Info37 Index du Forum
Info37
Débutant en informatique? Ce forum est fait pour vous, vous y apprendrez ici tout ce que nous serons en mesure de vous apprendre .

Info37 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande ajout pour profil ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Info37 Index du Forum -> Info37 -> Demandes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
regedit
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 13:09 (2008)    Sujet du message: Demande ajout pour profil Répondre en citant

C'est pas une demande pour une section , mais juste pour le profil , sa serez interressan qu'il y est une categorie " pays" ( on sai jamais il peu y avoir des etranger francopohne ), " OS " ( vista , xp , mac , linux ) , et une categorie navigateur ( opera , firefox , IE , safarie )

, si jamais les Admins , sont interesser qu'il ne se casse pas la tete pour les image ( des pays par exemple  , c'est long ) je les ai deja

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 13:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rakham
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 13:12 (2008)    Sujet du message: Demande ajout pour profil Répondre en citant

OKé, pourquoi pas vante
Nous allons y réfléchir ^^

Djord, le Gaulois
Apprenti Graphiste
Apprenti Graphiste

France Vista Firefox
Années d'experiences sur le net: 5

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 16:28 (2008)    Sujet du message: Demande ajout pour profil Répondre en citant

Bonne idée sourire
Djord #28 des Gaulois de Sannois

!! FS POWA !!

KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 23:19 (2008)    Sujet du message: Demande ajout pour profil Répondre en citant

Ca m'a l'air intéressant (remarquez la motivation.... ^^)

kenshin44
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 15:32 (2008)    Sujet du message: Demande ajout pour profil Répondre en citant

Arrow oui pourquoi pas -_- oui je suis pas administrator mais je donne mon avis . 

Goku
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 04:44 (2008)    Sujet du message: Demande ajout pour profil Répondre en citant

Pas trop compris :S

regedit
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 11:17 (2008)    Sujet du message: Demande ajout pour profil Répondre en citant

Quelque chose de ce style :

On selectionne son pays parmi des images

Pareil pour l'os et le navigateur

Apres a vous de voir

KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 21:27 (2008)    Sujet du message: Demande ajout pour profil Répondre en citant

Oui, je suis d'accort, il me faut surtout trouver les images qui vont avec, si tu peux me fournir un peu d'aide, je te met modérateur avant ton 100ème poste, après, à toi de voir ^^.

regedit
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 19:56 (2008)    Sujet du message: Demande ajout pour profil Répondre en citant

j"ai toutes les images , contacte moi sur msn : verajor@hotmail.fr , je vais te les envoyer

EDIT par rakham : Soigne un peu plus ton orthographe s'il te plaît

KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 00:06 (2008)    Sujet du message: Demande ajout pour profil Répondre en citant

Ouà, bah voilà le problème est réglé sourire .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:55 (2017)    Sujet du message: Demande ajout pour profil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Info37 Index du Forum -> Info37 -> Demandes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Informatique37 ©
Theme : Staff of Info37