Info37 Index du Forum
Info37
Débutant en informatique? Ce forum est fait pour vous, vous y apprendrez ici tout ce que nous serons en mesure de vous apprendre .

Info37 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 1Go pour une carte graphique... :roll: ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Info37 Index du Forum -> Hardware -> Hardware
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 19:28 (2008)    Sujet du message: 1Go pour une carte graphique... :roll: Répondre en citant

Vvikoo 8800GT MAX.

• La carte est livrée dans un packaging qui n'est pas vraiment compact. Ce dernier est relativement sobre, et n'arbore qu'une légère mascotte angélique ainsi que les différents logos made in NVIDIA.

• La présence d'un dissipateur Zalman est, elle aussi, signifiée de manière assez simple, tout comme la présence du jeu Tomb Raider Anniversary. Vvikoo semble donc ne pas aimer le tape à l'oeil.

• Le bundle est pour sa part relativement complet, sans non plus faire dans l'extravagance. En plus du CD de pilote et du manuel très léger en plusieurs langues (dont le français) on a droit à un câble d'alimentation permettant de connecter la carte à deux prises molex, un adaptateur YUV et Composite pour la sortie TV et un adaptateur DVI VGA.

• Un bundle correct, avec un adaptateur HDMI fourni mais seulement un vieux Tomb Raider comme jeu

• Plus rare sur une carte NVIDIA, on aura droit à un adaptateur DVI / HDMI (l'HDCP étant géré par la carte) ainsi qu'un connecteur S/PDIF permettant de récupérer le son, ce qui pourra aussi être effectué directement sur la carte, grâce à un connecteur interne à brancher sur la carte mère via un câble, non fourni.

• Comme précisé plus tôt, un seul jeu est fourni : Tomb Raider Anniversary. On pourra trouver ce choix peu judicieux pour un produit de ce genre, mais cela aura certainement l'avantage de ne pas peser outre mesure sur le tarif final de la carte.

• Celle-ci arbore des couleurs peu habituelles. En effet, son PCB est mauve et ses connecteurs DVI roses. Elle est surplombée par le dernier ventirad de Zalman, le VF-1000, qui est entièrement en cuivre et dispose d'un léger ventilateur de 80 mm.

• Un ventirad signé Zalman tout en cuivre, mais une simple plaqué métallique pour la mémoire.

• Ce dernier utilise quatre caloducs qui relient le radiateur à la base. Il occupera deux slots, alors que le ventirad de référence de NVIDIA n'en occupe qu'un seul. La carte sera, par contre, aussi longue que les autres produits du genre.

• La mémoire ne sera pas spécialement dissipée puisqu'elle est simplement recouverte d'une plaque noire, contrairement à l'étage d'alimentation qui aura droit à un dissipateur.

• Des composants de qualité, et des fréquences de référence pour une carte au tarif plutôt élevé.

• Vvikoo 8800GT MAX! L'ensemble des condensateurs, à l'exception d'un seul, sera à électrolyte solide, Vvikoo semble avoir privilégié la qualité de ses composants, comme la plupart de ses concurrents. Bien entendu, on retrouvera le connecteur SLi, ainsi que le fameux buzzer qui avertira d'un cri franchement strident l'utilisateur qui a oublié de brancher l'alimentation de la carte graphique.

• Côté fréquences, comme nous l'avions précisé en introduction, ce sont celles de références, soit 600 MHz pour le GPU, 1500 MHz pour les unités de traitement et 900 MHz pour la mémoire. Celle-ci est de marque Qimonda et affiche 1 ns au compteur. Bien entendu, la carte est à la norme PCIe 2.0, comme l'ensemble des GeForce 8800GT.

• La carte n'est pas encore référencée chez les revendeurs en ligne, mais nous avons pu la rencontrer chez un revendeur local pour un tarif de 320 € TTC. D'autres 8800GT dotées de 1 Go sont disponibles sur le net, pour un tarif situé entre 280 € et 300 € environ.

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 19:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
regedit
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 20:17 (2008)    Sujet du message: 1Go pour une carte graphique... :roll: Répondre en citant

et beh , etonnant qu'elle puisse se trouver a ce prix la , super la présentation tatchy

Djord, le Gaulois
Apprenti Graphiste
Apprenti Graphiste

France Vista Firefox
Années d'experiences sur le net: 5

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 20:43 (2008)    Sujet du message: 1Go pour une carte graphique... :roll: Répondre en citant

Jolie

Si t'as pris toutes les explications à partir d'un autre site, alors mets la source Sinon, c'est pas mal ^^ 
Djord #28 des Gaulois de Sannois

!! FS POWA !!

KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 22:07 (2008)    Sujet du message: 1Go pour une carte graphique... :roll: Répondre en citant

Hey, je n'ai malheureusement pas écrit tous ça, mais j'ai pas mal modifié sourire .

Pour la source, je ne sais même plus où est-ce que je l'ai trouvé, si je tombe sur le site par hasard j'éditerai sourire .

Rakham
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 22:51 (2008)    Sujet du message: 1Go pour une carte graphique... :roll: Répondre en citant

Beau travail, mais comme l'a dit DJord, pense à mettre la source vante

KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 01:28 (2008)    Sujet du message: 1Go pour une carte graphique... :roll: Répondre en citant

Je ferai ce genre de poste environ une fois toutes les deux semaines sourire .

isoltic
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 18:14 (2008)    Sujet du message: 1Go pour une carte graphique... :roll: Répondre en citant

Bien bien pour ma par j'ai la 8600 gt et elle est supére mes moin que la 8800gt ou méme la 8800gtx qui sont je trouve les meilleur carte graphique

KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 18:40 (2008)    Sujet du message: 1Go pour une carte graphique... :roll: Répondre en citant

Bientôt il y aura la 9600 GTX XD

isoltic
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 18:43 (2008)    Sujet du message: 1Go pour une carte graphique... :roll: Répondre en citant

Oui vivement quelle sorte je fait de petite économie pour pouvoir me l'acheter ^^

KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 18:51 (2008)    Sujet du message: 1Go pour une carte graphique... :roll: Répondre en citant

Je me sens ridicule avec ma 7300GS pro XD.

isoltic
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 19:00 (2008)    Sujet du message: 1Go pour une carte graphique... :roll: Répondre en citant

Sa va encore j'ai déja vu pire

KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 22:08 (2008)    Sujet du message: 1Go pour une carte graphique... :roll: Répondre en citant

ui, avant j'avait un chipset intégré 1250 pro ^^ .

Curtis II
Modérateur
Modérateur

France Vista Internet Explorer
Années d'experiences sur le net: 4
Activitée particulière en informatique: Administrateur d'un forum

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 15:55 (2008)    Sujet du message: 1Go pour une carte graphique... :roll: Répondre en citant

Moi j'ai 8800GT sur mon PC serveur sinon je tourne en 8600 GT ^^
Beau Taff Tatchy

Visiter le site web du posteur
KeepSmile
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 20:29 (2008)    Sujet du message: 1Go pour une carte graphique... :roll: Répondre en citant

c'est la NASA chez toi ? XD

regedit
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 20:36 (2008)    Sujet du message: 1Go pour une carte graphique... :roll: Répondre en citant

mdr  Sourire avec dent en moins , la nasa , ( je pensque a la nasa il doivent avoir des armoires plutot que des pc , avec des operation s'evaluant en million de teraflop ( je sais pas si vous conaissez ? )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:52 (2017)    Sujet du message: 1Go pour une carte graphique... :roll:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Info37 Index du Forum -> Hardware -> Hardware Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Informatique37 ©
Theme : Staff of Info37