Info37 Index du Forum
Info37
Débutant en informatique? Ce forum est fait pour vous, vous y apprendrez ici tout ce que nous serons en mesure de vous apprendre .

Info37 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Accéder aux sites interdits par le lycée !! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Info37 Index du Forum -> Sites Web -> Internet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nagato pein
Noob
Noob

France Firefox
Années d'experiences sur le net: 3

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 18:13 (2011)    Sujet du message: Accéder aux sites interdits par le lycée !! Répondre en citant

Salut à tous !

Ben voila, l'an dernier, je pouvais accéder a un site " megaupload " depuis le lycée.
Lorsque je cliquais sur télécharger après les 45 seconde d’attente, un page '"dansguardian"" s'ouvrait !!
Mais par derrière, le téléchargement se lancer quand même .

Mais depuis, en essayant de jouer le hacker, j'ai beaucoup bidouiller mon PC. Et du coup, il a perdu cette faculté !!

Je me connecte par wifi pour avoir l’accès a internet. Et on nous demande d'utiliser un proxy sur Firefox ou IE afin de pouvoir consulter nos mail, allez sur facebook,etc..

Le problème, c'est que mon prof de physique à reussi a allez sur le site mégauplod (moi aussi j'y arrive), mais lui,

IL PEUT TELECHARGER DES FICHIER, DES FILMS, TOUT CE QU'IL VEUT !!!!!

Mais il ne veut rien me dire 6/b/blue_colorz-2a4.gif" alt="" border="0" class="xooit-smileimg" /> !!

J'ai regarder ces paramètres Firefox, et il n'utilise aucun proxy, il a juste cocher "utiliser les paramètres proxy système"

Il ma juste dit : qu'il utilise un logiciel gratuit, indirectement lié au problème de proxy, le logiciel commence par "PE" .

j'ai tout essayer, les sites anonymes mais elle affiche très très mal le sites mégaupload, des logicielles VPN, mais j'arrive jamais à les utiliser, des logicielles qui permettes de cacher nos IP mais sa ne fonctionne toujours pas !!

Si quelqu'un pourait m'aider, je veux juste pouvoir allez sur megauplod, lancé des téléchargement depuis Jdownloder mais même la, c'est impossible, sa met: " le lien est temporairement invalide ".

Avez-vous une solutions ??

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 18:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Info37 Index du Forum -> Sites Web -> Internet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Informatique37 ©
Theme : Staff of Info37