Info37 Index du Forum
Info37
Débutant en informatique? Ce forum est fait pour vous, vous y apprendrez ici tout ce que nous serons en mesure de vous apprendre .

Info37 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Actualisation d'une page ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Info37 Index du Forum -> Sites Web -> JavaScript
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Goku
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 21:50 (2008)    Sujet du message: Actualisation d'une page Répondre en citant

Voici donc le même code que je vous ai montré en HTML, mais maintenant en JavaScript ^^

Il peut être placé n'importe ou

Code:
    <script language="JavaScript">
    <javascript>
    </script> 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 21:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rakham
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 22:05 (2008)    Sujet du message: Actualisation d'une page Répondre en citant

Merci pour ce petit bout de code ^_^
Il est aussi petit que ça oO

KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 22:09 (2008)    Sujet du message: Actualisation d'une page Répondre en citant

Merci sourire

Je vais tester...
Mais tout d'abbord, comment régler à 120, si je veut qu'il n'y ai que les sujets qui s'actualisent, comment dois-je régler... merci d'avance sourire .

Goku
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 22:13 (2008)    Sujet du message: Actualisation d'une page Répondre en citant

Arf, un bout de code à disparu quand je l'ai envoyé XD

Je remets ^^ Simplement enlever les slash ( /// ) et bien refermer la balise à la fin

Code:

<script language="JavaScript">
    javascript:
    location.
    reload()
    </script>

Pour le temps, c'est entre les parenthèses.

Donc, pour toi, ce serait : reload(120)

EDIT :

Étant découragé, j'ai découpé le code ^^ Supprimer les retour de lignes

Rakham
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 22:28 (2008)    Sujet du message: Actualisation d'une page Répondre en citant

tu rencontres des problèmes à citer du code ? oO 

Goku
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 22:44 (2008)    Sujet du message: Actualisation d'une page Répondre en citant

Oui, il efface certaines parties des codes :S

KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 23:05 (2008)    Sujet du message: Actualisation d'une page Répondre en citant

Oui, il m'a fait la même chose...

wwe
Bloger
Bloger

Années d'experiences sur le net: 0

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 17:45 (2008)    Sujet du message: Actualisation d'une page Répondre en citant

Pour moi ces du chinois tous sa mais bravo pour les autres qui savent le faire

KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 23:44 (2008)    Sujet du message: Actualisation d'une page Répondre en citant

Oh, on peut y arriver avec un peu de connaissances. Si tu es calé en Anglais, ça tombe plutôt bien.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:52 (2017)    Sujet du message: Actualisation d'une page

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Info37 Index du Forum -> Sites Web -> JavaScript Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Informatique37 ©
Theme : Staff of Info37