Info37 Index du Forum
Info37
Débutant en informatique? Ce forum est fait pour vous, vous y apprendrez ici tout ce que nous serons en mesure de vous apprendre .

Info37 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quelques Balise interessante ( HTML ) ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Info37 Index du Forum -> Sites Web -> (x)HTML - CSS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KeepSmile

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 13:46 (2008)    Sujet du message: Quelques Balise interessante ( HTML ) Répondre en citant

Revue du message précédent :

Lol, Tu pourri you tube là :mdr: ^^ .
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 13:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Razor Wind
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 22:57 (2008)    Sujet du message: Quelques Balise interessante ( HTML ) Répondre en citant

Figure toi que c'est exactement comme ça que Youtube marche ^^
Avec un lecteur flash (assez facile à piquer mais des droits sont dessus donc à éviter ^^), ce dispositif peut être un peu compliqué niveau FTP à mettre en place mais si on place des règles assez simple dans les emplacements de scripts flash et javascript (celui dont je parle à besoin de 2 scripts différents)

Pour ce qui et des ralentissement quenéni ^^, car les lecteurs flash sont souvent en streaming c'est à dire qu'il charge la vidéo que lorsque vous la demandez et il la charge en même temps qu'il la lit.

Donc c'est vraiment THE solution pour les vidéos.

Si vous voulez je vous ferait un Tuto ^^

KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 14:53 (2008)    Sujet du message: Quelques Balise interessante ( HTML ) Répondre en citant

Oui je comprend, mais quand je disais ça, c'était d'abord ironique, et c'était suite à ta phrase "plus il y a de vidéos, plus ça lague". 

Razor Wind
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 15:15 (2008)    Sujet du message: Quelques Balise interessante ( HTML ) Répondre en citant

C'était une de regedit à l'origine cette phrase ^^

Enfin bref C'est pour dire au final qu'il ny a pas vraiment de balises potable pour les médias en HTML soit parcque elles sont tordus soit parsqu'elles ne marchent pas partout, alors jme suis dit plutot que leur dire que c'est pourri le HTML je done une alternative ^^
En soit elle n'est peut être pas plus simple que la balise Object mais je ne suis pas le seul à avoir opté pour cette soluce surtout pour le streaming.

KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 17:38 (2008)    Sujet du message: Quelques Balise interessante ( HTML ) Répondre en citant

AH... Je ne m'en suis pas aperçut que regedit l'avait dit...

Le mieux c'est le flash $$

regedit
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 21:28 (2008)    Sujet du message: Quelques Balise interessante ( HTML ) Répondre en citant

bas alors comme ca on loupe ce que je dit ... .

le flash c'est pas mal , mais pour le recuperer sur des sites de musiques en lignes c'est chaud : Deezer
 alors que sur radioblog on y allait comme on vouler

KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 00:33 (2008)    Sujet du message: Quelques Balise interessante ( HTML ) Répondre en citant

Oh, radio blog, j'arrive plus à y aller, on dirait que le site à fermé. Il à été considéré comme illégale, comme les sites de stearming... Rolling Eyes 

regedit
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 11:42 (2008)    Sujet du message: Quelques Balise interessante ( HTML ) Répondre en citant

ouer tout les sites de streaming ferme les un apres les autre  {( , mais radioblog lui est juste en maintenance , je pense qu'il devrait reouvrir

KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 19:48 (2008)    Sujet du message: Quelques Balise interessante ( HTML ) Répondre en citant

Ah, ça va :vante .

Razor Wind
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 14:16 (2008)    Sujet du message: Quelques Balise interessante ( HTML ) Répondre en citant

Tiens une balise que j'utilise tout le temps la balise DIV

Elle sert définir des zones de traitement spécifique via des scripts ou des CSS
par exemple:
Code:

<html>
<head>
<style>
DIV.plip
      {
       color:#ff0000;
       position:absolute;
      }
</style>
<script language="javascript">

//fonction permettant à la div de bouger en temps réel
function moveDIV()
{
var Xpos = Math.random()*100;
var Ypos = Math.random()*100;

document.getElementById("plop").style.top = Ypos;
document.getElementById("plop").style.left = Xpos;
//Ceci na marchera que sous firefox, la flem de faire deux autres lignes pour IE XD
}
//Voilà une application de la méthode SetInterval que j'ai montré précédement ^^
setInterval("moveDIV()",1000);

</script>
</head>
<body>
--------Texte hors DIV-----
<div id="plop" class="plip">
Un ptit texte dans la DIV
</div>
--------Texte hors DIV-----
</body>
</html>

Voilà copier le dans un bloc note et renommer le en .HTML et admirez ^^
le texte entre div est le seul a être rouge et il se déplace de façon aléatoire sur un carré de 100 pixel.
C'est tout bête et j'en met partout, mais il faut savoir le CSS, le HTML et le javascript.
Vous n'avez qu'à copier cette petite source, si vous avez comprit comment elle marche elle vous sera surement util.
Sur mon site j'utilise ça pour un menu qui reste toujours à l'écran

KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 14:41 (2008)    Sujet du message: Quelques Balise interessante ( HTML ) Répondre en citant

Lol, oui, il y a qq temps encore, que je ne la connaissait pas, je prenais 'span' et je la changeais en black avec la propriété 'display' .

Puis, pour appeler un balise 'div' en CSS, j'utilise le '#' suivit nom de l' 'id' .

Rakham
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 15:29 (2008)    Sujet du message: Quelques Balise interessante ( HTML ) Répondre en citant

Je vais voir cela vante

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:40 (2017)    Sujet du message: Quelques Balise interessante ( HTML )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Info37 Index du Forum -> Sites Web -> (x)HTML - CSS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Informatique37 ©
Theme : Staff of Info37