Info37 Index du Forum
Info37
Débutant en informatique? Ce forum est fait pour vous, vous y apprendrez ici tout ce que nous serons en mesure de vous apprendre .

Info37 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nécessaire pour commencer l'apprentissage du PHP ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Info37 Index du Forum -> Sites Web -> PHP - MySQL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KeepSmile

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 18:44 (2008)    Sujet du message: Nécessaire pour commencer l'apprentissage du PHP Répondre en citant

Revue du message précédent :

Il y a intérêt ^^
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 18:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dragon
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 19:30 (2008)    Sujet du message: Nécessaire pour commencer l'apprentissage du PHP Répondre en citant

C'est gentil ^^

Mais je vais regarder comment sont fais des jeux en php aussi pour voir comment c'est fait

KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 20:44 (2008)    Sujet du message: Nécessaire pour commencer l'apprentissage du PHP Répondre en citant

Des jeux en php?

Tu pourra pas faire grand chose... Enfin, après il y a le Javascript... Mais le php n'est pas fait pour les jeux...

regedit
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 21:01 (2008)    Sujet du message: Nécessaire pour commencer l'apprentissage du PHP Répondre en citant

flash !!! c'est le flash principalement utiliser pour les jeux ( en ligne je parle ) ( dailleur module a venir , comme je t'en est parler tatchy )

Razor Wind
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 21:11 (2008)    Sujet du message: Nécessaire pour commencer l'apprentissage du PHP Répondre en citant

sa dépend ton type de jeu, au tour par tour en jeu de gestion c'est tout à fait réalisable

Dragon
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 21:40 (2008)    Sujet du message: Nécessaire pour commencer l'apprentissage du PHP Répondre en citant

http://www.lowjeu.com/s2/troupe4.php

ça c'est du php

KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 22:25 (2008)    Sujet du message: Nécessaire pour commencer l'apprentissage du PHP Répondre en citant

MDR, pratiquement sur tout les site il y en a.

Dragon
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 22:26 (2008)    Sujet du message: Nécessaire pour commencer l'apprentissage du PHP Répondre en citant

Oui mais là c'est que du php

KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 22:59 (2008)    Sujet du message: Nécessaire pour commencer l'apprentissage du PHP Répondre en citant

Sur les site d'élevage virtuelle ou de ce genre là, il y a presque que tu php, mais tu ne peux pas créer de fenêtre en php, donc un site fait que avec du php ne peut pas être magnifique, il faut un minimum de html pour les bases ...

Dragon
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 09:16 (2008)    Sujet du message: Nécessaire pour commencer l'apprentissage du PHP Répondre en citant

Oui html/php

KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 09:25 (2008)    Sujet du message: Nécessaire pour commencer l'apprentissage du PHP Répondre en citant

Oui, mais si tu ne connait pas bien le html, je te le redit, tu aura du mal avec php, beaucoup de mal.

Dragon
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 09:27 (2008)    Sujet du message: Nécessaire pour commencer l'apprentissage du PHP Répondre en citant

J'y arrive à peu près au html

KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 09:40 (2008)    Sujet du message: Nécessaire pour commencer l'apprentissage du PHP Répondre en citant

Tu sais positionné des bloc?

Dragon
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 10:55 (2008)    Sujet du message: Nécessaire pour commencer l'apprentissage du PHP Répondre en citant

Ouai

KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 19:50 (2008)    Sujet du message: Nécessaire pour commencer l'apprentissage du PHP Répondre en citant

tu créer un bloc avec l'image à l'intérieur et tu alignes tout les bloc grâce au CSS.

Dragon
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 21:03 (2008)    Sujet du message: Nécessaire pour commencer l'apprentissage du PHP Répondre en citant

Ouai mais pour faire le jeu....
J'ai regarder le code source d'autre jeux mais je trouve pas comment ils font...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:44 (2017)    Sujet du message: Nécessaire pour commencer l'apprentissage du PHP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Info37 Index du Forum -> Sites Web -> PHP - MySQL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Informatique37 ©
Theme : Staff of Info37