Info37 Index du Forum
Info37
Débutant en informatique? Ce forum est fait pour vous, vous y apprendrez ici tout ce que nous serons en mesure de vous apprendre .

Info37 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pour ou contre les PC a ecran tactile ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Info37 Index du Forum -> La Communauté -> Débats
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Ecran tactile oui ou non (Modifier vos votes)
POUR
42%
 42%  [ 6 ]
CONTRE
57%
 57%  [ 8 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
Djord, le Gaulois

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 16:23 (2008)    Sujet du message: Pour ou contre les PC a ecran tactile Répondre en citant

Revue du message précédent :

C'est ce que je disais, Keken. C'est un peu de la merde le tactile, pour ça ^^        
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 16:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 20:51 (2008)    Sujet du message: Pour ou contre les PC a ecran tactile Répondre en citant

Tu a une areignée qui arive sur ton écran, elle te défonce tout si tu n'ose pas y toucher Gros sourire ...

regedit
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 20:58 (2008)    Sujet du message: Pour ou contre les PC a ecran tactile Répondre en citant

mdr , c'est sure , et puis aller avec la tapette a mouche , c'est moyen pour l'ecran

KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 23:11 (2008)    Sujet du message: Pour ou contre les PC a ecran tactile Répondre en citant

XD... Même l'eau, ça le fait pas, imaginons vacance en colombie, méga-mille-patte sur mon pc.... AAAAAh !!!!

wwe
Bloger
Bloger

Années d'experiences sur le net: 0

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 16:18 (2008)    Sujet du message: Pour ou contre les PC a ecran tactile Répondre en citant

Hum cela peut etre rigolo

Atémis
Apprenti Graphiste
Apprenti Graphiste

Années d'experiences sur le net: 4

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 17:42 (2008)    Sujet du message: Pour ou contre les PC a ecran tactile Répondre en citant

T'as de l'imagination xD Tu prends des cas extrêmes, le jour ou j'aurai un mille patte géant sur mon PC.. = P

MSN Skype
Rakham
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 18:25 (2008)    Sujet du message: Pour ou contre les PC a ecran tactile Répondre en citant

De l'imagination ... disons qu'il y'en a déjà un aux commandes de ton pc ;p

Atémis
Apprenti Graphiste
Apprenti Graphiste

Années d'experiences sur le net: 4

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 19:25 (2008)    Sujet du message: Pour ou contre les PC a ecran tactile Répondre en citant

Je rectifie ma réponse de hier a ta question, oui tu es méchant xD J'ai l'air d'un mille patte peut-être? = P

MSN Skype
KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 21:31 (2008)    Sujet du message: Pour ou contre les PC a ecran tactile Répondre en citant

Bâh, je ne sais pas trop, ça ressemble un peu... Rolling Eyes Non, Rakham? qu'est-ce que tu en penses?

Rakham
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 13:24 (2008)    Sujet du message: Pour ou contre les PC a ecran tactile Répondre en citant

Rohh .. tu sais, Atémis ... Mille pattes, c'est la même éthymologie donc pas de problème là-dessus ... ;p

KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 15:13 (2008)    Sujet du message: Pour ou contre les PC a ecran tactile Répondre en citant

Non, je parlais pas du nom... Du physi....... Hein, non j'ai rien dit moi... -_-°

Djord, le Gaulois
Apprenti Graphiste
Apprenti Graphiste

France Vista Firefox
Années d'experiences sur le net: 5

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 17:46 (2008)    Sujet du message: Pour ou contre les PC a ecran tactile Répondre en citant

Rakham, tu représentes quoi déjà ? Brigade anti- flood ? ^o^_____________________________________________^o^
Djord #28 des Gaulois de Sannois

!! FS POWA !!

KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 00:06 (2008)    Sujet du message: Pour ou contre les PC a ecran tactile Répondre en citant

Ne le provoque pas °° Bon alors, ces pc à écran tactiles... ?

Drjackal
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 10:21 (2008)    Sujet du message: Pour ou contre les PC a ecran tactile Répondre en citant

totalement contre !

Attendez, vous vous voyez le bras levé a jouer sur ordi 3-4h ? Des crampes surviennent
C'est bien joli quand on l'achete mais bon...
Le prix ne dois pas y être au renday vous deja ^^
et puis trop fragile

Rakham
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 13:31 (2008)    Sujet du message: Pour ou contre les PC a ecran tactile Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec cet argument, enfait c'est celui qui ressortait le plus ^^

KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 14:08 (2008)    Sujet du message: Pour ou contre les PC a ecran tactile Répondre en citant

Oui, bon voilà on peut passer à un autre sujet, en attendant que de nouveaux membres réveille ce topic ci sourire .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48 (2017)    Sujet du message: Pour ou contre les PC a ecran tactile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Info37 Index du Forum -> La Communauté -> Débats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Informatique37 ©
Theme : Staff of Info37