette brigade sert pratiquement à rien, puisque l'on continue à flooder...            
Djord #28 des Gaulois de Sannois

!! FS POWA !!

Rakham
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 22:48 (2008)    Sujet du message: Brigade Anti-flood Répondre en citant

HUm, je dois avouer que tu n'as pas tort, cependant, lorsque je commence à supprimer les qq floods de nos membres, je reçois qq Mp et messages sur le forum, donc si la bonne volonté n'y est pas, je n'y peux rien ...

KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 00:21 (2008)    Sujet du message: Brigade Anti-flood Répondre en citant

Il n'y a pas trop de flood sur le forum... Rolling Eyes Je n'en vois pas pour ma part. Si tu parle des messages hors sujet, je ne considère pas ça comme du flood, tant que ça répond à quelque chose, ou que ce n'est pas trop abusif... sourire

Plus il y aura de monde, plus il y aura de message à déflooder. Ken est correcte, donc pour l'instant, c'est les vacances ^^ .

KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 23:56 (2008)    Sujet du message: Brigade Anti-flood Répondre en citant

UP

regedit
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 08:47 (2008)    Sujet du message: Brigade Anti-flood Répondre en citant

c'est les vacance Gros sourire Gros sourire Gros sourire

KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 20:59 (2008)    Sujet du message: Brigade Anti-flood Répondre en citant

Oh oui ^^ . Qui veut rejoindre la brigade anti-flood? (il faut être modérateur ou admin)

regedit
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 21:00 (2008)    Sujet du message: Brigade Anti-flood Répondre en citant

moi je veux bien la rejoindre , mais jaimerai juste lui rajouter une fonction : correcteur d'orthographe.

KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 21:04 (2008)    Sujet du message: Brigade Anti-flood Répondre en citant

Oh, bah tu es admin je te laisse t'y rentrer sourire . Il faudrai faire un petit champs en plus 'Groupe' .

1000ème !!!

kenshin44
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 23:01 (2008)    Sujet du message: Brigade Anti-flood Répondre en citant

>_<° hey quoi j'ai compris sa fait 5 fois qu'on me supprime des post XD ^^ j'ai arrêté et je commence même a faire arrêté les autre O_0

KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 23:08 (2008)    Sujet du message: Brigade Anti-flood Répondre en citant

Ah, désolé mais ce n'est pas moi :s

Je suis totalement contre la supériorité sociale de l'admin par rapport au membre sur un forum, aussi, c'est pas par ce qu'on est admin que l'on fait ce que l'on veut. Pour ma part, au lieu supprimer un message d'un membre, il vaut mieux lui demander de le faire lui même, ou de justifier son poste.

kenshin44
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 17:43 (2008)    Sujet du message: Brigade Anti-flood Répondre en citant

oui ce n'est pas faux (sinon j'aurai toujours 0 message a cause de mes fautes d'orthographes >_<°)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:46 (2017)    Sujet du message: Brigade Anti-flood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Info37 Index du Forum -> La Communauté -> Groupes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Informatique37 ©
Theme : Staff of Info37