Info37 Index du Forum
Info37
Débutant en informatique? Ce forum est fait pour vous, vous y apprendrez ici tout ce que nous serons en mesure de vous apprendre .

Info37 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le jeu du Dictateur " Il est interdit de..." ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Info37 Index du Forum -> La Communauté -> Mini-jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
regedit

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 14:08 (2008)    Sujet du message: Le jeu du Dictateur " Il est interdit de..." Répondre en citant

Revue du message précédent :

[ ! ] il est interdit d'interdire quelque chose a regedit ( pourquoi on peut plus me parler ? )
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 14:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 14:13 (2008)    Sujet du message: Le jeu du Dictateur " Il est interdit de..." Répondre en citant

[ ! ] Il est interdit de dire qu'il est interdit d'interdire quelque chose à regedit. 8D

En fait, je ne t'ai rien interdit à toi, j'ai interdit à tout le monde ^^

Dragon
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 21:10 (2008)    Sujet du message: Le jeu du Dictateur " Il est interdit de..." Répondre en citant

Il est interdit de dire des choses incompréhensible

Rakham
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 18:40 (2008)    Sujet du message: Le jeu du Dictateur " Il est interdit de..." Répondre en citant

Il est interdit de voter bob l'éponge

Dragon
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 18:52 (2008)    Sujet du message: Le jeu du Dictateur " Il est interdit de..." Répondre en citant

[!] est interdit d'oublier les interditions

KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 21:01 (2008)    Sujet du message: Le jeu du Dictateur " Il est interdit de..." Répondre en citant

Il est interdit d'interdire d'interdire l'interdiction d'interdire

regedit
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 21:03 (2008)    Sujet du message: Le jeu du Dictateur " Il est interdit de..." Répondre en citant

[ ! ] est ****** de dire 4 fois ******

Dragon
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 21:08 (2008)    Sujet du message: Le jeu du Dictateur " Il est interdit de..." Répondre en citant

[ ! ] est interdit d'interdire l'interdiction d'intervenant du participe passé être accordé avec le pronom avoir

KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 21:09 (2008)    Sujet du message: Le jeu du Dictateur " Il est interdit de..." Répondre en citant

Il est interdit de dire n'importe quoi :mdr: 

Dragon
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 21:17 (2008)    Sujet du message: Le jeu du Dictateur " Il est interdit de..." Répondre en citant

il est interdit de raconter cette histoire :
Le père noël se balladait dans sa grande demeure, quand tout à coup apparu un étrange lutin
-Qui est tu grand homme en rouge ? dit le lutin
-Je suis l'homme le plus gentil du monde et je vais te donner un cadeau répliqua le père noël.
Il sortit de sa poche un bazooka et tira en plein dans la tête du lutin.
BOUM
Il y avait du sang partout alors le père noël allat chercher un ballait et cachat les preuves...

The end

Dragon, fyrefly studio

Rakham
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 23:00 (2008)    Sujet du message: Le jeu du Dictateur " Il est interdit de..." Répondre en citant

il est interdit de lire des histoires de merde

Dragon
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 11:25 (2008)    Sujet du message: Le jeu du Dictateur " Il est interdit de..." Répondre en citant

Il est interdit de dire que mes histoires sont de la merde

Rakham
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 09:46 (2008)    Sujet du message: Le jeu du Dictateur " Il est interdit de..." Répondre en citant

Il est interdit de publier ce genre d'histoire dans Le monde

Dragon
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 11:04 (2008)    Sujet du message: Le jeu du Dictateur " Il est interdit de..." Répondre en citant

Il est interdire de m'interdire de plublier mes histoires dans le monde

Rakham
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 11:44 (2008)    Sujet du message: Le jeu du Dictateur " Il est interdit de..." Répondre en citant

Il est interdit de dire PWNED a 00:00

Dragon
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 12:54 (2008)    Sujet du message: Le jeu du Dictateur " Il est interdit de..." Répondre en citant

Il est interdit de poster un message à 12h 59

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:43 (2017)    Sujet du message: Le jeu du Dictateur " Il est interdit de..."

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Info37 Index du Forum -> La Communauté -> Mini-jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 11, 12, 13  >
Page 2 sur 13

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Informatique37 ©
Theme : Staff of Info37