Info37 Index du Forum
Info37
Débutant en informatique? Ce forum est fait pour vous, vous y apprendrez ici tout ce que nous serons en mesure de vous apprendre .

Info37 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nécessaire pour commencer l'apprentissage du PHP ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Info37 Index du Forum -> Sites Web -> PHP - MySQL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dragon

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 21:03 (2008)    Sujet du message: Nécessaire pour commencer l'apprentissage du PHP Répondre en citant

Revue du message précédent :

Ouai mais pour faire le jeu....
J'ai regarder le code source d'autre jeux mais je trouve pas comment ils font...
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 21:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 21:10 (2008)    Sujet du message: Nécessaire pour commencer l'apprentissage du PHP Répondre en citant

C'est pas du html ça ^^.

Dragon
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 21:13 (2008)    Sujet du message: Nécessaire pour commencer l'apprentissage du PHP Répondre en citant

Oui mais le jeu se fait en php ?

Je sais vraiment pas comment faire pour créer un jeu en php moi...

regedit
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 21:13 (2008)    Sujet du message: Nécessaire pour commencer l'apprentissage du PHP Répondre en citant

pourquoi pas en flash ( c'est plus facile )

Dragon
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 21:15 (2008)    Sujet du message: Nécessaire pour commencer l'apprentissage du PHP Répondre en citant

T'as un lien pour un tuto ?

KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 21:16 (2008)    Sujet du message: Nécessaire pour commencer l'apprentissage du PHP Répondre en citant

bah, ils existe une cinquantaine de langage informatique (liste non exhaustive) alors tu as le choix ^^.

Dragon
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 21:17 (2008)    Sujet du message: Nécessaire pour commencer l'apprentissage du PHP Répondre en citant

^Lequel est le mieu pour créer un jeu

Réponse ^^ :

Code:
Nom :
Lien pour apprendre :

Dernière édition par Dragon le Lun 17 Mar - 08:03 (2008); édité 1 fois
KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 21:59 (2008)    Sujet du message: Nécessaire pour commencer l'apprentissage du PHP Répondre en citant

Pour créer uns site, c'est le html et le CSS, inutile de mettre un lien, tu connais déjà celui du SDZ sourire .

Dragon
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 16:36 (2008)    Sujet du message: Nécessaire pour commencer l'apprentissage du PHP Répondre en citant

Je me suis trompé, j'ai édité.

Mais pour faire un jeu en flash faut un logiciel payant non ?

KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 17:54 (2008)    Sujet du message: Nécessaire pour commencer l'apprentissage du PHP Répondre en citant

Je m'y connais pas du tout en flash

Razor Wind
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 18:18 (2008)    Sujet du message: Nécessaire pour commencer l'apprentissage du PHP Répondre en citant

Oui ça ma tenté de faire des jeux en flash et la seule alternative potable que j'ai trouvé (et si yen à une autre sil vou plait dite le je suis preneur sourire ) était le logiciel d'adode qui est malheureusement payant.
Les logiciels gratuit ne permettant de faire que des montages photos.(ceux que j'ai trouvé)

Dernière édition par Razor Wind le Lun 17 Mar - 18:41 (2008); édité 1 fois
KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 18:28 (2008)    Sujet du message: Nécessaire pour commencer l'apprentissage du PHP Répondre en citant

http://www.siteduzero.com/tuto-3-276-0-introduction-a-l-actionscript.html

Bah, je vais commencer à apprendre par ici sourire

regedit
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 19:05 (2008)    Sujet du message: Nécessaire pour commencer l'apprentissage du PHP Répondre en citant

RAZOR ; si jamais tu creer un jeux et qu'il marche plutot bien , tu le passe , on le mettra dans le module jeux !!!

KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 21:13 (2008)    Sujet du message: Nécessaire pour commencer l'apprentissage du PHP Répondre en citant

Pas maintenant .

Je suis sur le Javascript le php et le ruby(hyper interressant... Pour les intéressé: http://www.siteduzero.com/tuto-3-2771-0-extraction-du-ruby.html) en même temps, alors ça attendra le flash ^^ .

Dragon
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 21:21 (2008)    Sujet du message: Nécessaire pour commencer l'apprentissage du PHP Répondre en citant

Je connais ça : http://www.ruby-lang.org/fr/documentation/quickstart/

KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 22:04 (2008)    Sujet du message: Nécessaire pour commencer l'apprentissage du PHP Répondre en citant

Oui, je connais bien le site aussi sourire . Mais bon, on peut faire beaucoup de chose avec Ruby, et tout ne s'explique pas en 20 minutes... :s .

Tu connais le Ruby Dragon? Et tu dit bloquer avec php. php et un peu plus facile je dirait, pour ce qui est de la base...

Si tu connais le ruby, je te conseille de t'orienter vers le C ^^ .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48 (2017)    Sujet du message: Nécessaire pour commencer l'apprentissage du PHP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Info37 Index du Forum -> Sites Web -> PHP - MySQL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Informatique37 ©
Theme : Staff of Info37